Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le camping est calme, propre, tout Ce que l’on aime. Le plus ,les draps et les serviettes de toilette

Le camping est calme, propre, tout ce que l’on aime. Le plus ,les draps et les serviettes de toilette devraient toujours être dans chaque mobilhome.

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

1ere expérience dans un camping de ce groupe très positive. Sejour hors saison: avril 2023 Une pre

1ere expérience dans un camping de ce groupe très positive.

Sejour hors saison: avril 2023
Une première expérience dans un camping de ce groupe très positive.
- un accueil de qualité
- le personnel très agréable que ce soit à l accueil, au bar, au snack ou à la piscine
- le camping est végétalisé et bien entretenu
- nous avons bénéficié d un emplacement vaste
- le Mobil home propre
- les contenaires poubelles disposés à l extérieur un détail certes mais appréciable car cela évite les passages de camions.
Aspects à ajuster:
- l espace scène beaucoup trop petit pour bénéficier des temps d animation
- la sono produit un mauvais son
- l espace vert dédié aux jeux de foot et volley est parsemé de déjections canines.
Nous sommes satisfaits de ce séjour qui s est déroulé hors période estivale.

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

1ere expérience dans un camping de ce groupe très positive.

Sejour hors saison: avril 2023
Une première expérience dans un camping de ce groupe très positive.
- un accueil de qualité
- le camping est végétalisé et bien entretenu
- nous avons bénéficié d un emplacement vaste
- le Mobil home propre
Aspects à ajuster:
- l espace scène beaucoup trop petit pour bénéficier des temps d animation
- la sono produit un mauvais son
Nous sommes satisfaits de ce séjour qui s est déroulé hors période estivale.

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon accueil, personnel souriant et bienveillant, propreté de l'ensemble des espaces, mobil-home neuf et parfaitement entretenu. Des services pratiques et adaptés.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour avec nos petits enfants.

Je recommande les campings Sandaya pour leur accueil prestations et équipements Idéal pour famille avec enfants. Ont a passé un excellent séjour. Ont reviendra.

Par Antonio il y a 1 an

Séjour familiale

Séjour vraiment agréable. Le logement correspondait à ce que nous avions besoin. la sympathie, le professionnalisme et la réactivité du personnel ont été au top.

Par François-Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping super, équipé très agréable et réactive. Au top. Seul petit point négatif, les travaux de la nouvelle zone de bungalow commence à 8h00 il aurait été appréciable que le début des travaux soient retarder un peut plus tard vu la période de vacances scolaires mais nous comprenons aussi qu'il faut être prêt pour cette été.

Par Franck il y a 1 an

Par Franck il y a 1 an

Génial!

Génial!

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très satisfait. Personnel à l'écoute et très accueillant.

Très satisfait. Personnel à l'écoute et très accueillant.

Par Alexandre il y a 1 an

Agréable

Camping agréable. Tout comme son personnel, disponible et souriant. Pour les ados les animations ont été appréciées. Cadre adapté et sécurisé pour eux qui souhaitent des espaces pour se retrouver avec leurs amis.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super semaine au camping les deux fontaines à Névez

Nous avons passés une superbe semaine de vacances. L'accueil, les animateurs (béné, marcel et loris sont top) La piscine est très bien, le snack et le bar sont supers aussi.

Par Romain il y a 1 an

Super séjour

La propreté du mobil-home était parfaite. Les animateurs étaient au top !!! Merci à Béné, Marcel et Loris !!!

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super accueil, bungalow bien aménagé, toute la famille y a trouvé son compte pendant notre semaine de vacance.

Super accueil, bungalow bien aménagé, toute la famille y a trouvé son compte pendant notre semaine de vacance en avril.
MERCI à toutes et tous.
A très vite j

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Déjà hâte d'y retourner

Encore un super séjour au 2 fontaines à Nevez !

Par Megan il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023