Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping bien situé, agréable et calme. Accueil chaleureux et professionnel. Mobile-home spacieux.

Camping bien situé, agréable et calme. Accueil chaleureux et professionnel. Mobile-home spacieux et emplacement généreux.

Par Jean-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Superbe vacances dans ce beau camping bien situé en bord de mer . Les parcelles sont bien arborées et les locations ne sont pas trop proches. Les oiseaux sont bien présents et le calme y règne surtout hors saisons .. Nous y avons passé de très bons moments , sur la parcelle comme à la piscine ..

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Très bonne expérience

Très bonne expérience. A l’animation Loris et Béné sont top et très gentils. A la réception, snack etc personnel très sympathique. Merci à vous

Par Bénédicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent sejour. Qualité d'hébergement et accueil du personnel au top. Nous reviendrons

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le camping est très bien placé dans un environnemet calme et touristique. Nous avons passé un très bon moment.

Par Muriel il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Tiphaine il y a 1 an

Par DIDIER L. il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Superbe camping: espace aquatique au top pour les adultes et les enfants, un hébergement spacieux ( mobil home), de belles activités proposées

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping super sympa Equipe d animation au top Propriétaire tres sympa egalement Camping propre et

Camping super sympa
Equipe d animation au top
Propriétaire tres sympa egalement
Camping propre et calme
Proche de la plage
Nous avons passes 4 jours super en famille

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

très bonne situation géographique pour découvrir la région et proche d'une très belle plage. Accès facile pour de belles randonnées sur le sentier côtier.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Personnel très souriant et accueillant, mobil Home spacieux et bien entretenu. Un très bon séjour

Par Linda il y a 1 an