| Mardi | 8:00 - 20:00 |
| Mercredi | 8:00 - 20:00 |
| Jeudi | 8:00 - 20:00 |
| Vendredi | 8:00 - 20:00 |
| Samedi | 8:00 - 20:00 |
| Dimanche | 8:00 - 20:00 |
| Lundi | 8:00 - 20:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane
Huguette O.
il y a 2 ans
Avec le mélange sur le logo, on ne sait pas si on est dans un 4 étoiles ou un 5?
Pour le camping du Verdon, je pense que nous sommes à la limite basse d
Vincent
il y a 2 ans
Camping agréable, mais manque de propreté dans le logement. Animation moyenne. Mais dans l’ensemble, séjour agréable.
Voir plusMarjolaine
il y a 2 ans
Camping très beau lodge très confortable Piscine très bruyante Heureusement qu ´il y a une piscine réservée aux adultes !mais comme les animations enfants n’étaient pas très attrayantes, je n’ai pas...
Voir plusSandra
il y a 2 ans
Acceuil moyen car mobilhome ménage non fait attente d.1h...produits frais dans la voiture et réceptionniste pas très aimable Payer 15 € par appareil wifi qui fonctionné à moitié.
Voir plusAudrey
il y a 2 ans
Très bon séjour dans l ensemble en séjour premium. Propreté du camping et du mobil-home. Quelques petits désagréments comme au niveau du snack mais nous n'en tiendrons pas rigueur... Le personnel est...
Voir plusJulien
il y a 2 ans
Gros problèmes de sécurité dans le camping et très bruyant ne mérite pas 5 étoiles
Voir plusCarl
il y a 2 ans
Plutôt bon séjour. Les points positifs à ce séjour : les animateurs +++ et les animations parfaites. le parc de jeu pour les enfants, la piscine ( bien que pas chauffée à l'intérieur l'eau été tout d...
Voir plusSabrina
il y a 2 ans
Hygiène moyenne derrière le canapé très sale , animations campings pas terrible du tout, supérette hors de prix, eau de la piscine très froide , terrain de mini golf en état très moyen (pont en train...
Voir plusAlix
il y a 2 ans
Très bon séjour au camping Sandaya domaine du verdon. Très bel espace piscine, bcp de terrains de boules, mobil-home moderne... Déçu par le restaurant où la qualité n'était pas au rdv (sauf pizza au...
Voir plusChristophe
il y a 2 ans
Bon séjour dans l'ensemble piscine agréable spectacle de qualité équipe sympathique
Voir plusMickael
il y a 2 ans
Ce camping est une catastrophe, gestion et organisation lamentable. Les services ferment par manque de personnel (restaurant snack...) Et si c'est ouvert, heureusement que vous êtes en vacances car l'...
Voir plusManon
il y a 2 ans
Tres Decue le camping ne mérite aucunement un 5 étoiles // le cottage était sale le ménage n'a pas été fait, attente a notre arrivé +2h30/ Matelas avec des auréoles, coussin jaune, il y'avait des aff...
Voir plusIsabelle
il y a 2 ans
Très beau cadre, communication déficiente, (le restaurant fermé à notre arrivée à rouvert sans communication donc pas utilisé) camping trop grand pour notre goût
Voir plusLaetitia
il y a 2 ans
Très beau camping! Mobil'home récent, spacieux et confortable. Mais attention, Manque total de réseau et peu d'informations à l'accueil sur les balades alentours donc compliqué de s'organiser. Calme,...
Voir plusAnne-Charlotte
il y a 2 ans
Séjour parfait !! Le seul bémol, séjour trop court. Nous reviendront plus longtemps la prochaine fois.
Beaucoup de visites et paysages magnifiques dans les alentours mais attention il faut prév...
Flavie
il y a 2 ans
Nous avons passer de bonne vacances au camping Domaine du Verdon ! Très peu de temps passer au camping car on préfère visité les alentours mais pour un camping 5 étoiles nous nous attendions à mieux,...
Voir plusStephanie
il y a 2 ans
Très bon séjour camping toujours aussi beau seul point noir la propreté dans la mobil home des cheveux sous les lits et table extérieur en bois dégoûtante toute grasse nous n?avons pas pu manger dessu...
