Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous étions logés au L16, à côté du local technique et nous étions tous les jours réveillés aux alentours de 8h du matin, en effet les employés ne faisaient aucun effort de discretion et le pire étant le samedi avec des agents de nettoyage qui faisaient des dérapages avec les voiturettes et des cris (you-you zagharit ).
De plus les allées de circulation sont en très mauvais état, en effet de nombreux nids de poule sont à déplorer.

Par Eddy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping 5 étoiles qui a perdu en qualité au niveau prestations

Camping 5 étoiles qui a perdu en qualité au niveau prestations

Par Guillaume il y a 7 mois

Domaine du Verdon

Fréquentant régulièrement les campings SANDAYA et en appréciant les prestations j?ai cette fois été assez déçu.
Pas de draps pour lit double, il m?a été facturé les draps simples avec lesquels j?ai dû composer pour garnir mon lit.
Restaurant fermé sans aucune information sur le site.
Espace aquatique agréable sauf que les 2/3 des jeux d?eau n?étaient pas en fonction (sans explication) d?où frustration de nombreux utilisateurs.
En revanche situation agréable en proximité du Verdon et espaces des emplacements très corrects.

Par Gilles il y a 7 mois

Peu mieux faire

Camping 5 étoiles sans restaurant!!!! Pas possible de prendre un café avant 10h

Par Gaëtan il y a 7 mois

Camping Domaine du Verdon

Le camping domaine du verdon est situé dans une belle région pour les randonnées ou les activités nautiques en rivière. Le camping est agréable et bien ombragé avec de beaux hébergements propres. Par contre, un bémol sur les piscines réservées aux adultes (+ 18 ans) toute la journée alors que ce sont les seules où l'on peut nager et surtout qu'elles sont désertes ! Il faudrait prévoir des créneaux horaires pour tout le monde. Concernant la restauration : c'est à revoir pour l'année prochaine (plus d'une heure 30 minutes d'attente pour 2 pizzas) Autre point, je trouve que les animations du soir ne correspondent pas à un camping 5 étoiles ! Pour finir, je trouve inadmissible que l'on soit obligé de payer la WIFI vu le prix de la location. C'est franchement abusé !!!

Par Christine il y a 7 mois

Décevant

Restaurant ouvert uniquement le vendredi et samedi soir. Vestiaire piscine inexistant. Chemins ultra boueux lors des pluies. Repas sur place très décevant Chambre et sanitaires très étroits Personnel accueillant et à l'ecoute

Par Frédéric il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Manque d information, de réactivité concernant des problèmes rencontrés : coupure d eau, téléviseur qui ne fonctionne pas. De plus lors de notre changement de bungalow à notre demande, absence de réactivité de la responsable. Il a fallu que nous nous déplaçons pour s assuré de la transmission faite.

Par Guylaine il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mitigé malgré un environnement exceptionnel et une équipe d animation au top. Ménage pas fait a l

Mitigé malgré un environnement exceptionnel et une équipe d animation au top. Ménage mal fait a l'arrivée ( faux ongles retrouvé) Wifi en panne plus de 2j sans remboursement Lumières des piscines défectueuse d ou une soirée piscine avec une seule zone pratiquable Emplacement excessivement bruyant même après 23h sans possibilité de joindre l accueil Activités du soir très moyennes a part la soirée magie. Heureusement que l équipe d'animation se démène et ont proposés un super spectacle

Par Nolwenn il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le séjour sur place s'est bien passé. Par contre, j'ai été forcé par le service de réservation de payer une nuit supplémentaire sans quoi je n'aurais pas pu réserver. Cette vente forcée a obligé mes enfants à rater le 1er jour d'école

Par Boris il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Dommage

Le bungalow était propre mais certains points méritent quelques améliorations. Le revêtement de la piscine a irrité notre voûte plantaire. En fin de séjour, le mercredi vers 20h00, la bouteille de gaz était vide, il n'y en avait qu'une a l'extérieur du bungalow. Je suis allé à la réception mais personne n'a pu me dépanner et la responsable était davantage préoccupée par son téléphone que par mon problème. J'ai deux enfants en bas age et nous ne pouvions ni cuisiner ni nous doucher car plus d'eau chaude. J'ai du me débrouiller par moi même et personne n'est venu le lendemain. Je ne pense pas que ce camping mérite 4 ou même 5 etoiles. Les infrastructures sont de qualité mais la satisfaction des clients ne semble pas être une priorité. Dommage... Qui plus est, les activités proposées sont a mon gout insuffisantes et rudimentaires.

