Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnel pas très sympa difficile pour trouver le camping car drapeau tous déchirés connexion pour communication près inexistante et ménage pas vraiment top

Par Marie P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Ls. Het chalet was mooi en heel netjes. Helaas moest ik constateren dat de voor mij zo belangrijke z

Ls.
Het chalet was mooi en heel netjes. Helaas moest ik constateren dat de voor mij zo belangrijke zwembaden zonder hulp van mijn man niet toegankelijk waren vanwege de te hoge op en instappen. Het zwembad voor volwassenen miste voor mij een trede zodat het dusdanig te diep was om mijzelf erin te laten stappen. (Ik ben 72 jaar en heel actief in zowel zwemmen als andere vormen van bewegen. Het joggen in het zwembad is vanwege knieblessure. Heel belangrijk)Helaas. Ik was niet de enige want ik heb veel mensen zien strubbelen met dit probleem,van in en uit de baden. Waarschijnlijk met wat extra opstapjes zo te verhelpen.
Dan het restaurant. Gesloten. Helaas als je na een lange reis even een lekker hapje wil eten om zo relaxed aan het 14 daags verblijf wil beginnen.Dan maar wat besteld in de snackbar. Jammer twee van de gewenste gerechten niet aanwezig. En toen begon de ellende van wachten wachten en nog meer wachten. Op mijn klacht werd natuurlijk gereageerd dat het heel druk was en na nog een tijdje gewacht te hebben heb ik mijn geld terug gevraagd en toen is men toch maar gaan zoeken naar mijn bon en kreeg ik warme frietjes met wat lauwe kipnuggets er bovenop.Helaas geen fijn begin van onze vakantie. Het restaurant is onze hele vakantie niet open geweest.Waren we te laat in het seizoen op deze 5 sterren camping. Heel jammer want we waren beter gewend bij Sandaya.Tot slot wil ik U aanraden de binnenkomst opnieuw onder de loep te nemen want fladders van kapotte vlaggen geeft geen beste indruk.Positief is wel dat de verdere hulp indien gewenst heel goed was.Complimenten voor personeel ondanks het gebrekkige communicatie.
Vriendelijke groet Fam Jongenelis.

Par Mathieu il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sèjour assez bon , juste le mobil home situé près d'une route, assez bruyant.Connexion internet compliquée et chère, camping bien situé près du verdon et du village.

Par Bouges il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien situé, très agréable et emplacement grand et bien conçu. Proche de la ville, piste cyclable démarrant du camping. Sanitaires très propres et suffisants. Cependant beaucoup de services inexistants: restaurant fermé, bar partiellement fermé et beaucoup de boissons en rupture. Piscine pas pratique pour descente dans les bassins. Peu d?espaces pour les petits enfants (hormis les toboggans). Personnel qui semble et dit être livré à lui même et ne pas être managé. Camping 5* mais qui est affiché 4* à l?entrée. Curieux. Des modifications à apporter

Par Anne S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Voyage en famille

Emplacement et mobil home parfait. Les services tel que le nettoyage, les restaurants/snack, etc à revoir …

Par Valentine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping situé dans un cadre magnifique et avec du personnel de qualité. Mais nous sommes déçu de ne

Camping situé dans un cadre magnifique et avec du personnel de qualité.
Mais nous sommes déçu de ne pas avoir été prévenu de la fermeture du restaurant à nos dates ainsi que la fermeture du snack le midi et rupture de nombreux produit proposés sur la carte le soir.
Le choix très réduit de boissons au bar, beaucoup de rupture.

Par Cedric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Décevante

Décevante

Par Alexandre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

rop de promiscuité entre les mobile homes. Climatisation inefficace. Mauvaise réception Télévision.

Camping agréable avec un bel espace aquatique. Mais trop de promiscuité entre les mobile homes. Climatisation inefficace. Mauvaise réception Télévision : en fin de saison le matériel semble un peu usagé.

Par Brigitte il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Satisfaisant Camping très propre bungalow au top Notre arrivée très expéditive pas d explication ac

Satisfaisant
Camping très propre bungalow au top
Notre arrivée très expéditive pas d explication accueil très froid
Plein de choses manquait dans notre bungalow draps essuies pendoir et manque de vaisselles
Services annoncés manquant
Restaurant snack le temps de midi
Pas de serveurs en terrasse
Rien de débarrassé et j en passe
Camping très noir le soir et pas de poubelles dans le camping ce qui est bien dommage
Le summum le monsieur qui tient la supérette hors de prix très antipathique. Pour nous ce camping ne vaut pas les 5 étoiles
Mais nous savons que le personnel est manquant mais nous payons des prestations meme en septembre, nous avons fait des yellow village et ce n est pas comparable, de chouettes animations et un service au top
Nous espérons que tout ses commentaires serviront à améliorer ??

Par Murielle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour dans un cadre sympa

Nous avons passé un bon séjour. Le cadre est super sympa, très arboré et proche du Verdon. Bon accueil et une équipe d'animation au top et disponible. Réseau inaccessible ou défaillant dans la zone du camping obligeant à prendre le wifi payant mais qui coupe par moment. Impossible de joindre l'accueil au téléphone durant les heures d'ouverture : nous avons essayé à plusieurs reprises. Le restaurant était fermé durant tout notre séjour. Dommage que ce ne soit pas indiqué sur le site au moment de la réservation ou même lors de l'arrivée. L'espace fitness/musculation n'est pas entretenu.

Par Natacha il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Mécontentement

Ayant déjà travailler une saison qui ma beaucoup plu, j'ai voulu le faire en tant que vacanciers, j'ai été déçu par l'animation qui clôture trop tôt, le bar ferme trop 21h30, pas de restaurant, pas d'eau chaude aux sanitaires 3, les barbecues nouvelles générations qu'ils faut constamment reconnecter, la sécurité fantôme, aucuns agents aperçus sur le camping alors qu'en 2021, sa tournait toute la nuit, l'accueil un peu perdu dans les explications, seul point positif c'est les abords du Verdon, de très bonnes choses à voir et a faire

Par Herve il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Trop bruyant au niveau du local des employés des 7h20 le matin jusqu?au soir et des voisins bruyants alcoolisés jusque 1h .
Pas beau dormi en3. Jours

Par Valérie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Manque d organisation à l arrivée Manque de personnels formés Manque de propreté des infrastructures (notament de la piscine)

Par Aurelien il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Globalement bien à part l'emplacement du bungalow tout le temps à l'ombre et le bac du frigo sale qui refoule des odeurs même après lavage

Par Tiffany il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Promesses non tenues On nous avait dit que le départ était jusqu

Promesses non tenues
On nous avait dit que le départ était jusqu

Par Antonino il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour et bungalow très propre et confortable. Cependant très peu d?activité pour les enfants. Château gonflable non présent / activité promises le samedi matin sur le tableau ( photo a l?appui) et aucune activité. Enfants très déçu

Par Soraya il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

I found the receptionist very short and slightly rude. The showers were cold and I had to move show

I found the receptionist very short and slightly rude.
The showers were cold and I had to move showers. The water sprayed into the area where we dressed.

Par Stephanie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

l'emplacement est magnifique cependant l'animation et la qualité des prestations n'est pas digne d'un camping 4/5 étoiles.

Par Audrey il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

animation et la qualité des prestations à revoir

Par Audrey il y a 7 mois