Voir plusRemi
il y a 2 ans
Bien, sauf à l'arrivée, retard sur la location d'une heure...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane
Huguette O.
4 étoiles ou 5 étoiles? Ou moins ?
Avec le mélange sur le logo, on ne sait pas si on est dans un 4 étoiles ou un 5?
Pour le camping du Verdon, je pense que nous sommes à la limite basse d
Expérience prouvée le 19/08/2023
Vincent
Camping agréable, mais manque de propreté dans le logement. Animation moyenne. Mais dans l’ensemble
Camping agréable, mais manque de propreté dans le logement. Animation moyenne. Mais dans l’ensemble, séjour agréable.
Expérience prouvée le 26/08/2023
Marjolaine
Camping très beau lodge très confortable Piscine très bruyante Heureusement qu ´il y a une piscine
Camping très beau lodge très confortable Piscine très bruyante Heureusement qu ´il y a une piscine réservée aux adultes !mais comme les animations enfants n’étaient pas très attrayantes, je n’ai pas pu en profiter beaucoup Les prix à l’épicerie , au bar et au snack sont très élevés
Expérience prouvée le 07/09/2023
Sandra
Avis mitigé
Acceuil moyen car mobilhome ménage non fait attente d.1h...produits frais dans la voiture et réceptionniste pas très aimable Payer 15 € par appareil wifi qui fonctionné à moitié.
Expérience prouvée le 26/08/2023
Audrey
Très bon séjour en mobil-home premium
Très bon séjour dans l ensemble en séjour premium. Propreté du camping et du mobil-home. Quelques petits désagréments comme au niveau du snack mais nous n'en tiendrons pas rigueur... Le personnel est au top !
Expérience prouvée le 07/09/2023
Julien
Gros problèmes de sécurité dans le camping et très bruyant ne mérite pas 5 étoiles
Gros problèmes de sécurité dans le camping et très bruyant ne mérite pas 5 étoiles
Expérience prouvée le 23/08/2023
Carl
Plutôt bon séjour. Les points positifs à ce séjour : les animateurs +++ et les animations parfaites.
Plutôt bon séjour. Les points positifs à ce séjour : les animateurs +++ et les animations parfaites. le parc de jeu pour les enfants, la piscine ( bien que pas chauffée à l'intérieur l'eau été tout de même à bonne température ) Les points négatifs : les emplacements nous étions en Van et l'emplacement avec la pluie été gorgé d'eau et de boue, les sanitaires j'ai franchement vu des sanitaires plus adaptés dans des campings avec moins d'étoiles, impossible de sortir de la douche sans que nos vêtements soient mouillés c'est dommages, le personnel qui roule dans les petites voitures de golf à toutes vitesses dans les allées, il y a des enfants qui jouent à plusieurs reprises j'ai dû demander d'aller un peu moins vite. Pour mon expérience à moi = l'appareil à carte bleue ne fonctionnait pas ... et enfin le restaurant 2 jours et impossible d'avoir une table. Mais dans l'ensemble tout s'est très bien passé
Expérience prouvée le 07/09/2023
Sabrina
Hygiène moyenne derrière le canapé très sale , animations campings pas terrible du tout, supérette h
Hygiène moyenne derrière le canapé très sale , animations campings pas terrible du tout, supérette hors de prix, eau de la piscine très froide , terrain de mini golf en état très moyen (pont en train de s effondrer ), sympathie du personnel très moyen, sécurité à déplorer ( sur le pont la barrière bouge, un enfant peut y tomber , pour le parc enfant barrière que d un seul côté ?)et j?en oublis certainement !
Expérience prouvée le 07/09/2023
Alix
Très bon séjour au camping Sandaya domaine du verdon
Très bon séjour au camping Sandaya domaine du verdon. Très bel espace piscine, bcp de terrains de boules, mobil-home moderne... Déçu par le restaurant où la qualité n'était pas au rdv (sauf pizza autres bonne).
