Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping, belles piscine. Logement propre et spacieux. Épicerie hors de prix.

Par Gérard E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très joli camping avec un personnel sympathique. Parc aquatique au top Bref un excellent weekend

Par Michel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Parfait séjour

Très bon rapport qualité prix personnels agréable et très compétant;

Par Isabelle il y a 4 mois

Tres bon camping Les hotesses sont geniales et a votree ecoutr

Tres bon camping Les hotesses sont geniales et a votree ecoutr

Par Charlie il y a 4 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour très agréable. Emplacement fleuri. Le parking séparé des emplacements est un vrai plus

Par Isabelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent séjour, beau mobilhome tout confort (on a apprécié la plancha) bien espacé, très beau camping bien arboré (bravo à l'équipe des espaces verts) , bel espace aquatique bien chauffé. Plage accessible à pied par un sentier. Une semaine reposante loin du bruit de la ville.

Par Hervé il y a 4 mois

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Georgette il y a 4 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

week-end en mobile home cousinade

Parfait un très bon week-end en mobile home, on est déjà venu plusieurs fois en cc et mm les emplacements sont top on aime ce camping on reviendra 😉

Par Serge il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon camping. Animation et snack ouverts même sur un weekend de mai. Possibilité de rendre le mo

Très bon camping.
Animation et snack ouverts même sur un weekend de mai.
Possibilité de rendre le mobil-home à 14h et non 10h comme habituellement dans les autres campings et possibilité de rester dans le camping la journée : très bien quand on n

Par Solenn il y a 4 mois

Super séjour

Par Stephane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping et personnel très sympathique et serviable.

Très beau camping et personnel très sympathique et serviable.

Par Stéphanie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024