Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

je suis super content du lieu qui ai vraiment tranquille reposant j y était venu l année dernière pour cette même raison.
Mais cette année ce camping sais vraiment dégradé par rapport a l année dernière le bungalow laissait a désirer porte d entres ne se fermais pas de travers sur la propreté douche évier et toile d araignées manque de couvert fourchettes couteaux et de vaisselle assiette plate de serviette oblige de courir a l accueil pour en réclame manque de personnel même pas d état des lieu d arriver et de départ bouteille de gaz vide au bout de 3 jours piscine moyenne des cheveux et marque noir a certain endroit du bord de la piscine. Les chiens de certains vacancier qui faisait leurs déjection prêt de la cabane de la masseuse et de l étang manque de personnel aux resto du camping impossible d y manger le cuistot a baisser les bras .pas d instructeur pour le tir a arc le mini golf est casse de partout impossible de faire les parcours sans qu une dalle soit soulevé manque de machine a laver et de sèche linge très gênant pour un 5 étoiles

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour décevant : Emplacement proche de la route, bruyant avec des motos tous les matins. La proximité des Mobil Home le matin les voisins sont sous la fenetre des enfants qui sont par conséquent réveillés tot. Les enfants étaient très fatigués en fin de semaine, dommage pour des vacances. Beaucoup, beaucoup de monde et des équipes dépassées, sous l'eau...et une propreté qui laisse à désirer sans doute lié au manque de personnel et débordés.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Oogt een prima camping maar van de 5 sterren kunnen wij er maar 3 geven. Douche gebouw zonder warm w

Oogt een prima camping maar van de 5 sterren kunnen wij er maar 3 geven.
Douche gebouw zonder warm water is voor een paar dagen te doen maar niet twee weken.
Kraan naast onze plek, enzo ook geboekt, stuk, afgesloten en een riool probleem. Jeugd staat erin te plassen wat nog meer stank gaf. 3x gemeld bij receptie en word niets mee gedaan.
Personeel te jong en rijden te hard met de golfkarretjes.
Ook gevraagd om dekens tegen betaling, paar koude nachten gehad, zou geregeld zijn maar nooit gekregen.

18+ zwembad is een top idee, daar hadden wij nog nooit van gehoord en hebben dit als top ervaren.
Personeel in de winkel ook top, erg vriendelijk en de winkel bied genoeg aan eten.

Wij zijn geweest 31-7 tm 17-8 plek nr 544

Par Marco il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau séjour dans le camping pendant 4 jours, emplacement dans la lodge Safari dans un endroit calme et ombragé. Belle piscine et beaucoup d'activités dans le secteur

Par Claudio il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons reçu notre mobilhome avec deux, heures de retard , le snack a prétendu une panne de machine , pas de boite de kit de nettoyage

Par Maryse il y a 1 an

Camping Domaine du Verdon Castellane

Camping bien situé à Castellane.
En revanche cottage premium sale , situé à l entrée du Camping sans intimité avec du vis à vis, bruyant proche des animations.
De plus restaurant fermé la semaine du 15 août, snack qui ne sert plus à partir de 20h qui change ses horaires sans prévenir les clients, bar débordé.
Accueil approxiamatif et vite fait..
Camping Domaine du Verdon que je ne recommande pas au vue du prix payé...
Piscine belle sur le papier mais en réel pas pratique
Ne mérite pas les 5*

Par Paméla il y a 1 an

Camping qui ne vaut pas ses 5 étoiles

Réservation dans un lodge qui n’était pas propre. Dans la salle de bain, des odeurs d’égouts en permanence et je crois que le problème ne date pas d’aujourd’hui. Restaurant fermé toute la semaine où on y étais. Voiturettes qui roulent extrêmement vite alors qu’ils nous mettent des panneaux de limitation à 10km/h Je met quand même un 6 car le camping a une très belle piscine et que mon enfant s’est amusé avec le parc à jeux. Il faut revoir l’attribution des 5 étoiles pour ce camping, car payer plus de 1400 euros pour les prestations qui ne sont pas la c’est très agaçant.

