| Lundi | 8:00 - 20:00 |
| Mardi | 8:00 - 20:00 |
| Mercredi | 8:00 - 20:00 |
| Jeudi | 8:00 - 20:00 |
| Vendredi | 8:00 - 20:00 |
| Samedi | 8:00 - 20:00 |
| Dimanche | 8:00 - 20:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya La Dragonnière
Christian
il y a 3 ans
Le logement était parfait sauf le manque d'armoire. La demi-pension était très moyenne au mois de mai. Dommage que la piscine olympe était fermée. Grand camping bien agencé.
Voir plusDenis
il y a 3 ans
Bon compromis adultes enfants
Activités très satisfaisantes
Catherine
il y a 3 ans
Une ambiance au top, des animateurs souriants, polis, accueillants, un logement propre et conforme à la description, des installations propres et top
Voir plusJean-Pierre
il y a 3 ans
TRES BEAU CAMPING TRES ACCEUILANT MERCI A VOUS TOUS
Voir plusBouchentouf
il y a 3 ans
On a passé des belle vacances a recommandé 🥰
Voir plusAlexandra
il y a 3 ans
Comme d'habitude un accueil super. Le mobil home a repondu a nos attentes, le ménage était bien fait..... Mieux que l'année dernière. Petit bémol sur les 2 etendoires, nous en avions un de cassé, les...
Voir plusMarie
il y a 3 ans
Camping propre, service technique réactif et au top, bungalow fonctionnel, très belle région. Animations en soirée très bruyantes et pas toujours qualitatives, piscines décevantes, trop petites pour l...
Voir plusLiza
il y a 3 ans
Super camping! Il est complet. Les enfants s?éclatent! La propreté est au rendez-vous.
Voir plusDenis
il y a 3 ans
nous sommes satisfait de notre séjour au camping, logement propre et spacieux
Voir plusEmilie
il y a 3 ans
Infrastructures de qualité, piscines belles et spacieuses, jeux pour enfants agréables. Propreté ok. Restauration à fuir, service en salle inexistant, carte limité et bas de gamme.. Logements DECLIK b...
Voir plusAvis client Camping Sandaya La Dragonnière
Christian
Le logement était parfait
Le logement était parfait sauf le manque d'armoire. La demi-pension était très moyenne au mois de mai. Dommage que la piscine olympe était fermée. Grand camping bien agencé.
Expérience prouvée le 02/05/2023
Gilles
Beaucoup moins d animations qu avant
Beaucoup moins d animations qu avant
Expérience prouvée le 14/05/2023
Cecile
Bon camping en général et propre
Bon camping en général et propre
Expérience prouvée le 14/05/2023
Denis
Bon compromis adultes enfants Activités très satisfaisantes
Bon compromis adultes enfants
Activités très satisfaisantes
Expérience prouvée le 14/05/2023
Catherine
Une ambiance au top, des animateurs souriants, polis, accueillants, un logement propre et conforme à
Une ambiance au top, des animateurs souriants, polis, accueillants, un logement propre et conforme à la description, des installations propres et top
Expérience prouvée le 14/05/2023
Jean-Pierre
TRES BEAU CAMPING TRES ACCEUILANT MERCI A VOUS TOUS
TRES BEAU CAMPING TRES ACCEUILANT MERCI A VOUS TOUS
Expérience prouvée le 14/05/2023
Bouchentouf
On a passé des belle vacances a recommandé 🥰
On a passé des belle vacances a recommandé 🥰
Expérience prouvée le 14/05/2023
Thomas
Nous avons passé un super séjour en famille
Nous avons passé un super séjour en famille
Expérience prouvée le 14/05/2023
Alexandra
Comme d'habitude un accueil super. Le mobil home a repondu a nos attentes, le ménage était bien fait
Comme d'habitude un accueil super. Le mobil home a repondu a nos attentes, le ménage était bien fait..... Mieux que l'année dernière. Petit bémol sur les 2 etendoires, nous en avions un de cassé, les prix a la supérette sont vraiment exorbitant..... Je veux bien que l'inflation touche tout le monde mais quand même, nous sommes allées chercher du pain pour lenrepas du midi, le Mr etait pas très agreableet pour finir nous avons voulu aller manger au garden grill, une attente beaucoup trop longue et l'accueil ont repassera nous avons pris la décision d'aller manger à la terrasse. Mais sinon nous sommes toujours ravis de venir passer quemques jours dans votre camping, les enfants sont au paradis et a chaque départ notre fille pleure.
Expérience prouvée le 14/05/2023
Tiffany
Comme chaque année de très bonne vacances
Comme chaque année de très bonne vacances
Expérience prouvée le 06/05/2023
Marie
Bien, mais possible de trouver mieux.
Camping propre, service technique réactif et au top, bungalow fonctionnel, très belle région. Animations en soirée très bruyantes et pas toujours qualitatives, piscines décevantes, trop petites pour le nombre de vacanciers (une partie fermée). Beaucoup de tentations payantes pour les enfants. Centre dangereux avec un balais incessant de voitures. Application pour l'inscription aux activités pas vraiment fonctionnelle.
Expérience prouvée le 14/05/2023
Guillaume
Excellent séjour . Je reviendrais !
Excellent séjour .
Je reviendrais !
Expérience prouvée le 14/05/2023
Liza
Super camping! Il est complet. Les enfants s?éclatent! La propreté est au rendez-vous.
Super camping! Il est complet. Les enfants s?éclatent! La propreté est au rendez-vous.
Expérience prouvée le 14/05/2023
Denis
nous sommes satisfait de notre séjour au camping, logement propre et spacieux
nous sommes satisfait de notre séjour au camping, logement propre et spacieux
Expérience prouvée le 14/05/2023
Vincent
Mobilhomme pas super propre et drap tacher
Mobilhomme pas super propre et drap tacher
Expérience prouvée le 13/05/2023
Magali
Trop bruyant, étant proche des animations.
Trop bruyant, étant proche des animations.
Expérience prouvée le 13/05/2023
Emilie
Belles piscine, mais restauration à fuire, logements passables
Infrastructures de qualité, piscines belles et spacieuses, jeux pour enfants agréables. Propreté ok. Restauration à fuir, service en salle inexistant, carte limité et bas de gamme.. Logements DECLIK bien trop proches les uns des autres (la fenêtre de la chambre qui donne directement sur la terrasse des voisins...)
Expérience prouvée le 07/05/2023
Ouided
Bien mais cher
Bien mais cher
Expérience prouvée le 13/05/2023
Gael
Animation à revoir
Animation à revoir
Expérience prouvée le 13/05/2023
Frédéric
Séjour globalement satisfaisant
Séjour globalement satisfaisant
Expérience prouvée le 13/05/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Route Départementale, 34450 Vias
TÉLÉPHONE
04 67 01 03 10
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:00 - 20:00 |
| Mardi | 8:00 - 20:00 |
| Mercredi | 8:00 - 20:00 |
| Jeudi | 8:00 - 20:00 |
| Vendredi | 8:00 - 20:00 |
| Samedi | 8:00 - 20:00 |
| Dimanche | 8:00 - 20:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.