Par Jean-Pascal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Peut mieux faire

Le bungalow était propre mais certains points méritent quelques améliorations. Le revêtement de la piscine a irrité notre voûte plantaire. En fin de séjour, le mercredi vers 20h00, la bouteille de gaz était vide, il n'y en avait qu'une a l'extérieur du bungalow. Je suis allé à la réception mais personne n'a pu me dépanner et la responsable était davantage préoccupée par son téléphone que par mon problème. J'ai deux enfants en bas age et nous ne pouvions ni cuisiner ni nous doucher car plus d'eau chaude. J'ai du me débrouiller par moi même, personne n'est venu le lendemain. Je ne pense pas que ce camping mérite 4 ou même 5 etoiles. Les infrastructures sont de qualité mais la satisfaction des clients ne semble pas être une priorité. Dommage... Qui plus est, les activités proposées sont a mon gout insuffisantes et rudimentaires.

Par Jean-Pascal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

SéjMobilhomes trop rapprochés. Le bar est souvent en rupture de stock et le restaurant était fermé .

Séjour du 12 au 26 août 2023. Beau site mais Mobilhomes trop rapprochés et une partie est au bord de la route. Le bar est souvent a beaucoup rupture de stock et le restaurant était fermé tout le long de notre séjour. Le montant d’accès au Wifi est exorbitant. Le réseau était assez faible sur le site, nous avons finalement passé de bonnes vacances sans connexion,.

Par Mathilde il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour mais je m’attendais à mieux

Bon séjour mais décevant en ce qui concerne les infrastructures pour enfants et animations. Logement premium de très bonne qualité mais la propreté des lieux à notre arrivée était moyenne.

Par Cedric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

PRESTATIONS GLOBALES EN RECUL PAR RAPPORT A NOTRE DERNIER SEJOUR

PRESTATIONS GLOBALES EN RECUL PAR RAPPORT A NOTRE DERNIER SEJOUR

Par Alain il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

4 étoiles ou 5 étoiles? Ou moins ?

Avec le mélange sur le logo, on ne sait pas si on est dans un 4 étoiles ou un 5?
Pour le camping du Verdon, je pense que nous sommes à la limite basse d

Par Huguette O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Plutôt bon séjour. Les points positifs à ce séjour : les animateurs +++ et les animations parfaites. le parc de jeu pour les enfants, la piscine ( bien que pas chauffée à l'intérieur l'eau été tout de même à bonne température ) Les points négatifs : les emplacements nous étions en Van et l'emplacement avec la pluie été gorgé d'eau et de boue, les sanitaires j'ai franchement vu des sanitaires plus adaptés dans des campings avec moins d'étoiles, impossible de sortir de la douche sans que nos vêtements soient mouillés c'est dommages, le personnel qui roule dans les petites voitures de golf à toutes vitesses dans les allées, il y a des enfants qui jouent à plusieurs reprises j'ai dû demander d'aller un peu moins vite. Pour mon expérience à moi = l'appareil à carte bleue ne fonctionnait pas ... et enfin le restaurant 2 jours et impossible d'avoir une table. Mais dans l'ensemble tout s'est très bien passé

Par Carl il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau cadre, communication déficiente, (restaurant fermé à notre arrtrop grand pour notre goût

Très beau cadre, communication déficiente, (le restaurant fermé à notre arrivée à rouvert sans communication donc pas utilisé) camping trop grand pour notre goût

Par Isabelle il y a 7 mois