Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Exceséjour passé au camping les deux fontaines . Personnels très sympathique . La piscine est top !

Excellent séjour passé en famille au camping les deux fontaines . Nombreuses activités pour petits et grands . Personnels très sympathique . La piscine est top ! Les hébergements sont bien équipés et propre . Il y a tout ce dont a besoin .

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

De bons moments, une équipe sympa, un camping impeccable, pourquoi pas 10/10 ? Il a plut?

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Fidèle en cette période de saison, toujours satisfait de la prestation.

Fidèle en cette période de saison, toujours satisfait de la prestation.

Par Herve il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Très bon séjour

Une belle semaine en vacances en avril où les prix sont abordables, et les activités présentes. En août le tarif est bien plus onéreux (5× plus cher)

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon camping, chemin pour aller à la plage très sympa, les infrastructures sont de qualité. Accueil agréable

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Vacances très agréables dans un camping calme et bien entretenu. Proximité de la plage qui est magnifique et du GR34 pour faire de belles randonnées.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

séjour en bretagne

Bon séjour en bretagne malgré la météo

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour. Espace privé très agréable, nous ne sommes pas collé les uns aux autres malgré le vis à vis logique dans un camping. Très arboré, propre sur tout le site. Personnel très accueillant. Chiens acceptés

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un très beau séjour. Merci pour votre accueil. Une équipe très sympathique. Superette, snack et bar très agréables.

Par Béatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

De la réception à notre départ, tout a été parfait !! Propreté du mobilhome, des sanitaires,les exterieurs...
Agréablement surpris car 1ere fois que nous partions avec Sandaya !!!
Bonne continuation

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Superbe très bonne ambiance et accueil nous avons passé un super week-end nous reviendrons !

Par Desire il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

très bon.sejour

très bon.sejour

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

A la hauteur des prestations proposées. Bon rapport qualité prix.

A la hauteur des prestations proposées. Bon rapport qualité prix.

Par Guy-Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le camping est calme, propre, tout Ce que l’on aime. Le plus ,les draps et les serviettes de toilette

Le camping est calme, propre, tout ce que l’on aime. Le plus ,les draps et les serviettes de toilette devraient toujours être dans chaque mobilhome.

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

1ere expérience dans un camping de ce groupe très positive. Sejour hors saison: avril 2023 Une pre

1ere expérience dans un camping de ce groupe très positive.

Sejour hors saison: avril 2023
Une première expérience dans un camping de ce groupe très positive.
- un accueil de qualité
- le personnel très agréable que ce soit à l accueil, au bar, au snack ou à la piscine
- le camping est végétalisé et bien entretenu
- nous avons bénéficié d un emplacement vaste
- le Mobil home propre
- les contenaires poubelles disposés à l extérieur un détail certes mais appréciable car cela évite les passages de camions.
Aspects à ajuster:
- l espace scène beaucoup trop petit pour bénéficier des temps d animation
- la sono produit un mauvais son
- l espace vert dédié aux jeux de foot et volley est parsemé de déjections canines.
Nous sommes satisfaits de ce séjour qui s est déroulé hors période estivale.

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

1ere expérience dans un camping de ce groupe très positive.

Sejour hors saison: avril 2023
Une première expérience dans un camping de ce groupe très positive.
- un accueil de qualité
- le camping est végétalisé et bien entretenu
- nous avons bénéficié d un emplacement vaste
- le Mobil home propre
Aspects à ajuster:
- l espace scène beaucoup trop petit pour bénéficier des temps d animation
- la sono produit un mauvais son
Nous sommes satisfaits de ce séjour qui s est déroulé hors période estivale.

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon accueil, personnel souriant et bienveillant, propreté de l'ensemble des espaces, mobil-home neuf et parfaitement entretenu. Des services pratiques et adaptés.

Par Marie il y a 1 an