| Lundi | 8:00 - 20:00 |
| Mardi | 8:00 - 20:00 |
| Mercredi | 8:00 - 20:00 |
| Jeudi | 8:00 - 20:00 |
| Vendredi | 8:00 - 20:00 |
| Samedi | 8:00 - 20:00 |
| Dimanche | 8:00 - 20:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya La Dragonnière
Claire
il y a 3 ans
Camping aux équipements très variés (et gratuits !) qui raviront toute la famille : piscines, lagon, toboggans, aquabike, aquagym, ping-pong, badminton, pétanque, fitness et Padel ! Sans oublier les n...
Voir plusViolaine
il y a 3 ans
Agréable séjour comme chaque année ! Camping digne d un 5 étoiles
Voir plusCeline
il y a 3 ans
c'est la 3eme fois qu'on vient dans ce camping et on est très satisfait
Voir plusPaco
il y a 3 ans
Beau camping/ piscine agréable et services sur place. Emplacement Mobilhome trop serrée et beaucoup trop de vis à vis. Pas de piscine couverte ouverte en mai !
Voir plusLiliane T.
il y a 3 ans
NOTRE MOBILHOME TROP PETIT POUR 7 PERSONNES JARDIN TROP SERRE ET MOINS PROPRETE POUR MANGER EN DEHORS BEAUCOUP DE MOUSTIQUES NE PAS GARER 2 VOITURE MEME UNE VOITURE POUR 7 PERSONNES TRES LOIN DE L...
Voir plusElina
il y a 3 ans
Malgré la pluie nous avons passé un super moment ?? Merci d'avoir exceptionnellement ouvert la piscine couverte.
Voir plusPatxi
il y a 3 ans
Endroit incroyable, mais trop grand pour nous, on perd le côté humain des structures plus modestes.
Voir plusMaxence
il y a 3 ans
Un excellent séjour des infrastructures de qualité complètes et variées. Un staff à l'écoute aimable et serviable et une super équipe d'animation qui fait tout pour que le séjour se passe bien et rest...
Voir plusCarine
il y a 3 ans
Camping joyeux et très beau je pense que des toilettes près des aires de jeux d enfants serait indispensable
Voir plusJuan C.
il y a 3 ans
Très bonne expérience, avec une équipe enfants extra!
Voir plusDeschildre
il y a 3 ans
Très bon emplacement, bel agencement du mobile home Qualité du pain à revoir en boulangerie
Voir plusDorian
il y a 3 ans
Cela fait la deuxième année que nous réservons votre camping. Plusieurs raisons cette année on fait que votre note a baissé. :
Aucun équipement en cas de pluie ni tapis à mettre au sol , ni bâ...
Emilie
il y a 3 ans
Une bonne expérience dans l ensemble, les services sont tjr là, la camping est propre.
Voir plusEmilie
il y a 3 ans
Une bonne expérience dans l ensemble, les services sont tjr là, la camping est propre, le lagon tjr autant agréable. Une restauration variée et tarifs abordables
Voir plusMagali
il y a 3 ans
Très bien : votre personnel est irréprochable et vraiment sympathique surtout l?équipe de la lingerie !!!
Le camping est propre malgré certains vacanciers : bravo.
Un bémol : les locatio...
Vanessa
il y a 3 ans
Camping très agréable avec beaucoup de commodités. Restaurant un peu cher.
Assez loin de la mer compte tenu des bouchons régulier sur la route qui mène aux plages mais il y a un très beau lagon...
Vanessa
il y a 3 ans
Tout sur place. Boulangerie supérette, de quoi se restaurer. Camping parfait pour les familles des petits aux ados
Voir plusValerie
il y a 3 ans
Camping super, animateurs top ainsi que l'assistance technique. Renouveler les équipements sportifs serait une bonne idée (aquabike, fitness)
Voir plusAvis client Camping Sandaya La Dragonnière
Claire
Camping aux équipements très variés qui raviront toute la famille : piscines, lagon, toboggans, aqua
Camping aux équipements très variés (et gratuits !) qui raviront toute la famille : piscines, lagon, toboggans, aquabike, aquagym, ping-pong, badminton, pétanque, fitness et Padel ! Sans oublier les nombreux points de restauration eux aussi variés. PS : Le logement pour 10 personnes avec salon/cuisine communs est très bien agencé pour s’y retrouver a plusieurs. Un vrai plus par rapport a d’autres campings
Expérience prouvée le 26/05/2023
Violaine
Agréable séjour comme chaque année ! Camping digne d un 5 étoiles
Agréable séjour comme chaque année ! Camping digne d un 5 étoiles
Expérience prouvée le 26/05/2023
Celine
c'est la 3eme fois qu'on vient dans ce camping et on est très satisfait
c'est la 3eme fois qu'on vient dans ce camping et on est très satisfait
Expérience prouvée le 26/05/2023
Paco
Beau camping/ piscine agréable et services sur place. Emplacement Mobilhome trop serrée et beaucoup
Beau camping/ piscine agréable et services sur place. Emplacement Mobilhome trop serrée et beaucoup trop de vis à vis. Pas de piscine couverte ouverte en mai !
Expérience prouvée le 26/05/2023
Liliane T.
