| Lundi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Mardi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Jeudi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Deux Fontaines Névez
Solenn
il y a 1 an
Deuxieme fois dans ce camping séjour calme et agréable. Mon premier séjour a été top mais cette fois ci le coté propreté est a revoir dans les communs. Piscine pas chauffé assez chauffé. Cependant p...
Voir plusValerie
il y a 1 an
Camping bien situé pour les ballades le long de la côte et la proximité de la plage
Voir plusMarchand
il y a 1 an
Très déçu de ce camping, soit disant 4 étoiles !!
Réservé pour 15 jours
Très mauvais accueil dès notre arrivée, à peine bonjour, et une porte de prison nous donne les clés sans aucun sourire,...
Martijn
il y a 1 an
Camping was redelijk, voelde wat verouderd.
Nieuw gedeelte was mooi met privé sanitair maar de plekken waren zeer klein, niet zoals op de webpagina beschreven was.
Florian
il y a 1 an
Certain personnel du camping ne sont pas aimable. Ils paraissent pour certain très peu concerné et pas du tout professionnel. Le camping est bien entretenu et u niveau de la végétation mais les routes...
Voir plusJacqueline
il y a 1 an
Peut-être serait il utile d'installer des patères dans le bloc sanitaire privé
Voir plusSylvie
il y a 1 an
Piscine extérieure fermée sur plusieurs jours et problème chauffage piscine intérieure sur 2-3 jours. Pas de canidouche, on nous dit d
Voir plusCeline
il y a 1 an
accueil pas a la hauteur.vous n etes pas un client vous etes une carte bleue.
Voir plusChristian
il y a 1 an
le personnel de la réception n'est aimable et pas souriant
Voir plusChristian
il y a 1 an
le personnel de la réception n'est aimable et pas souriant
Voir plusGuillaume
il y a 1 an
Bon accueil. Personnel souriant et polie.nous faisons confiance à sandaya depuis plusieurs années et sommes toujours satisfait. Personnel réactif en cas de soucis. Une fidélité très bien récompensé. J...
Voir plusBernard
il y a 1 an
Mobile home premium.tres bien aménagé mais sans véranda couverte une hérésie en Bretagne ou il pleut souvent
Accès au mobile home non bitumé et nids de poules
Distribution des mobiles homes...
Bernard
il y a 1 an
Mobile home premium.tres bien aménagé mais sans véranda couverte une hérésie en Bretagne ou il pleut souvent
Accès au mobile home non bitumé et nids de poules
Distribution des mobiles homes...
Jessica
il y a 1 an
très bon séjour , très bien pour profiter en famille et se reposer
Voir plusLaurent
il y a 1 an
Lors de notre arrivée, accueil froid, à revoir, aucun sourire. Cottage G26 dans son jus ( dépassé ) ne vaut pas n
Voir plusEmilie
il y a 1 an
Déçus de notre séjour dans ce camping. Accueil peu chaleureux, personnel peu disponible et peu aidant. Des manquements dans notre mobilhome. Heureusement que la piscine est sympa sinon nous aurions...
Voir plusMarc
il y a 1 an
Normaal een 10, maar door het feit dat wij 1 week na vertrek nog altijd onze waarborg niet teruggekregen hebben, is het een 8 geworden voor deze camping. Wij moesten al
Voir plusMorgane
il y a 1 an
Nous sommes arrivés un lundi, dernière semaine d’Aout. Jusqu’au mercredi aucun soucis dans le camping mais à partir du jeudi, niveau service c’est la dégringolade. Au snack plus de gaufre, plus de crê...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Deux Fontaines Névez
Solenn
Deuxieme fois dans ce camping séjour calme et agréabl mais coté propreté a revoir dans les communs.
Deuxieme fois dans ce camping séjour calme et agréable. Mon premier séjour a été top mais cette fois ci le coté propreté est a revoir dans les communs. Piscine pas chauffé assez chauffé. Cependant personnels tres agréable et coin paisible.
Expérience prouvée le 24/09/2024
Valerie
Camping bien situé pour les ballades le long de la côte et la proximité de la plage
Camping bien situé pour les ballades le long de la côte et la proximité de la plage
Expérience prouvée le 22/09/2024
Marchand
Très déçu de ce camping, soit disant 4 étoiles !! Réservé pour 15 jours Très mauvais accueil dès not
Très déçu de ce camping, soit disant 4 étoiles !!
Réservé pour 15 jours
Très mauvais accueil dès notre arrivée, à peine bonjour, et une porte de prison nous donne les clés sans aucun sourire, ça promets ....
Mobilhome sale et crasseux dès notre arrivé, des poêles ou on N4ose même pas faire cuire quelque chose dedans tellement elles sont pleine de graisse sécher depuis des années je pense.
Odeur horrible dans le mobihome de moisi et d
Expérience prouvée le 21/09/2024
Marcel
Pas facile le transport des valises du parking au logement trop éloigné pour les seniors
Pas facile le transport des valses
Expérience prouvée le 20/09/2024
Martijn
Camping was redelijk, voelde wat verouderd. Nieuw gedeelte was mooi met privé sanitair maar de plekk
Camping was redelijk, voelde wat verouderd.
