Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bel hébergement. Bien équipé. Propre. Bien situé. Atout les 2 piscines..

Très bel hébergement. Bien équipé. Propre. Bien situé. Atout les 2 piscines..

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous somme globalement content de notre séjour, animation, mobile home etc .... Manque d

Nous somme globalement content de notre séjour, animation, mobile home etc ....
Manque d

Par Celia il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Chouette domaine

Le cadre est magnifique. Par contre pour un 5* il mériterait un rafraîchissement, la piscine couverte noire très triste, le bar idem. L accueil un peu trop vétuste..

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

super séjour, le camping est très propre un camping presque parfait! Emplacement avec beaucoup d?ombre eau et électricité, piscine extérieur intérieur chauffée, gorge du verdon qui passe dans le camping, très beau paysage petit bémol pour la supérette qui est très cher

Par Sofia il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien agencé, bonnes animations et animateurs(trices). Dommage Mobilhome sale.

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super vacances au domaine du verdon Bien situé proche centre ville, proche d une rivière. Personnel et animation au top ( super étonnée puisque nous étions en septembre) Beau complexe aquatique (petit plus avec le bassin réservé aux adultes) Beau camping verdoyant qui pousse à la zenitude.. Je recommande..

Par Sylvia il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon camping hors saison, mobilhome spacieux et très propre, pas mal d’activité. Accès au bord du Verdon

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping très agréable

Camping très agréable, propre etc.. Petit plus pour les employées du restaurant où nous nous sommes rendus 4 fois (Nejma et Émilie) qui sont très professionnelles, compétentes et souriantes.

Par Kylien il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping avec des espaces très agréables,l'intimité de chacun est préservée, propreté irréprochable et personnel très agréable J'apprécie beaucoup l'accueil des chiens ainsi que les petits services en plus (gamelle d'eau près de l'épicier, sacs à déjections à disposition dans le parc) cela est suffisamment rare pour que cela soit souligné, et merci de participer ainsi à la lutte contre l'abondon Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et reviendrons avec plaisir !

Par Vanessa il y a 1 an

Excellent camping

Excellent camping

Par Jeannine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping trop impersonnel , bonnes animations .

Pas de réseaux internet, wifi payant , pas de raquette de tennis de table, pas assez de places au restaurant . En ce qui nous concerne cela fait un peu trop « usine » et trop de petites choses qui ne vont pas pour un établissement de cette catégorie. De plus piscine vraiment trop fraîche

Par Julien il y a 1 an