super sejour!

Nous sommes toujours tres heureux de nos sejours. Cependant, on a pu noter une evolution dans l'animation qui etait au top cette annee. Merci et nous reviendrons!

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

premier séjour chez Sandaya très satisfaite ,camping magnifique, accueil hôtesses agréables,souriantes et a l écoute
, mobilhome très propre a notre arrivée .les mobilhomes sont espacé les uns des autres,pas de promiscuité.
seul bémol pas de penderie dans le mobilhome pour ranger les vêtements, juste des cases de rangement...
sinon rien a dire,site et camping magnifique, a refaire!

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tout était parfait calme et disponibilité. Mention particulière à Théo pour sa bienveillance et sa générosité.

Par Gilles il y a 1 an

Par Gilles il y a 1 an

Par Nathalie il y a 1 an

Hébergement parfait

Hébergement parfait

Par Maïté il y a 1 an

Expérience au top !

Très bonne expérience dans un tipi pour 2 nuits, nous avons adoré. Le cadre est très joli, camping propre et personnel agréable

Par Julie il y a 1 an

Expérience prouvée le 08/05/2023

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour au camping Sandaya domaine le midi

Très bon séjour au camping Sandaya domaine le midi. Mobil home très propre, bien agencé. Domaine très agréable, personnel très aimable.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Personnel adorable et camping propre, emplacements plus petits que les 90m2 annoncés

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil toujours au top juste petit bémol l emplacement que l on m avait attribué juste un emplacement pour toile de tente heureusement que l accueil nous a donné un autre emplacement

Par Sylvie G. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Trés bon séjour et équipe d'animation très bonne

Trés bon séjour. Nous avons été étonné par la qualité et la quantité des animations pour des vacances de printemps. Camping spacieux. Trés bonne qualité de la location. Bar un peu cher.

Par Cyrille il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping propre, agréable et on s'y amuse bien.

Camping propre et agréable, les animations sont de qualités et la proximité avec l'océan est un super avantage.

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil souriant, agréable et très sympathique. Camping très bien placé. Équipe en place accessible et avenant.

Par Celine il y a 1 an