Super camping

Séjour très agréable

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Enchantés par notre séjour Un locatif avec un vrai emplacement tres bien paysagé sans vis à vis dire

Enchantés par notre séjour Un locatif avec un vrai emplacement très bien paysagé sans vis à vis direct comme dans la plupart des campings . Mobil home premium très confortable. Il ne manque rien . L’emplacement du camping près du Gr et à 900 m de la plage est un vrai plus.

Par Yves il y a 1 an

Agréable camping

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

super séjour camping très tranquille ombragé mobil-homes espacés région avec beaucoup d

super séjour camping très tranquille ombragé mobil-homes espacés
région avec beaucoup d

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

tres bon sejour camping tres vaste et tres bien amenagé je reviendrais

tres bon sejour camping tres vaste et tres bien amenagé je reviendrais

Par Maurice il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping. Beaucoup de place alentours. Mobil très propre.

Très beau camping. Beaucoup de place alentours. Mobil très propre.

Par Babette il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

en camping car avec acsi,un supplément de 5 ? pour une remorque scooter, trop cher alors qu une caravane derrière une voiture n est pas taxée alors que la caravane a une carte grise, cherchez l erreur ¡de plus une demi heure gratuite de Wi-Fi et tarifs hors de prix ensuite alors que dans beaucoup d autres campings c est illimité ,pas terrible

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un plaisir de découvrir un fabuleux camping près de chez nous pour passer un week end en famille. Les enfants ont adoré le parc aquatique,en plus chauffé. L'hébergement est très bien.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon camping. Le seul bémol les mobil-home trop près les uns des autres ont entends les voisins.

Par Gwenaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Parfait, juste un petit problème de matelas qu il faudra surement changer, sinon nous étions très bien, merci pour ce séjour

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Magnifique séjour autant par la qualité du camping que la région et bien sûr une météo parfaite .

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très agréable, joliment arboré Le quartier piétonnier où nous avons séjourné est un plus ! Plage à 800m par un chemin forestier Le top !

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super bien tant l équipement (très belles piscines chauffées intérieures et extérieures. ... Sanita

Sanitaires récents et propres
personnel très professionnel et très agréables