Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Très beau camping, une super équipe, mobile home très propre,

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sejour très agréable à Nevez, un coin de Bretagne à découvrir, le confort très appréciacamping

Sejour très agréable à Nevez, un coin de Bretagne à découvrir, le confort très appréciable du camping Sandaya les emplacements sont bien aménagés et le personnel très sympathique.

Par André il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine intérieure pas assez chauffé

Piscine intérieure pas assez chauffé.il y avait un problème sinon camping parfait animateurs au top.

Par Jennifer il y a 1 an

Agréable

Agréable

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon week-end Le cottage Friends est super pour un rassemblement de famille Le camping est tr

Très bon week-end
Le cottage Friends est super pour un rassemblement de famille Le camping est très bien situé pour se balader C

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Très bon camping

Très bon camping

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping paysager, très belles piscines, grande propreté Ce camping est bien situé, proche des plages Bungalow parfait Le seul bémol, ce sont les horaires restreintes de l'épicerie en fin de saison

Par Katell il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

camping le littoral toujours aussi parfait avec un personnel compétent et chaleureux

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

camping propre, calme, espace entre les locations spacieux ,piscine grandiose le petit bemol le jacuzzi ne fonctionnait pas derniere semaine de septembre avant la fermeture .satisfait des prestations je conseille ce camping

Par Annick il y a 1 an

Séjour très agréable

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Enchantés par notre séjour Un locatif avec un vrai emplacement tres bien paysagé sans vis à vis dire

Enchantés par notre séjour Un locatif avec un vrai emplacement très bien paysagé sans vis à vis direct comme dans la plupart des campings . Mobil home premium très confortable. Il ne manque rien . L’emplacement du camping près du Gr et à 900 m de la plage est un vrai plus.

Par Yves il y a 1 an

Agréable camping

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

super séjour camping très tranquille ombragé mobil-homes espacés région avec beaucoup d

super séjour camping très tranquille ombragé mobil-homes espacés
région avec beaucoup d

Par Alain il y a 1 an