Expérience prouvée le 07/09/2023
Lucas
Super semaine passée au domaine du verdon
Super semaine passée au domaine du verdon
Expérience prouvée le 07/09/2023
Christophe
Bon séjour dans l'ensemble piscine agréable spectacle de qualité équipe sympathique
Bon séjour dans l'ensemble piscine agréable spectacle de qualité équipe sympathique
Expérience prouvée le 07/09/2023
Sylvie
Parfait 👍
Parfait 👍
Expérience prouvée le 07/09/2023
Mickael
Lamentable
Ce camping est une catastrophe, gestion et organisation lamentable. Les services ferment par manque de personnel (restaurant snack...) Et si c'est ouvert, heureusement que vous êtes en vacances car l'attente est inconcevable. Le personnel de l'accueil n'est pas formé, ils font comme ils peuvent. Les animations enfants... 2h le matin 2h l'après midi , Aucun moyen... animation du soir , regarder un film... Autant ne pas les y mettre. Très mauvaise expérience Sandaya. Ne mérite pas le nom Sandaya pour moi et encore moins ses étoiles.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Manon
Tres Decue le camping ne mérite aucunement un 5 étoiles // le cottage etait sale le menage n'a pas
Tres Decue le camping ne mérite aucunement un 5 étoiles // le cottage était sale le ménage n'a pas été fait, attente a notre arrivé +2h30/ Matelas avec des auréoles, coussin jaune, il y'avait des affaires appartenant aux locataires avant nous / le personnel n'est pas agréable / Wifi payant pour chaque APPAREIL, alors qu'il ne fonctionne pas ! la superette est pratique mais les prix sont affolants !
Expérience prouvée le 07/09/2023
Isabelle
Très beau cadre, communication déficiente, (restaurant fermé à notre arrtrop grand pour notre goût
Très beau cadre, communication déficiente, (le restaurant fermé à notre arrivée à rouvert sans communication donc pas utilisé) camping trop grand pour notre goût
Expérience prouvée le 07/09/2023
Laetitia
Très beau camping!
Très beau camping! Mobil'home récent, spacieux et confortable. Mais attention, Manque total de réseau et peu d'informations à l'accueil sur les balades alentours donc compliqué de s'organiser. Calme, heureusement les chiens (autorisés) restent assez silencieux car nous avons eu peur des aboiements en arrivant ...mais finalement cela s'est bien passé. Mais dans l'ensemble très beau séjour!
Expérience prouvée le 07/09/2023
Anne-Charlotte
Parfait !!
Séjour parfait !! Le seul bémol, séjour trop court. Nous reviendront plus longtemps la prochaine fois.
Beaucoup de visites et paysages magnifiques dans les alentours mais attention il faut prévoir de passer pas mal de temps sur les routes qui tourbillonnent :D
A très bientôt.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Flavie
Vacances
Nous avons passer de bonne vacances au camping Domaine du Verdon ! Très peu de temps passer au camping car on préfère visité les alentours mais pour un camping 5 étoiles nous nous attendions à mieux, par exemple niveau entretien des espaces vert du camping, la qualité du restaurant n’est pas à la hauteur des 5 étoiles, les animations du soir également. Mais dans l’ensemble c’est un bon camping ! Nous n’avons pas d’enfants mais il y avait l’air d’avoir pas mal d’activités pour les enfants.
Expérience prouvée le 26/08/2023
Stephanie
Très bon séjour camping toujours aussi beau seul point noir la propreté dans la mobil home des cheve
Très bon séjour camping toujours aussi beau seul point noir la propreté dans la mobil home des cheveux sous les lits et table extérieur en bois dégoûtante toute grasse nous n?avons pas pu manger dessus, nous avons 4 tickets wifi 15e pièce) pour 1 semaine mais ça ne fonctionnait pas surtout le soir rien à voir avec l?année dernière ou tout était parfait
Expérience prouvée le 07/09/2023
Remi
Bien, sauf à l'arrivée, retard sur la location d'une heure...
Bien, sauf à l'arrivée, retard sur la location d'une heure...
Expérience prouvée le 07/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
D952, 04120 Castellane
TÉLÉPHONE
04 92 83 61 29
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 8:00 - 20:00 |
| Mercredi | 8:00 - 20:00 |
| Jeudi | 8:00 - 20:00 |
| Vendredi | 8:00 - 20:00 |
| Samedi | 8:00 - 20:00 |
| Dimanche | 8:00 - 20:00 |
| Lundi | 8:00 - 20:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.