Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

A l'arrivée le ménage était fait a moitier , pas assez d'éclairage le soir sur les aller pour rentrer au mobile home

Par José il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bel espace aquatique mais très insuffisante par rapport à la propreté du logement

Par Carine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Les vacances ne s arrêtent pas qu’avec les scolaires tout le monde est bien content d’avoir les retraités mais il ne faudrait pas tout arrêter les activités et pas seulement dans les campings mais en ville aussi Réservation canoë ballades en bateaux,.restaurants fermés ect?. Pas assez d’infos sur la région à visiter

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil agréable, mais mobil-home pour un 4 et5 étoiles laisse à désirer ménage à moitié fait matelas taché, aussi allumage des feu de la gazinière ne fonctionnaient pas obligé de demander des allumettes mon vérifiée avant l arrivée des clients et bain de soleil ?? pas nettoyé sinon piscine très agréable cordialement

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022