Sympa mais sale

Camping Sympa, Bonne localisation. L'animation est présente mais la motivation n'est pas au rdv Enorme point noir : la propreté des sanitaires et piscines (dedans et autour)

Par Yoann il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Manège enfants disparus pêche à la ligne disparue les soirées beaucoup beaucoup moin grandiose que les autres années où est la soirée mousse temps attendue pour nos vacances par les enfants mais aussi les adultes patogeoire enfants il y a 2 jouet d eau et aucun des 2 fonctionne machine à laver la moitié était en panne et tellement d autre chose très très déçu de ma deuxième expérience le prix justifie une meilleure qualité

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping sur-étoilé. Restaurant comme le grille non qualitatif. Restaurant la Paillote correct et pizzeria/poulet très bon rapport qualité prix. Boulangerie non qualitative, pain surgelé et coûteux. L?épicerie est hors de prix.
Piscine non entretenu et lagon non propre (présence de déchet dans l?eau..). Camping 5 étoiles dans lequel je ne retrouve pas l?entretien et les prestations associées. Des 4 étoiles sont, de loin de meilleur qualité.

Par Josselin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

5ème séjour depuis 2013...et après 2 séjours exceptionnels et de rêves pour nous 5...nous avons vu un changement dans la qualité des services, des spectacles et le laisser aller dans les logements non premium.

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Déception

Déçu par les animations. Piscine avec les toboggans inaccessible, beaucoup trop de monde !
Hébergement vieillot et sale !
C?était la 3eme fois dans ce camping et la dernière !

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

J'ai été extrêmement déçue de nos vacances. Malgré avoir payé près de 5000 euros, le logement (449)

J'ai été extrêmement déçue de nos vacances. Malgré avoir payé près de xxxx euros, le logement Keywest ne correspondait en rien aux photos du site internet. La terrasse donnait directement sur trois autres bungalows, et il n'y avait aucune intimité. De plus, les tickets demi-pension se sont avérés être une arnaque, avec des menus moins chers que le prix des tickets. Le manque de calme était également problématique, avec de la musique forte jusque tard dans la nuit et un enfant de 3 ans qui essayait de dormir. Nous avons même quitté un jour plus tôt en raison de ces problèmes. La réceptionniste nous a mal accueillis en évoquant une heure de check-out incorrecte alors qu?on était 24h à l?avance. Nous ne reviendrons jamais dans un établissement Sandaya, ce camping ne mérite en aucun cas ses 5 étoiles.

Par Sabrina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Mediocre

Mediocre

Par Anne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Ma semaine dans le domaine de la Dragonnière

Je viens de passer une semaine dans le domaine de la Dragonnière avec un couple d'amis qui ont loué un bungalow pour 7 personnes (si cela a son importance pour la suite de mon commentaire). J'ai loué un bungalow de 21 m2 pour 3 personnes (mes 2 filles et moi) classé 2 coquillages. Mon choix était éclairé, avec 2 coquillages je renonce à la climatisation (mais les soirées sont fraîches, donc je ne suis pas intéressée), à un lave vaisselles (mais je fais chaque repas avec mes amis donc pas besoin) et un téléviseur (mais ce sont les vacances pas besoin d'écran). Ce que je ne savais pas c'est qu'en réalité j’allais avoir un bungalow défraîchi, pas pratique, vieillot et en mauvais état. - les volets de la porte d'entrée ne se verrouillent qu'en haut ( en bas ils ont mis une fausse pelouse et donc impossible de planter le piquet); - le loquet pour bloquer le volet contre le mur ne tient plus; - Le volet de la chambre n'a plus d'arrêt donc il s'ouvre de l'extérieur par n'importe qui, pas possible de dormir fenêtre ouverte; - la salle d'eau est tellement petite que vous ne pouvez pas ouvrir la porte entièrement, vous devez y entrez en "crabe" pour la refermer (ma fille de 9 ans s'est cognée plusieurs fois les épaules contre l'encadrement de la porte en entrant); - vous devez vous asseoir de travers sur les wc sinon vous vous cognez les genoux ; - vous avez plusieurs générations de plinthes (au moins 3, pas toutes de la même hauteur, pas toutes de la même épaisseur et cela fait un parfait nid à poussière); - vous avez plusieurs générations de crédences dans la kitchenette ; - et surtout : j'ai eu 3 coupures d'eau chaude... Je suis allée faire un retour à la réception... on m'a répondu avec mépris "c'est un 2 coquillages, Madame..." Donc voilà ce à quoi vous aurez droit pour 1 300€ et aucun geste commercial. Pour 1300€ même si les piscines sont super et le camping aussi mon logement ne le valait pas !

