Sympa

Sympa

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

A peine arrivée nous n?avons plus eu de gaz et personne pour changer la bouteille puis le le demain

Quelques petits problèmes à notre arrivée nous : n’avons plus eu de gaz et personne pour changer la bouteille avant le lendemain deux jours après, coupure d’électricité…. Ce n’est rien de grave mais c’est tout de même embêtant. Mais le snack super top, le restau aussi! L’animation, les serveurs, barmans etc, au top!!! Vraiment malgré la haute saison qui venait de se terminer ils donnaient beaucoup d?énergie et c?était super bien. Merci à eux

Par Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Vacances 2023

Séjour agréable avec nos deux enfants.

Par Celine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Par Pascal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable mais a recadrer

Camping très agréable mais beaucoup de choses sont à mettre au point car pas à la hauteur des 5 étoiles

Par Melanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour reposant dans un jolie cadre

Très bon séjour dans l'ensemble malgré quelques points négatifs à revoir pour un 5*

Par Elodie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Vacances famille tente

Grand terrain Lors du séjour les douches à côté de notre emplacement n'avait pas d'eau chaude d'où l'étoile en moins car nous devions aller beaucoup plus loin pour nous doucher avec notre enfant de 5ans. Animation pour enfant au top d'après le retour d'expérience de mon fils et permet de prendre du temps entre adulte. Camping bien situé proche Castellane. Agréable a faire à pied en partant du camping route qui longe la rivière. Activités rafting, cheval, Quad, accrobranche, marché, lac de Castillon à 20min en voiture.

Par Melissa il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passé de très bon séjour au domaine du Verdon . Aucun reproche sauf les toilettes de la piscine qui ne sont pas très pratiques à cause de la porte trop pres des w c .
A l

Par Jean-Luc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping avec un super accueil très chaleureux Malheureusement niveau snack et restaurant

Très beau camping avec un super accueil très chaleureux
Malheureusement niveau snack et restaurant très déçu !
Pas de possibilité d?avoir des paninis sucré à 20h par manque de personnels donc il privilégie le salé, une réservation au restaurant qui nous a été refusé pour privatisation, et pour couronner le tout le dernier jour pas de snack à 17h pour cause de changement d?ouverture ? dommage pour un 4 étoiles ??.
En vacances on aime ce faire plaisir peut importe l?heure mais malheureusement nous avons pas pu.

Par Coline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

très bon séjour dans l ensemble

le + bon camping pour découvrir les gorges. Acces au village agréable à pied. le - musique de certaines animations du soir un peu forte à notre goût nous l entendions jusqu'à intérieur du mobil home. Piscine un peu trop juste par rapport au nombre de personnes que ce soit celle d intérieur celle d extérieur. Malgré cela nous avons passé un bon séjour dans la région.Nous recommandons

Par Elodie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

bon camping, belle emplacement. Belle espace aquatique. Sanitaire et service a renforcer.

bon camping, belle emplacement. Belle espace aquatique. Sanitaire de la piscine mal entretenue. Lors de notre séjour panne du réseau wifi et panne des machines à linge.

Par Céline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bien Mais accueil est à revoir. Retard de 2h pour disposer du mobil home

Bien Mais accueil est à revoir. Retard de 2h pour disposer du mobil home

Par Claire il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping mais avec le dernier jour de la pluie et une fuite qui a fait du bruit toute la nuit. De plus pour un camping 5 ETOILES la WI FI Payante alors que la 4G était inaccessible dans ce lieu. J'ai fait des camping avec moins d'étoiles est on avait la WIFI. donc bof et pas très commercial pour ce standing.

Par Eric il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Première fois ds un mobil home nous avons aimé cette expérience le mobil home était propre et en bon état nous étions 6 personnes

Par Dominique il y a 7 mois

Superbes Vacances à Castellane

Le camping est magnifique, ombragé en bord de rivière. Petit bémol sur le service de restauration souvent fermé. Et la file d attente souvent trop longue au bar car peu de personnel. Chouette équipe d animation. Les logements sont propres et agréables.

Par Adélaïde il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, mais manque de propreté dans le logement. Animation moyenne. Mais dans l’ensemble, séjour agréable.

Par Vincent il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très beau lodge très confortable Piscine très bruyante Heureusement qu ´il y a une piscine réservée aux adultes !mais comme les animations enfants n’étaient pas très attrayantes, je n’ai pas pu en profiter beaucoup Les prix à l’épicerie , au bar et au snack sont très élevés

Par Marjolaine il y a 7 mois

Avis mitigé

Acceuil moyen car mobilhome ménage non fait attente d.1h...produits frais dans la voiture et réceptionniste pas très aimable Payer 15 € par appareil wifi qui fonctionné à moitié.

Par Sandra il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour au camping Sandaya domaine du verdon

Très bon séjour au camping Sandaya domaine du verdon. Très bel espace piscine, bcp de terrains de boules, mobil-home moderne... Déçu par le restaurant où la qualité n'était pas au rdv (sauf pizza autres bonne).

Par Alix il y a 7 mois