Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

bon séjour pendant les vacances de Pâques Camping agréable et propre Merci aussi a l equipe d a

bon séjour pendant les vacances de Pâques
Camping agréable et propre
Merci aussi a l equipe d animation très bon moment en famille

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Séjour très ensoleillé dans un camping très agréable

Séjour très ensoleillé dans un camping très agréable

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon accueil à la réception, gentillesse et compétences Mobil home spacieux et confortable Nou

Très bon accueil à la réception, gentillesse et compétences

Mobil home spacieux et confortable

Nous avons passé un agréable séjour

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Super

Super

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour. Camping agréable bien situé. Personnel réactif.

Bon séjour. Camping agréable bien situé. Personnel réactif.

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour. Activités très réussies et tout le personnel de Sandaya très réactif et à l?écoute

Très bon séjour. Activités très réussies et tout le personnel de Sandaya est très réactif et il est à l’écoute de nos demandes.

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super camping très agréable mobilhomme très confortable equipe d animation sympa

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

camping très agréable, très propre, mobil home au top. ile de normoutier facile à faire à vélo

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Excellent. A refaire

Excellent. A refaire

Par Teresa il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellente ! Camping Calme, mobilhome confortable, très propre, ambiance sympa, personnel à l

Excellente !

Par chevalier-domoinique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le personnel du camping était très sympathique, à l'écoute et réactif. Tous les services étaient opérationnels malgré le tout début de saison.

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bonne situation à côté de la plage avec de magnifiques couchés de soleil.

Très bonne situation à côté de la plage avec de magnifiques couchés de soleil.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

super accuiel,personnel tres a l'ecoute tres poli, nous somme ma femme et moi dans la restauration e

super accueil, personnels très a l'écoute très poli, nous somme ma femme et moi dans la restauration et nous avions besoin de respirer un peu après ces années difficile, nous avons passer un séjour inoubliable dans un calme incroyable ,dans un lodge super ( d16 ) a retenir le soleil est présent du matin au soir. Un grand merci a vous tous et surtout a bientôt.

Par Arnaud il y a 1 an

Par Jean-Pierre il y a 1 an