Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Première fois nous sommes plus que satisfait pour nous cette première expérience est très positive tout nous a convenu accueil service piscine le lodge amabilités du personnel enfin vraiment satisfait

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable, personnel très accueillant et animations au top ! Espace aquatique parfait !

Camping/logement propres, très agréable, personnel très accueillant et animations au top ! Espace aquatique parfait ! Nous reviendrons sûrement !

Par Angéline il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

jolie camping

camping agréable et bien entretenu

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour . Personnel très sympa et souriant. Camping très propre et très bien aménagé

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bel espace mais non mis aux normes handicapés

Le temps était merveilleux, le mobil home confortable, le personnel adorable, mais il manquait vraiment la prise en charge des personnes à mobilité réduite. En venant chez vous, je n'imaginais pas qu'il n'y aurait qu'un seul chalet (indisponible) pour personnes handicapées, sur la quantité de logements dont vous disposez, et des espaces de natation totalement inadaptés aux personnes en difficulté à la marche car inaccessibles sans gravir plusieurs marches, voire emprunter des échelles.

Par Maillard il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très bien situé très ombragé même un peu trop en septembre Locatif propre et confortable

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping avec un très beau parc aquatique, équipements en quantité, beau parc arboré, espaces sur les emplacements des mobilhomes.
J

Par Francoise il y a 1 an

J

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

le bungalow très sympa avec une belle terrasse petit reproche sur le positionnement de la télévision pour la regarder dommage il faut tourner la tête au heures de repas

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, propre. Logement moderne, bien agencé. Services pratiques.

Camping agréable, propre. Logement moderne, bien agencé. Services pratiques.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Fabrice il y a 1 an

Mobil home

Il faudrait changer de temps en temps la literie. Et la connexion Wi-Fi pas top.

Par Beatrice il y a 1 an

Aucune déception

Aucune déception

Par Christine il y a 1 an

Camping qui vaut 4 etoiles

Bon séjour cadre agréable prestations de qualité axes d amélioration : prestation lits faits à l arrivée payée cependant le drap de dessous est trop petit et ne tient pas sur le matelas prévoir drap plus grand ou drap housse dans le kit serviettes de toilette un seul tapis de sol pour 2 salles d eau dommage enfin revoir l affichage des plats cuisinés possibles à emporter Prévoir wifi pour 2 appareils plutôt que 1 Accueil plus chaleureux Plus d’informations touristiques à l’accueil Plus de transats à la piscine

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très convivial et calme. Très agréable aussi l'accès piétonnier jusqu'à Castellane. Super aussi la zone pique-nique en bordure du Verdon .

Par Pascal il y a 1 an

Très bon séjour à par qu'il manquait des poubelles sur le camping

Très bon séjour à par qu'il manquait des poubelles sur le camping

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping, beau mobil home , un peu juste pour la voiture.

Beau camping, beau mobil home , un peu juste pour la voiture.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022