Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Tès joli camping , bien construit, le personnel rencontrait charmant et opérationnel. .

Par Thérèse il y a 1 an

Super

Très beau camping Mobil home super Personnel très professionnel et sympathique

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Weekend en famille sur un emplacement, ravie nous retournons la bas fin août. l'équipe est très sympa et la piscine au top 👌

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Environnement agréable, à part les plaques en béton à l 'entrée de la parcelle. Mettre en état la cabane en ruines en allant cers l' emplacement C 12.

Par Andre il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Avons passé un excellent weekend à tous points de vue. Nous recommandons et reviendrons avec plaisir

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bonne vacance dans ce camping. Les environs sont magnifique !!! Camping très propre et agreable.

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Claumel

Très bien à cette période. Bien situé.

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

In spite of a mix up between our daughter and family ( my fault) every help was given to us in order to join her.
All the staff were extremely helpful and nothing was too much trouble

Par Pamela il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très belle découverte?Superbe séjour passé dans un hébergement doté d?un spacieux emplacement dans un cadre verdoyant à proximité d?une magnifique plage !
Les membres du personnel rencontrés sont à l?écoute, dynamiques et réactifs ? avec mention particulière pour l?accueil, pour nos échanges lors de la réservation et le jour de notre arrivée !
Manque qu?un espace intérieur plus grand dédié aux animations et soirées dansantes pour décrocher l?excellence !

Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très belle découverte…Superbe séjour passé dans un hébergement doté d?un spacieux emplacement dans u

Très belle découverte…Superbe séjour passé dans un hébergement doté d’un spacieux emplacement dans un cadre verdoyant à proximité d’une magnifique plage ! Les membres du personnel rencontrés sont à l’écoute, dynamiques et réactifs …avec mention particulière pour l?accueil, pour nos échanges lors de la réservation et le jour de notre arrivée ! Manque qu’un espace intérieur plus grand dédié aux animations et soirées dansantes pour décrocher l’excellence !

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très belle découverte…Superbe séjour passé dans un hébergement doté d’un spacieux emplacement dans un cadre verdoyant à proximité d’une magnifique plage ! Les membres du personnel rencontrés sont à l’écoute, dynamiques et réactifs … avec mention particulière pour l’accueil; pour nos échanges lors de la réservation et le jour de notre arrivée ! Manque qu’un espace intérieur plus grand dédié aux animations et soirées dansantes pour décrocher l’excellence !

Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Tres bien ! Mobil home tres espacés les uns des autres et camping très propre.

Tres bien ! Mobil home tres espacés les uns des autres et camping très propre.

Par Elodie il y a 1 an

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super camping Excellent accueil Emplacement xxxl pour camping car de 7m80 et plus Environnement et s

Super camping
Excellent accueil
Emplacement xxxl pour camping car de 7m80 et plus
Environnement et sanitaires impeccable

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

très bon séjour

très bon séjour rien à critiquer

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023