Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

rop de promiscuité entre les mobile homes. Climatisation inefficace. Mauvaise réception Télévision.

Camping agréable avec un bel espace aquatique. Mais trop de promiscuité entre les mobile homes. Climatisation inefficace. Mauvaise réception Télévision : en fin de saison le matériel semble un peu usagé.

Par Brigitte il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Satisfaisant Camping très propre bungalow au top Notre arrivée très expéditive pas d explication ac

Satisfaisant
Camping très propre bungalow au top
Notre arrivée très expéditive pas d explication accueil très froid
Plein de choses manquait dans notre bungalow draps essuies pendoir et manque de vaisselles
Services annoncés manquant
Restaurant snack le temps de midi
Pas de serveurs en terrasse
Rien de débarrassé et j en passe
Camping très noir le soir et pas de poubelles dans le camping ce qui est bien dommage
Le summum le monsieur qui tient la supérette hors de prix très antipathique. Pour nous ce camping ne vaut pas les 5 étoiles
Mais nous savons que le personnel est manquant mais nous payons des prestations meme en septembre, nous avons fait des yellow village et ce n est pas comparable, de chouettes animations et un service au top
Nous espérons que tout ses commentaires serviront à améliorer ??

Par Murielle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour dans un cadre sympa

Nous avons passé un bon séjour. Le cadre est super sympa, très arboré et proche du Verdon. Bon accueil et une équipe d'animation au top et disponible. Réseau inaccessible ou défaillant dans la zone du camping obligeant à prendre le wifi payant mais qui coupe par moment. Impossible de joindre l'accueil au téléphone durant les heures d'ouverture : nous avons essayé à plusieurs reprises. Le restaurant était fermé durant tout notre séjour. Dommage que ce ne soit pas indiqué sur le site au moment de la réservation ou même lors de l'arrivée. L'espace fitness/musculation n'est pas entretenu.

Par Natacha il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Mécontentement

Ayant déjà travailler une saison qui ma beaucoup plu, j'ai voulu le faire en tant que vacanciers, j'ai été déçu par l'animation qui clôture trop tôt, le bar ferme trop 21h30, pas de restaurant, pas d'eau chaude aux sanitaires 3, les barbecues nouvelles générations qu'ils faut constamment reconnecter, la sécurité fantôme, aucuns agents aperçus sur le camping alors qu'en 2021, sa tournait toute la nuit, l'accueil un peu perdu dans les explications, seul point positif c'est les abords du Verdon, de très bonnes choses à voir et a faire

Par Herve il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Trop bruyant au niveau du local des employés des 7h20 le matin jusqu?au soir et des voisins bruyants alcoolisés jusque 1h .
Pas beau dormi en3. Jours

Par Valérie il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Manque d organisation à l arrivée Manque de personnels formés Manque de propreté des infrastructures (notament de la piscine)

Par Aurelien il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Globalement bien à part l'emplacement du bungalow tout le temps à l'ombre et le bac du frigo sale qui refoule des odeurs même après lavage

Par Tiffany il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Promesses non tenues On nous avait dit que le départ était jusqu

Promesses non tenues
On nous avait dit que le départ était jusqu

Par Antonino il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour et bungalow très propre et confortable. Cependant très peu d?activité pour les enfants. Château gonflable non présent / activité promises le samedi matin sur le tableau ( photo a l?appui) et aucune activité. Enfants très déçu

Par Soraya il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

I found the receptionist very short and slightly rude. The showers were cold and I had to move show

I found the receptionist very short and slightly rude.
The showers were cold and I had to move showers. The water sprayed into the area where we dressed.

Par Stephanie il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

l'emplacement est magnifique cependant l'animation et la qualité des prestations n'est pas digne d'un camping 4/5 étoiles.

Par Audrey il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

animation et la qualité des prestations à revoir

Par Audrey il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous étions logés au L16, à côté du local technique et nous étions tous les jours réveillés aux alentours de 8h du matin, en effet les employés ne faisaient aucun effort de discretion et le pire étant le samedi avec des agents de nettoyage qui faisaient des dérapages avec les voiturettes et des cris (you-you zagharit ).
De plus les allées de circulation sont en très mauvais état, en effet de nombreux nids de poule sont à déplorer.

Par Eddy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping 5 étoiles qui a perdu en qualité au niveau prestations

Camping 5 étoiles qui a perdu en qualité au niveau prestations

Par Guillaume il y a 8 mois

Domaine du Verdon

Fréquentant régulièrement les campings SANDAYA et en appréciant les prestations j?ai cette fois été assez déçu.
Pas de draps pour lit double, il m?a été facturé les draps simples avec lesquels j?ai dû composer pour garnir mon lit.
Restaurant fermé sans aucune information sur le site.
Espace aquatique agréable sauf que les 2/3 des jeux d?eau n?étaient pas en fonction (sans explication) d?où frustration de nombreux utilisateurs.
En revanche situation agréable en proximité du Verdon et espaces des emplacements très corrects.

Par Gilles il y a 8 mois

Peu mieux faire

Camping 5 étoiles sans restaurant!!!! Pas possible de prendre un café avant 10h

Par Gaëtan il y a 8 mois

Camping Domaine du Verdon

Le camping domaine du verdon est situé dans une belle région pour les randonnées ou les activités nautiques en rivière. Le camping est agréable et bien ombragé avec de beaux hébergements propres. Par contre, un bémol sur les piscines réservées aux adultes (+ 18 ans) toute la journée alors que ce sont les seules où l'on peut nager et surtout qu'elles sont désertes ! Il faudrait prévoir des créneaux horaires pour tout le monde. Concernant la restauration : c'est à revoir pour l'année prochaine (plus d'une heure 30 minutes d'attente pour 2 pizzas) Autre point, je trouve que les animations du soir ne correspondent pas à un camping 5 étoiles ! Pour finir, je trouve inadmissible que l'on soit obligé de payer la WIFI vu le prix de la location. C'est franchement abusé !!!

Par Christine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Décevant

Restaurant ouvert uniquement le vendredi et samedi soir. Vestiaire piscine inexistant. Chemins ultra boueux lors des pluies. Repas sur place très décevant Chambre et sanitaires très étroits Personnel accueillant et à l'ecoute

Par Frédéric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023