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très déçu cette année nous avons voulu renouveler l expérience de l année passée qui était super mais cette année très déçu nous sommes venus trois semaines mais niveau animation c est une catastrophe sur 3 semaines que nous avons été la nous avons eu des animations répétitives 2 fois hypnose 2 fois la soirée clumping par contre aucune soirée disco aucune soirée mousse pour les enfants qui attendez sa avec impatience. Déplus problème vehicule sur le parking extérieur du à une mauvaise visibilité et aucune signalisation pour signaler une grosse bordure ne tomber pas en panne sur le parking car agent de sécurité vous engueule quand la dépanneuse arrive soit disant qu'elle est trop.longue .Déçu de tous sa prendre un camping 5 étoiles pour avoir des super soirées et animations et ce retrouvé avec des animations qui seront mieux dans un trois étoiles.Et enfin c est bien dommage de devoir tous réserves pour pouvoir faire des activités

Par Gregory il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping pas digne d’un 5 étoiles, propreté et animations à revoir.

Camping pas digne d’un 5 étoiles, propreté et animations à revoir.

Par Odile il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping qui pourrais être génial vu le site mais trop de petites choses qui viennent "polluer&q

Camping qui pourrais être génial vu le site mais trop de petites choses qui viennent polluer le séjour Mobilhome trés viellisant Route principale qui passe au milieu du camping On ne peux pas manger entre 14h et 19h Animation pas au top Club enfant pas beaucoup d'effort Dommage car trés beau site

Par Sandra il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonjour, à notre arrivée nous avons trouvé un logement insalubre. notre équipement était vétuste, la terrasse extérieure était inexploitable avec des bancs en bois cassés ainsi que des sièges en plastique cassés. Des visses rouillées apparentes sur le sol (nos enfants se sont bléssés). A l

Par Didier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Un accueil mitigé, emplacement mal agencé, mobile home trop coller avec celui du voisin aucune intimite, logement sale et espace vert pas entretenu et personnel desagreable et pas accueillant,nuisance sonore après minuit non respect du règlement,aucune sécurité Très bonne animation et les animateurs des enfants au top,

Par Wilfrid il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Sandaya par comparable avec Sunelia

Après quelques années à la dragonniere, je constate une diminution des services ( plus de petit train, plus de bus pour aller à la plage) côté animation rien à voir avec sunelia ( le niveau n est pas comparable avec les anciens animateurs...) Pour le logement, le prix est élevé pour la prestation ( une porte qui se ferme difficilement, réponse du technicien " il ne peut rien faire...) Côté restauration, c est mieux à la terrasse par rapport à l année dernière, toutefois, nous sommes loin de la prestation des anciens dirigeants. Globalement depuis la reprise par sandaya, la dragonniere a baissé en qualité.

Par GAMALLO AMELIE il y a 9 mois
Date d'expérience le 17/08/2023

A fuir

Je ne reviendrais plus dans ce camping où les bungalows sont sales et vétustes.. la nourriture est digne d?une cantine municipale et le parking payant pour la seconde voiture !!!

