Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon camping. Animation et snack ouverts même sur un weekend de mai. Possibilité de rendre le mo

Très bon camping.
Animation et snack ouverts même sur un weekend de mai.
Possibilité de rendre le mobil-home à 14h et non 10h comme habituellement dans les autres campings et possibilité de rester dans le camping la journée : très bien quand on n

Par Solenn il y a 1 semaine

Super séjour

Par Stephane il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping et personnel très sympathique et serviable.

Très beau camping et personnel très sympathique et serviable.

Par Stéphanie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/05/2024

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Morgane il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons été bien accueilli au camping les deux fontaines équipes professionnels et discrète.

Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent séjour Mobil home très bien agencé et bien esuipe . Personnel réactif et à l écoute. A recommander.

Par Sonia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons passé un très bon séjour au camping des 2 fontaines. Se trouvant dans la campagne mais pr

Nous avons passé un très bon séjour au camping des 2 fontaines. Se trouvant dans la campagne, proche de la mer avec accès rapide à pieds. Nous avons apprécié la propreté des sanitaires, les parkings à l intérieur du camping, la verdure, les arbres qui permettent d être ombragé et ne pas avoir l impression d être en vis à vis avec les voisins. Les espaces pour campings car et tentes sont spacieux et ombragés, les allées larges. Au plaisir d y retourner un jour.

Par Solene il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons passé un super séjour au camping, le mobilhome était très propre et idéalement placé au calme, le camping est extrement bien arboré c?est très agréable, la piscine et les toboggans sont très amusants

Par Tiphaine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent séjour durant le pont du 8 mai. Le camping était complet mais c'était tout à fait respirable. L'espace aquatique était très agréable, le club enfants aussi, avec des animateurs très sympa. L'aire de jeux à côté de L'espace bar était très pratique pour profiter tout en laissant les enfants s'amuser. Nous recommandons le camping.

Par Marie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Pas fan de camping de base, cette expérience aux deux fontaines nous a fait changer d’avis! Hebergement propre et moderne, animations sympas et club enfants génial! Le parc aquatique etait propre et bien surveillé, les Mobil-homes assez espacés et le calme regnait sur ce camping familial. La plage a cinq minutes a pieds a encore ajouter des etoiles! A refaire!

Par Géraldine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mobil home Rospico impeccable pour 6 personnes Sauf la terrasse non abritée en cas de pluie ou gran

Mobil home Rospico impeccable pour 6 personnes
Sauf la terrasse non abritée en cas de pluie ou grand soleil

Expérience prouvée le 19/05/2024

Mobil home Rospico impeccable pour 6 personnes
Sauf la terrasse non abritée en cas de pluie ou grand soleil

Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable et accueillant.

Voilà 6 ans que nous venons dans ce camping le week end du jeudi de l'ascension. 10 min de la plage de Tahiti à pied et espace aquatique parfait.

Par Armelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/05/2024