Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobil home conforme à la description . Personnels et animateurs très sympas

Mobil home conforme à la description .
Personnels et animateurs très sympas

Par Didier il y a 1 an

Très beau camping

Très beau et très bon camping, les infrastructures sont top et proche du village à pied. La rivière qui passe dans le camping et un réel bonheur, et la piscine pour adulte seulement est un gros plus ! Nous y avons voyagé début septembre, les nuits sont fraiches et les sanitaires sont chauffés, c'est très agréable ! Tout serait parfait avec quelques poubelles en plus dans les allées, et une machine a café automatique à la réception :)

Par Raphael il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super séjour dans un comping formidable avec une équipe géniale Max, Marine et Mélissa sont des animateurs au tops proches de leurs vacanciers avec de belles valeurs humaines

Par Géraldine il y a 1 an

Par Denis il y a 1 an

Super Camping

Excellente localisation ( à 15 minutes à pied de Castellane par un chemin bien balisé), de multiples services de qualité qui sont proposés même en basse saison, ce qui est rare maintenant dans les campings (nous avons tout particulièrement apprécié la possibilité de prendre un petit déjeuner frais et de profiter d’une zone de piscines calme réservée aux adultes). Très surprises de notre safari lodge, une tente plus que bien aménagée, avec un super confort ! Seulement nous avons été très étonnées car l’accueil ne nous a donné aucun cadenas pour fermer notre lodge, pas très rassurant ni très sécurisant mais cependant sur 10 jours aucun vol, aucune intrusion dans notre lodge donc camping sécurisé et des campeurs respectueux et civilisés ! Le seul petit hic provient surtout des équipes, notamment celle du nettoyage qui roule plutôt vite dans les allées avec leurs voiturettes et qui en vous croisant dans le camping ne vous regardent à peine, ne vous saluent pas et ne répondent même pas à vos bonjour. (Attention nous ne faisons pas une généralité mais c’est arrivé à de multiples reprises tout de même) Cela ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour, dans le calme et la sérénité c’était super ! Merci beaucoup 🙂

Par Ivanna il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Superbe camping, emplacement génial et pleins d'activités chaque jour. Bravo.

Superbe camping, emplacement génial et pleins d'activités chaque jour. Bravo.

Par Alexandra il y a 1 an

Par Vero il y a 1 an

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour 1° semaine de septembre 2022. très ravi de notre séjour, situation dans la nature, espaces emplacement de détentes ( pétanque, promenade, jeux pour les enfants et plus...) Je recommande ce site. Serge

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour, rien à dire . Juste une petite interrogation, pourquoi ne pas proposer au bar le pe

Très bon séjour, rien à dire .
Juste une petite interrogation, pourquoi ne pas proposer au bar le petit déjeuner ?

Par Bernadette il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

prestations au top personnel super sympa et toujours souriant activités multiple

Par Max il y a 1 an

Correct sauf accès internet algues vertes dans le complexe aquatique