Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent week-end mobil home très propre avec tout les équipements très bien accueilli très bien placé au niveau des visites accès à la mer en 10mn à pied c?est juste parfait

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super camping, très bien entretenu. Taille des emplacements mobile home relativement grand ce qui permet de ne pas être collé aux autres.

Par Alison il y a 1 an

Super camping

Génial camping au top ! la piscine est magnifique. il y a beaucoup d'animation pour les enfants ainsi que le soir. Les espaces douches toilettes sont vraiment très propre.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping propre et bien arboré. L'espacement entre les mobilhomes est correcte. Espace aquatique agre

Camping propre, calme et bien arboré. L'espacement entre les mobilhomes est correcte. Espace aquatique agréable.

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour, camping agréable, très bien situé, à taille humaine, et personnel adorable !

Par Mélodie il y a 1 an

Super

Super

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un séjour extraordinaire, 4 jours de plein soleil. Hébergement propre, emplacement arboré, accueil au top

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

camping 2 fontaines

camping accueillant, beau parc aquatique chauffé , proche de la mer , ballade à pied et en vélo facile

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Location en mobilhome. Horaire des forfaits week end intéressant avec un départ qu'à 14h max. Belle piscine, bien chauffée, même celle extérieure. Camping bien aménagée très bien ombragé, belles séparations entre les mobilhome. Seul bémol, l'odeur importante des fleurs de palmiers (mais doit être très limité dans le temps)!

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping, animation en demie teinte . Aquagym top , mais le sport du matin ? que dire ?. Pa

Très beau camping, animation en demie teinte . Aquagym top , mais le sport du matin …que dire … Parc aquatique qui mériterait d être un peu agrandi. Mobilhomme friends top je conseille le g41/42. Plage à 900m

Par François il y a 1 an

Par Emilien il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon accueil et confort du logement.Tres propre et bon emplacement pour différentes visites et plages

Par Jeannine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Superbe camping très bien entretenu. De beaux espaces et un centre aquatique agréable. Seule réserve : piscine extérieure pas assez chaude 25' et des personnes qui s'entassent dans la piscine intérieure plus chaude. Dommage quand il fait beau.

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un superbe camping, une équipe au top que ce soit accueil, bar, piscine, entretiens locaux et espaces verts et les animateurs vraiment géniaux: Marcel, Béné et Loris Merci pour tout, on a véritablement passé un excellent séjour

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour dans un camping ombragé Accueil et prestations au top Personnel souriant, disponibl

Très bon séjour dans un camping ombragé
Accueil et prestations au top
Personnel souriant, disponible et très agréable
Je recommande

Par Yvan il y a 1 an