| Lundi | 8:00 - 20:00 |
| Mardi | 8:00 - 20:00 |
| Mercredi | 8:00 - 20:00 |
| Jeudi | 8:00 - 20:00 |
| Vendredi | 8:00 - 20:00 |
| Samedi | 8:00 - 20:00 |
| Dimanche | 8:00 - 20:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya La Dragonnière
Phalla
il y a 3 ans
Camping avec beaucoup de potentiels mais dommage que la météo n était pas au top. Pour une famille hyper pratique car il y a tout sur place donc cela évite de prendre la voiture.
Voir plusRichard
il y a 3 ans
Manque certaines choses dans les mobilhoms. Pas pratique que table scellée dehors qd il pleut!!! Table et bancs en bois dans un très mauvais état pas digne d un niveau d un camping 5 étoiles. Propreté...
Voir plusSabine
il y a 3 ans
Nous connaissions le camping et sommes revenu avec grand plaisir avec enfants et petit enfant.
Voir plusFrancoise
il y a 3 ans
Propreté de l'hébergement à revoir ainsi que la qualité de la restauration dans les établissements du camping.
Voir plusLaure
il y a 3 ans
Super camping avec tous les commerces nécessaires pour faire les courses
Les équipements sont super
Nermin
il y a 3 ans
Dommage que les bungalow soit aussi proche on entend tout ce que les voisins disent
Voir plusCarolle
il y a 3 ans
Quand nous avons eu notre deuxième bungalow puisque le premier était sale et très mal placé avec un arbre en plein milieu de la terrasse
Voir plusEmmanuelle
il y a 3 ans
Très bon séjour, malheureusement le temps n'était pas au rendez-vous ce qui gâche un peu l'évènement.
Voir plusSandrine
il y a 3 ans
2eme fois que je viens bien mais un peu déçu car beaucoup de bruit avec musique très forte de nos voisins, alors qu'on 'avais signaler un camping familial quand j'étais venu la 1ere fois pour enterrer...
Voir plusQuentin
il y a 3 ans
Camping à la fois dynamique et reposant entre amis et famille le camping parfait avec les bars et toutes les infrastructures parfaite juste point négatif le ménage à l’arrivée étais loin d’être excep...
Voir plusStephane
il y a 3 ans
Très beau camping, avec de belles infrastructures et du personnel très aimable. Les emplacements avec sanitaires privatifs sont un réel confort. Le lagon fait complètement oublié l'absence d'accès dir...
Voir plusOlivier
il y a 3 ans
Très sympa, animations au top malgré la pluie, piscines ok, mais les restos bof, pour prendre à emporter ( exemple poulet ) personne ne nous avait informé qu?il fallait « commander bien bien en avance...
Voir plusJeannine
il y a 3 ans
Le mobile home prévu pour 4 personnes à été transforme en Mobil 6 personnes
A l extérieur il manque un voile d ombrage
L espace entre les Mobil homes est vraiment trop juste.
Richard
il y a 3 ans
Manque certaines choses dans les mobilhoms. Pas pratique que table scellée dehors qd il pleut!!!
Voir plusJean H.
il y a 3 ans
Séjour agréable, logement pratique. Équipements aquatiques insuffisants eu égard la grande capacité du domaine. Terrasse du logement très mal pensée.
Voir plusCaroline
il y a 3 ans
Super camping, logement neuf, espace aquatique au top.
Voir plusAvis client Camping Sandaya La Dragonnière
Phalla
Camping avec beaucoup de potentiels mais dommage que la météo n était pas au top. Pour une famille h
Camping avec beaucoup de potentiels mais dommage que la météo n était pas au top. Pour une famille hyper pratique car il y a tout sur place donc cela évite de prendre la voiture.
Expérience prouvée le 26/05/2023
Richard
Manque certaines choses dans les mobilhoms. Pas pratique que table scellée dehors qd il pleut!!! Tan
Manque certaines choses dans les mobilhoms. Pas pratique que table scellée dehors qd il pleut!!! Table et bancs en bois dans un très mauvais état pas digne d un niveau d un camping 5 étoiles. Propreté du mobilhom qui reste à desirer
Expérience prouvée le 26/05/2023
Sabine
Nous connaissions le camping et sommes revenu avec grand plaisir avec enfants et petit enfant.
Nous connaissions le camping et sommes revenu avec grand plaisir avec enfants et petit enfant.
Expérience prouvée le 26/05/2023
Francoise
Propreté de l'hébergement à revoir ainsi que la qualité de la restauration dans les établissements d
Propreté de l'hébergement à revoir ainsi que la qualité de la restauration dans les établissements du camping.
Expérience prouvée le 26/05/2023
Luce
Super séjour le cadre est magique!!
