Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pourrait nettement mieux faire pour un 5 étoiles. Belle Marge de progression en perspective si investissement en particulier au bar et au restaurant ainsi que améliorer la proposition d'activités aux ados le soir.

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour mitigé en famille avec jeunes enfants

Séjour en famille dans un cadre très sympathique mais qui n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles. Beaucoup de points restent à améliorer.

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Plusieurs points négatifs sur l?ensemble du séjour Jamais réussi à avoir une douche chaude dans les deux salle de bain du mobil home Fermeture du snack à 20h ! Et mal gérer et organiser erreur dans les commandes …. Piscine zen non chauffée, tableau des températures jamais actualisées et fausses Le concept de refuser les ados même « zen » et stupide il sépare les familles La grande piscine enfants est une immense pataugeoire et non une piscine Le réseau Orange est inexistant

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping très beau

Très beau camping, bien entretenu, une équipe accueillante et aimable. Très bel espace aquatique. Restaurant de qualité avec vue exceptionnelle. Nous ne regrettons pas notre choix. Quelques observations : attention aux échardes à l'espace piscine, manque quelques poubelles au sein du camping.

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping, il faut revoir espace sanitaire collectif, au sanitaire n°3 pas d'eau chaude, le sanitaire n°2 est mal conçu pas assez de place dans les douche et nous avons toujours les pieds dans l'eau Autrement camping relativement calme avec un service de surveillance la nuit super

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable et bien placé Belle espace piscine Dommage pour le manque d?eau chaude dans un bl

Camping agréable et bien placé Belle espace piscine Dommage pour le manque d’eau chaude dans un bloc sanitaire. Snack un peu moyen au niveau de l’accueil avec un certain manque de sérieux. Équipe d?animation super sympa.

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

un emplacement qui pue les sanitaires, sans parler des plastiques et divers dechets trainant dessus

Un emplacement qui pue les sanitaires, sans parler des plastiques et divers dechets trainant dessus ni des containers (neufs precision quand meme) servant de sanitaire avec une douche digne d'un karcher et aucune praticité pour les enfants (3 ans)

Par Ophelie il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Magaly il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Esprit camping trouvé pour les enfants par contre il faut oublier votre positionnement premium dans ce camping. Vous n'avez ni le service associé, ni les infrastructures. Ménage mal fait, bungalow immonde, service au ralenti.

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjours de détente et agreable pr les animaux qui ont accès à la rivières pr rafraîchir, et le reste rien à dire.

Par Gabriel il y a 1 an

Je recommande

Je recommande

Par Magdalena il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Een fantastische camping tussen de prachtige bergen van de Haut de Provence.

Een fantastische camping tussen de prachtige bergen van de Haut de Provence. De camping beschikt over heel veel voorzieningen die het verblijf voor zowel ons als onze jongens (1,5 en 14 jaar) zeer aangenaam heeft gemaakt. De rivier langs de camping is echt een groot pluspunt en heerlijk om zo af en toe te pootjebaden. Het cijfer blijft steken op een 8 door wat kleine puntjes. Zo spreken helaas weinig medewerkers genoeg Engels om een gesprek te kunnen voeren, ondanks het Engelse vlaggetje op hun naambordje. Daarnaast snap ik niet dat (de dure) wifi niet constant aangemeld blijft op een apparaat, maar na een bepaalde tijd van inactiviteit uitschakelt waardoor je hem weer opnieuw moet activeren. Toen we in het restaurant op de camping aten was er de nodige verwarring tussen de obers waardoor de bediening niet altijd soepel verliep.

Par Erik il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour en emplacement Points positifs : très bien situé pour visiter le verdon, accessibilité au vi

Séjour en emplacement
Points positifs : très bien situé pour visiter le verdon, accessibilité au village de castellane directement du camping par un chemin
Points négatifs : trop bruyant la nuit, pas d eau chaude au sanitaire le plus proche pendant plus d une semaine, incivilités des gens qui ne ramassent pas les déjections de leur chien. Attention au choix des emplacements si on.veut pas être dans la poussière les uns sur les autres.
Mauvaises odeurs dans les sanitaires.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour. Vol d une casquette à l espace piscine, 2 planchas sur 3 ne fonctionnaient pas. Temps d attente long pour cuisson alimentation. Mettre plus de chaises longues à la piscine.

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping à fuir. Propreté des sanitaires à vomir. Bar inexistant : toujours en rupture. On nous sert des diabolos chauds qu'on nous refroidis avec des glaçons ( de l'eau dans la limonade...cherchez l'erreur...). Jeux pour enfants insecuritaires. Pas d'échelle au toboggan. Activités club enfant non renouvelées. Nous y avons passé 15 jrs, toujours les mêmes activités...

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping est bien situé (avec la ville et les activités) et calme. Les emplacements sont grands e

Le camping est bien situé (avec la ville et les activités) et calme.
Les emplacements sont grands et ombragés.
Problème avec les douches : les pieds dans l

Par Gerald il y a 1 an