Nieuw gedeelte was mooi met privé sanitair maar de plekken waren zeer klein, niet zoals op de webpagina beschreven was.
Expérience prouvée le 20/09/2024
Florian
Camping pas mal, personnel mauvais
Certain personnel du camping ne sont pas aimable. Ils paraissent pour certain très peu concerné et pas du tout professionnel. Le camping est bien entretenu et u niveau de la végétation mais les routes sont très dégradé voir dangereuse. Presque impraticable en siège roulant. Piscine agréable. Emplacements de bonne taille.
Expérience prouvée le 18/09/2024
Jacqueline
Peut-être serait il utile d'installer des patères dans le bloc sanitaire privé
Peut-être serait il utile d'installer des patères dans le bloc sanitaire privé
Expérience prouvée le 16/09/2024
Sylvie
Piscine extérieure fermée sur plusieurs jours et problème chauffage piscine extérieure sur 2-3 jours
Piscine extérieure fermée sur plusieurs jours et problème chauffage piscine intérieure sur 2-3 jours. Pas de canidouche, on nous dit d
Expérience prouvée le 16/09/2024
Celine
accueil pas a la hauteur.vous n etes pas un client vous etes une carte bleue.
accueil pas a la hauteur.vous n etes pas un client vous etes une carte bleue.
Expérience prouvée le 14/09/2024
Christian
le personnel de la réception n'est aimable et pas souriant
le personnel de la réception n'est aimable et pas souriant
Expérience prouvée le 09/09/2024
Christian
le personnel de la réception
le personnel de la réception n'est aimable et pas souriant
Expérience prouvée le 09/09/2024
Guillaume
Bon accueil, location très propre.
Bon accueil. Personnel souriant et polie.nous faisons confiance à sandaya depuis plusieurs années et sommes toujours satisfait. Personnel réactif en cas de soucis. Une fidélité très bien récompensé. Je recommande vivement.
Expérience prouvée le 31/08/2024
Jean-Yves
Pour un camping 4 * on peut s
Pour un camping 4 * on peut s
Expérience prouvée le 14/09/2024
Bernard
Mobile home premium.tres bien aménagé mais sans véranda couverte une hérésie en Bretagne ou il pleu
Mobile home premium.tres bien aménagé mais sans véranda couverte une hérésie en Bretagne ou il pleut souvent
Accès au mobile home non bitumé et nids de poules
Distribution des mobiles homes en etoiles nombreux vis à vis , manque d
Expérience prouvée le 14/09/2024
Bernard
Mobile home premium.tres bien aménagé mais sans véranda couverte une hérésie en Bretagne ou il pleu
Mobile home premium.tres bien aménagé mais sans véranda couverte une hérésie en Bretagne ou il pleut souvent
Accès au mobile home non bitumé et nids de poules
Distribution des mobiles homes en etoiles nombreux vis à vis , manque d
Expérience prouvée le 13/09/2024
Jessica
très bon séjour , très bien pour profiter en famille et se reposer
très bon séjour , très bien pour profiter en famille et se reposer
Expérience prouvée le 11/09/2024
Laurent
Lors de notre arrivée, accueil froid, à revoir, aucun sourire. Cottage G26 dans son jus ( dépassé )
Lors de notre arrivée, accueil froid, à revoir, aucun sourire. Cottage G26 dans son jus ( dépassé ) ne vaut pas n
Expérience prouvée le 09/09/2024
Emilie
Déçus de notre séjour dans ce camping. Accueil peu chaleureux, personnel peu disponible et paidant
Déçus de notre séjour dans ce camping. Accueil peu chaleureux, personnel peu disponible et peu aidant. Des manquements dans notre mobilhome. Heureusement que la piscine est sympa sinon nous aurions sûrement fait demi-tour!
Expérience prouvée le 29/08/2024
Marc
Normaal een 10, maar door het feit dat wij 1 week na vertrek nog altijd onze waarborg niet teruggekr
Normaal een 10, maar door het feit dat wij 1 week na vertrek nog altijd onze waarborg niet teruggekregen hebben, is het een 8 geworden voor deze camping. Wij moesten al
Expérience prouvée le 06/09/2024
Morgane
Mauvaise experience
Nous sommes arrivés un lundi, dernière semaine d’Aout. Jusqu’au mercredi aucun soucis dans le camping mais à partir du jeudi, niveau service c’est la dégringolade. Au snack plus de gaufre, plus de crêpes ni nuggets, au bar plus de choix dans le bubble tea, plus de sirop de grenadine, plus de jus de pomme (bien embêtant quand on viens en vacances avec des enfants), quand on fait la reflexion, on nous dit « ba c?est la fin de saison Madame » Le snack qui ouvre 2h en retard, un retard d’un employé qui peux arriver mais qui est difficile à comprendre quand les deux employés du bar à coté jouent aux échecs… Le camping ne ferme que fin Septembre et je considère que si je réserve dans un camping 4 étoiles, le service doit suivre peux importe la date de réservation sinon j’aurais été dans un camping plus basique et moins cher. Je pensais réserver pour l’année prochaine mais je passe mon tour
Expérience prouvée le 26/08/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Feunteun Vihan, 29920 Névez
TÉLÉPHONE
02 98 06 81 91
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Mardi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Jeudi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.