Super séjour le cadre est magique!!
Expérience prouvée le 18/05/2023
Laure
Super camping avec tous les commerces nécessaires pour faire les courses Les équipements sont super
Super camping avec tous les commerces nécessaires pour faire les courses
Les équipements sont super
Expérience prouvée le 18/05/2023
Thomas
Bon séjour, météo difficile
Bon séjour, météo difficile
Expérience prouvée le 26/05/2023
Nermin
Dommage que les bungalow soit aussi proche on entend tout ce que les voisins disent
Dommage que les bungalow soit aussi proche on entend tout ce que les voisins disent
Expérience prouvée le 26/05/2023
Carolle
Quand nous avons eu notre deuxième bungalow puisque le premier était sale et très mal placé avec un
Quand nous avons eu notre deuxième bungalow puisque le premier était sale et très mal placé avec un arbre en plein milieu de la terrasse
Expérience prouvée le 26/05/2023
Emmanuelle
Très bon séjour, malheureusement le temps n'était pas au rendez-vous ce qui gâche un peu l'évènement
Très bon séjour, malheureusement le temps n'était pas au rendez-vous ce qui gâche un peu l'évènement.
Expérience prouvée le 26/05/2023
Lilia
Contente du séjour
Contente du séjour
Expérience prouvée le 26/05/2023
Sandrine
2eme fois que je viens bien mais un peu déçu car beaucoup de bruit avec musique très forte de nos vo
2eme fois que je viens bien mais un peu déçu car beaucoup de bruit avec musique très forte de nos voisins, alors qu'on 'avais signaler un camping familial quand j'étais venu la 1ere fois pour enterrer la vie de jeune fille de mon enfant nous avions respecter par contre pour la 2eme fois les voisins ne se sont pas gêner, avec enfant en bas âgés de 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2023
Quentin
Camping à la fois dynamique et reposant entre amis et famille le camping parfait juste point négatif
Camping à la fois dynamique et reposant entre amis et famille le camping parfait avec les bars et toutes les infrastructures parfaite juste point négatif le ménage à l’arrivée étais loin d’être exceptionnel
Expérience prouvée le 26/05/2023
Stephane
Un très bon moment
Très beau camping, avec de belles infrastructures et du personnel très aimable. Les emplacements avec sanitaires privatifs sont un réel confort. Le lagon fait complètement oublié l'absence d'accès direct au bord de mer. Un petit bémol cependant concernant l'artère principale où se mélangent vélos, piétons, trottinettes, voiture, etc : le passage n'est pas très sécurisant, surtout avec de jeunes enfants.
Expérience prouvée le 26/05/2023
Olivier
Très sympa, animations au top malgré la pluie, piscines ok, mais les restos bof, pour prendre à empo
Très sympa, animations au top malgré la pluie, piscines ok, mais les restos bof, pour prendre à emporter ( exemple poulet ) personne ne nous avait informé qu?il fallait « commander bien bien en avance » pour pouvoir manger. Et le resto buffet bon mais vraiment pas assez de choix pour le prix !!!!
Expérience prouvée le 26/05/2023
Jeannine
Le mobile home prévu pour 4 personnes à été transforme en Mobil 6 personnes A l extérieur il manque
Le mobile home prévu pour 4 personnes à été transforme en Mobil 6 personnes
A l extérieur il manque un voile d ombrage
L espace entre les Mobil homes est vraiment trop juste.
Expérience prouvée le 26/05/2023
Richard
Manque certaines choses dans les mobilhoms. Pas pratique que table scellée dehors qd il pleut!!!
Manque certaines choses dans les mobilhoms. Pas pratique que table scellée dehors qd il pleut!!!
Expérience prouvée le 26/05/2023
Jean H.
Séjour agréable, logement pratique. Équipements aquatiques insuffisants eu égard la grande capacité
Séjour agréable, logement pratique. Équipements aquatiques insuffisants eu égard la grande capacité du domaine. Terrasse du logement très mal pensée.
Expérience prouvée le 26/05/2023
Bruno
Au top !!!
Au top !!!
Expérience prouvée le 26/05/2023
Caroline
Super camping, logement neuf, espace aquatique au top.
Super camping, logement neuf, espace aquatique au top.
Expérience prouvée le 26/05/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Route Départementale, 34450 Vias
TÉLÉPHONE
04 67 01 03 10
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:00 - 20:00 |
| Mardi | 8:00 - 20:00 |
| Mercredi | 8:00 - 20:00 |
| Jeudi | 8:00 - 20:00 |
| Vendredi | 8:00 - 20:00 |
| Samedi | 8:00 - 20:00 |
| Dimanche | 8:00 - 20:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.