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons été très déçu du rapport qualité prix, nous avons connu d?autres expériences Sandaya qui n?était pas comparable. Ce domaine du verdon est trop bruyant, wifi payant qui paraît inconcevable vu le prix du séjour, désagréments liés aux poubelles, animations peu satisfaisantes?

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Infrastructures trop petites pour le nombre de vacanciers. Bar minimaliste, restaurant fermé toute une semaine, sono déplorable malgré toute la bonne volonté des animateurs en soirée. Heureusement que la soirée French Ibiza du 15 août était vraiment canon

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Prima camping, toilet gebouwen minder. Einde van de dag vies en geen toiletpapier.

Prima camping, toilet gebouwen minder.
Einde van de dag vies en geen toiletpapier.

Par Judith il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping. Location de qualité. Quelques effectifs du staff pas trop sérieux ( course de voiturettes dans le camping, bouteille de gaz vide abandonné sur le bord du chemin)....restaurant du camping fermé. Vous passez votre commande de boisson au bar puis vous faite aussi votre service jusqu'à votre table de terrasse...

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Honteux de faire payer 15 ? par téléphone pour avoir une connexion internet!! Couper internet pour faire payer une connexion est inacceptable !!!!!!

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping, super bien situé. Peut être un peu trop de clients par rapport à la capacité du camping. Cependant il reste dans notre top 3 sur toutes nos vacances. Dommage que le restaurant soir resté fermé presque toute la semaine

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bon séjour

Super équipe d'animation ! 👍 Un grand merci à toute l'équipe de Maël & Sabine pour leur bonne humeur, les activités proposées et leurs superbes spectacles. Et bravo aussi à Thomas pour son organisation des tournois de pétanque et pour la randonnée sympathique à Notre Dame du Roc 😉. Les piscines zen sont très appréciables et les emplacements Premium sont grands et ombragés. Notre mobile home était propre, récent et bien équipé. La situation du camping est idéale, près du centre ville de Castellane (25 min. à pied) et des lieux magnifiques à visiter 🤩. Points négatifs : Manque de personnel au bar et restaurant. Pas de tir à l'arc contrairement à la publicité faite.

Par Laëtitia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour très agréable sur un site idéalement situé. Il est juste regrettable que les mobile home soit

Séjour très agréable sur un site idéalement situé.
Il est juste regrettable que les mobile home soit si rapprochés les uns des autres

Par Ariane il y a 1 an

Déçus cette année

Région que nous adorons et visitons depuis une dizaine d?années avec une location au domaine du Verdon depuis 5/6 ans. Décevant cette année: mobile home extrêmement sale, objets manquants (signalés à l?accueil mais personne ne nous a fait de retour), espaces verts pas entretenus, nous avons coupé nous même des branches pour monter les marches du mobile home. Boîte d?accueil avec éponge, sac poubelle et papier toilette bien appréciable absente cette année. Plus de protège oreiller et matelas non plus. Et l?accès habituel à la rivière a été déplacé, ce qui empêche de descendre la rivière et d?avoir une vue d?ensemble ce qui était quand même le plus du camping. Espérons retrouver aussi une autre équipe d?animation l?an prochain pour retrouver l?ambiance habituelle?

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable et bien situé

au vu des tarifs, Dommage qu'il n'y ait pas de lave vaisselle, de clim et de tobbogan pour plus Grand, la piscine pour adultes est très appréciable, l espace entre les locations est bien également tout comme la proximité avec la ville.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçue par la deuxième expérience dans ce camping concernant la propreté

2ème fois dans ce camping car nous avions adoré notre première expérience. Déçue car à notre arrivée le mobile-home n'était pas propre. Cela a été signalé mais rien n'a été proposé en retour.

Par Julie il y a 1 an