NOTRE MOBILHOME TROP PETIT POUR 7 PERSONNES JARDIN TROP SERRE NE PAS GARER 2 VOITURE MEME UNE VOIT
NOTRE MOBILHOME TROP PETIT POUR 7 PERSONNES JARDIN TROP SERRE ET MOINS PROPRETE POUR MANGER EN DEHORS BEAUCOUP DE MOUSTIQUES NE PAS GARER 2 VOITURE MEME UNE VOITURE POUR 7 PERSONNES TRES LOIN DE LA MER ON PAYE LE PRIX 930 EUROS MAIS MALHEUREUSEMENT JE PENSE QUE LE LOGEMENT NE VA PAS LE COUP DONC IL NE MERITE PAS 5 ETOILES NOUS NE VOULONS PAS NOTRE VACANCES RATES ET DESOLER DE VOUS CRITIQUER MAIS LA VERITE NE PEUT PAS CACHER POUR BIEN AMELIORER LA SUITE
Expérience prouvée le 26/05/2023
Elina
Malgré la pluie nous avons passé un super moment ?? Merci d'avoir exceptionnellement ouvert la pisci
Malgré la pluie nous avons passé un super moment ?? Merci d'avoir exceptionnellement ouvert la piscine couverte.
Expérience prouvée le 26/05/2023
Patxi
Endroit incroyable, mais trop grand pour nous, on perd le côté humain des structures plus modestes. Et impression d'une aberration écologique que de chauffer les piscines extérieures de la sorte...
Endroit incroyable, mais trop grand pour nous, on perd le côté humain des structures plus modestes.
Expérience prouvée le 17/05/2023
Laurent
Tout est très bien pensé
Tout est très bien pensé
Expérience prouvée le 26/05/2023
Maxence
Un excellent séjour des infrastructures de qualité complètes et variées. Un staff à l'écoute aimable
Un excellent séjour des infrastructures de qualité complètes et variées. Un staff à l'écoute aimable et serviable et une super équipe d'animation qui fait tout pour que le séjour se passe bien et reste immémorable pour les petits comme les grands.
Expérience prouvée le 21/05/2023
Carine
Camping joyeux et très beau je pense que des toilettes près des aires de jeux d enfants serait indi
Camping joyeux et très beau je pense que des toilettes près des aires de jeux d enfants serait indispensable
Expérience prouvée le 26/05/2023
Virginie
Très bon séjour avec les animateurs au top
Très bon séjour avec les animateurs au top
Expérience prouvée le 26/05/2023
Juan C.
Très bonne expérience, avec une équipe enfants extra!
Très bonne expérience, avec une équipe enfants extra!
Expérience prouvée le 17/05/2023
Deschildre
Très bon emplacement, bel agencement du mobile home Qualité du pain à revoir en boulangerie
Très bon emplacement, bel agencement du mobile home Qualité du pain à revoir en boulangerie
Expérience prouvée le 26/05/2023
Dorian
Cela fait la deuxième année que nous réservons votre camping. Plusieurs raisons cette année on fait
Cela fait la deuxième année que nous réservons votre camping. Plusieurs raisons cette année on fait que votre note a baissé. :
Aucun équipement en cas de pluie ni tapis à mettre au sol , ni bâche pour couvrir les terrasses qui sont toutes ouvertes, que ce soit bar ou restaurant du camping aucun a de terrasse couverte ou d
Expérience prouvée le 26/05/2023
Emilie
Une bonne expérience dans l ensemble, les services sont tjr là, la camping est propre.
Une bonne expérience dans l ensemble, les services sont tjr là, la camping est propre.
Expérience prouvée le 26/05/2023
Emilie
Sejour agréable et reposant
Une bonne expérience dans l ensemble, les services sont tjr là, la camping est propre, le lagon tjr autant agréable. Une restauration variée et tarifs abordables
Expérience prouvée le 26/05/2023
Magali
Très bien : votre personnel est irréprochable et vraiment sympathique surtout l?équipe de la lingeri
Très bien : votre personnel est irréprochable et vraiment sympathique surtout l?équipe de la lingerie !!!
Le camping est propre malgré certains vacanciers : bravo.
Un bémol : les locations sont trop proches les unes des autres.
Merci pour notre séjour
Expérience prouvée le 26/05/2023
Vanessa
Inutile de sortir du camping
Camping très agréable avec beaucoup de commodités. Restaurant un peu cher.
Assez loin de la mer compte tenu des bouchons régulier sur la route qui mène aux plages mais il y a un très beau lagon, ce qui peut bien remplacer.
Camping très venté.
Beaucoup d
Expérience prouvée le 26/05/2023
Vanessa
Tout sur place. Boulangerie supérette, de quoi se restaurer. Camping parfait pour les familles des p
Tout sur place. Boulangerie supérette, de quoi se restaurer. Camping parfait pour les familles des petits aux ados
Expérience prouvée le 26/05/2023
Valerie
Camping super, animateurs top ainsi que l'assistance technique. Renouveler les équipements sportifs
Camping super, animateurs top ainsi que l'assistance technique. Renouveler les équipements sportifs serait une bonne idée (aquabike, fitness)
Expérience prouvée le 26/05/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Route Départementale, 34450 Vias
TÉLÉPHONE
04 67 01 03 10
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:00 - 20:00 |
| Mardi | 8:00 - 20:00 |
| Mercredi | 8:00 - 20:00 |
| Jeudi | 8:00 - 20:00 |
| Vendredi | 8:00 - 20:00 |
| Samedi | 8:00 - 20:00 |
| Dimanche | 8:00 - 20:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.