Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Trop de bruit la nuit, nous etions en tente avec une bande de jeunes qui faisait la fête jusqu'à 3h du matin...la sécurité du camping ne passait quasiment jamais!!!!

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous ne reviendrons pas !

Jolie camping et emplacement parfait avec très jolie vue , et clairement c?est cela qui sauve le camping .
Très mal gérer , manque de personnel au bar et snak , personnel qui s?amuse derrière le bar lors des soirées du camping pendant que l?on attend 30minutes pour 2 cocktails . En ce qui concerne le restaurant catastrophique aussi , manque également de personnel , nous n?avons pas bien été reçu alors que nous avions réservés . Les mobiles homes pas très propre à l?arrivée . Globalement le prix de 2 semaines en mobile home ne vaut pas les services du camping .

Par Anthony il y a 1 an

Agréable

Agréable

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Parfait, petit bémol pour la restauration proposée, pas du tout professionnelle

Parfait, petit bémol pour la restauration proposée, pas du tout professionnelle.

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un peu dessus par rapport au nombre d'étoiles du camping.

Un peu dessus par rapport au nombre d'étoiles du camping.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons eu ce que nous recherchions pour ces vacances...calme...animations diverses...très très bon accueil du personnel, des animateurs...on se sent intégrés réellement au camping. Vraiment génial !

Par Alexandre il y a 1 an

Bengalow mal nettoyer. Dommage de payer la Wifi. Restauration trop long d

Bengalow mal nettoyer.
Dommage de payer la Wifi.
Restauration trop long d

Par Candy il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Espace aquatique extraordinaire ! Le camping hors espace aquatique ne mérite pas 5 étoiles

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Cottage prenium au milieu du bruit, restaurant fermé la dernière semaine de notre séjour !!!!

Cottage premium au milieu du bruit, nous avons eu le P5 juste à côté du plus gros passage du camping voiture, camping car etc derrière la piscine et le parc de jeux !.. du passage des jeunes à minuit !! Sympa le coin premium , pas possible de se reposer le matin et le soir.. lire un livre j’en parle même pas. la zone premium est mise au milieu des mobilhommes et caravanes.. elle aurait du être mise près de la rivière à l’écart.. Ménage = horrible pas propre à notre arrivée. Store cassé.. une réparation à la petite semaine sans même nettoyer Pas de store sur la fenêtre à l’arrière tout le monde pouvait nous voir dans le cottage d’autres personnes avaient mis un sac poubelle pour se cacher.. c?est grave quand on paye 1700 euros la semaine. Le wifi = les codes étaient distribués plusieurs fois donc on ne pouvait pas se connecter on devait réclamer à l’accueil (pour obtenir des nouveaux codes) un accueil pas très agréable aucune remise en question pour s améliorer. ils ne connaissent rien dans la région ne peuvent répondre qu à très peu de questions. un directeur complètement absent !! Des salariés complément dépassés par les ruptures au bar (bonne équipe) pas de pinacolada de tout le séjour. ah non pardon la veille de repartir. le temps d’attente qui n’en finissait plus sans parler du snack entre 1h et 2h d’attente pour une pizza et pour finir en beauté le restaurant 0/10 !! Aucune organisation des plats froid.. pas de vins pas de lumière sur certaines table.. j’étais obligé d’éclairer avec mon téléphone (Bonne équipe) bref une catastrophe. le restaurant a fermé la derrière semaine de notre séjour bravo le 5 étoiles. C est dommage car l’endroit est juste splendide et une épicerie bien tenue (ouf) mais c’est un indépendant.. et le kids club avec une bonne équipe.

Par Cyndi il y a 1 an

Cottage prenium au milieu du bruit, nous avons eu le P5

Cottage prémium au milieu du bruit, nous avons eu le P5 juste à côté du plus gros passage du camping voiture, camping car ..etc…derrière la piscine et le parc de jeux !.. du passage des jeunes à minuit !! Sympa le coin premium , pas possible de se reposer le matin et le soir.. lire un livre j’en parle même pas la journée. La zone premium est mise au milieu des mobilhommes et caravanes.. elle aurait du être mise près de la rivière à l’écart..où se trouvait les tentes Ménage = horrible pas propre à notre arrivée. Store cassé.. une réparation à la petite semaine sans même nettoyer? Pas de store sur la fenêtre à l’arrière tout le monde pouvait nous voir dans le cottage d’autres personnes avaient mis un sac poubelle pour se cacher.. c’est grave quand on paye 1700 euros la semaine. Le wifi = les codes étaient distribués plusieurs fois donc on ne pouvait pas se connecter on devait réclamer a l’accueil (pour obtenir des nouveaux codes.. un accueil pas très agréable aucune remise en question pour s’améliorer. Ils ne connaissent rien dans la région ne peuvent répondre qu’à très peu de questions..un directeur complètement absent. Des salariés complément dépassés par les ruptures au bar ( Bonne équipe) pas de pinacolada de tout le séjour. ah non pardon la veille de repartir. Un temps d’attente qui n’en finissait plus. sans parler du snack 2h d’attente pour une pizza et pour finir en beauté le restaurant 0/10 !! Aucune organisation des plats froid.. pas de vins..pas d lumière j’étais obligé d’éclairer avec mon téléphone bref une catastrophe. Le restaurant a fermé la derrière semaine de notre séjour bravo le 5 étoiles. C’est dommage car l’endroit est juste splendide et une épicerie bien tenue (ouf) mais c’est un indépendant.. et le kids club avec une bonne équipe.

Par Cyndi il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping calme et agreable, dommage que les petits défauts du mobil home n’est pas été pris en comité pendant notre sejour

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Première expérience en camping, très bien Gros point négatif de ce camping: la restauration

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Vraiment dommage que le service au bar et au restaurant soit si mauvais … aucun professionnalisme

Par Sylvain il y a 1 an

.....

.....

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Avis mitigé : les plus : beau camping, espace aquatique sympa, belle situation géographique, bonnes animations les moins : gros soucis sur les sanitaires (pas d'eau chaude dans un bloc sanitaire durant toute la durée du séjour, 2ème sanitaire : un containeur transformé en douche et inadapté, 2cm d'eau à chaque douche et rien pour accrocher ses affaires), personnel au snack et au bar peu compétents, trop de ruptures à répétition sur les glaces et boissons, restaurant fermé à cause d'un soucis interne soit, mais la moindre des choses et de prévenir le vacancier quand il a réservé celui-ci et a laissé son numéro de téléphone

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

De camping ziet er goed uit in alle opzichten!

De camping ziet er goed uit in alle opzichten! We hebben hier twee weken verbleven in een 3-sterren cottage wat helemaal prima was. Het verblijf was schoon en nieuw, er was een heel mooi zwembad, er is veel te doen voor de kinderen en de ligging van de camping is ook nog eens heel mooi. Kortom, een echte aanrader!

Gezin met 2 kinderen van 7 en 10 jaar

Par Nico-Jan il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobile home propre mais le lit bougeait dans tous les sens horrible et le city avait beaucoup de jouets pour enfants cassés. Les animations n?étaient pas du tout au niveau du prix.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Pas mal, sans plus.

Pas mal, mais beaucoup de bruits. Activités enfants qui n?ont pas intéressées mes 3 filles. Pas d?activité type randonnée pour adulte. Piscine de nage interdite aux enfants alors qu elles avaient besoin de nager.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023