Par July il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

a fuir

Pas digne d’un 5 étoiles !!! Je venais d’un concurrent Yelloh village 5 étoiles à serignan rien à voir ! Votre camping n’en ai pas digne !!! A l’arrivée il manque un drap on me dit de me débrouiller pour aller à la lingerie car ils n’ont pas le temps et que je dois me dépêcher sinon ils n’auront plus de stock ! J’ai jamais vu ça ! Aucun service client !!! Une odeur nauséabonde à l’arrivé dans le chalet ! Le personnel de la boulangerie et de l’épicerie très désagréables !! Je me suis pris toutes les idées politiques de la personne car j’ai osé demandé un papier en moins pour faire moins de déchets elle me l’a carrément refusé en disant que ce n’était pas à nous de faire attention mais au gouvernement ! Pour un camping être à ce point contre l’écologie c’est une honte !!! Les animations des animateurs pas digne d’un 5 étoiles !! Les animateurs enfants pas sympa aucun bonjour ! Pour le prix qu’on paye ce n’est pas un 5 étoiles ! Je ne recommande absolument pas !

Par Anne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping la dragonniere

Camping aillant trop changée depuis 10 ans. Plus de petits train. Plus de marché intérieur. 2/3 exposants. Pas assez d'animations de prestataires extérieurs. Trop de show des animateurs. Animateurs et animations qui ne correspond pas à nos attentes. Pas d'animation sportive pour les ado a partir de 12 ans. Un terrain multisports pas entretenu. ( sable sur le terrain pas entretenu). Une piscine tropicale ferme. Le logement qui nous occupions trop vétuste pour le tarif appliqué. Nous avons pas vu de différence avec d'autre chaînes de camping, Une clientèle étrangère trop importante qui ne permet pas d'échange car il ne parle pas français, Et se crois tout permis Il sont en vacances.!!!! Expérience a oublié très vite.

Par Stephan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Mauvais temps

Mauvais temps

Par Bouziane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Reposant mais pas amusant

Les + : lagon, espace aquatique avec toboggans, restauration à l'intérieur du camping Les - : pas d'espace douche ni change après piscine ou lagon. Animations en soirée (passez votre soirée ailleurs pour vous amuser). Emplacement du camping à l'opposé du centre ville très animé. Espace jeux pour les enfants quasi nul (espace gonflable fermé à 17h).

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Très décevant

Les 4 pieds de la grande banquette cassé avec les vis qui dépasse dessous, des vis qui dépasse sur les marches côtés cuisine qui devaient tenir quelques choses avant, je demande à une personne du camping qui passait en voiturette devant le mobil-home si il pouvait prévenir quelqu'un, car c'était dangereux avec des enfants en bas ages il m'a répondu que c'était à moi de me déplacer à la conciergerie. Résultat j'ai sortie ma caisse à outils et je m'en suis occupé moi meme Au niveau circulation dans le camping c'est la première fois que je vois aussi peu de zone de circulation pour piéton à se demander comment il n'y a pas d'accident quand vous circulez sur l'allée principale avec au moins 200 piétons en permanence et d'enfants qui sortent de nul part en frôlent votre pare-choc en trottinette ou velo, j'ai fait énormément de camping 4 et 5 étoiles et c'est la première fois que je vois ça. Le jour de notre départ je suis partie rendre les clefs à la réception à pied et je suis revenue au mobil-home pour attacher ma remorque pour partir, à ce moment une des personnes qui faisait le ménage dans le mobil-home d'en-face à pris un photo avec son téléphone en ma direction. Une de ses collègues est arrivé en voiturette et elles ont commencé à ce HURLER l'une sur l'autre à telle point que ma fille de 6 ans a eu peur et est venue ce cacher derrière moi😡 2min après je reçois un coup de téléphone du camping sur mon téléphone en me disant que j'avais laissé des sacs poubelle sur mon emplacement. Je lui explique que j'étais encore sur mon emplacement et que j'allais partir dans 2 min et que je ne comprenais pas pourquoi la personne n'était pas venue me voir directement au lieu d'envoyer une photo à sa responsable. La réponse que j'ai eu c'est que la personne ne parlait pas français et qu'il n'y avait pas de souci. C'était ma première fois en camping sandaya et si les autres camping du groupe sont comme ça je pense que ça sera la dernière fois pour nous

Par Remi il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023