Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour, les Mobil-home sont modernes et propres, le personnel est dans l'ensemble très gentils et serviable. La piscine est grande, manque de transat même au mois de juin. Manque d'animation en basse saison (dernière semaine de juin), carte du restaurant trop sommaire.

Par Loick il y a 2 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Always very good..but maybe a drop in standards in some areas

Our 5th time at Verdon and always very good. Scoring a little lower this time but only because we felt cleanliness wasn

Par Alan il y a 2 mois

Vacances décontractés sur camping proche de castellane

Vacances décontractés sur camping proche de castellane

Par Romain il y a 2 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bungalow un peu loin de tout , impossible de garer la voiture en parallèle Pour le reste tout étai

Bungalow un peu loin de tout , impossible de garer la voiture en parallèle

Pour le reste tout était bien

Par Catherine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Philippe il y a 2 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Jolie camping A éviter bungalow à côté des terrains de sports Au snack faire payer 10 cts les sauce

Jolie camping
A éviter bungalow à côté des terrains de sports
Au snack faire payer 10 cts les sauces c est mesquin !!!

Par Claude il y a 2 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Gîte très bien. Par contre pas de climatisation. Animation de début de saison. Très prometteuse car de la bonne volonté de la part des animatrices et animateurs

Par Yousef il y a 2 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping mobilhome nickel et gros point positif la borne de recharge pour voiture électrique à l entree

Par Sandrine il y a 2 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Roselyne il y a 2 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

les draps et serviettes en recyclé c'est une experience a ne jamais renouveler la superettes est tenu par des personnes qui devrait esquisser un sourire de temps en temps

Par Lionel il y a 2 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un camping tranquille et au calme, dommage le temps n'était pas trop avec nous pour ce petit sejour. Personnels sympa et à l'écoute.

Par Elsa il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très agréable en juin mais je ne viendrais pas en pleine saison... Beaucoup trop grand.

Par Armelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping propre et agréable, personnel disponible. mobile home très propre, piscine trop froide pour une piscine chauffée.

Camping propre et agréable, personnel gentil et disponible. mobile home très propre et agréable. Problème avec la blanchisserie, pas de draps disponible alors que c'était dans la location, pas de geste commerciale. Piscine très belle mais pas suffisamment chauffer. Nous avons eu froid dans l'eau. J'avais choisi ce camping pour cette piscine et je n'ai pas pu en profiter...

Par Marie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024