Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Très agréable

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un séjour des plus agréables. Les personnels donnent leur maximum pour nous satisfaire. L'espace est très bien aménagé.

Camping très agréable, à côté de l'océan, avec un espace aquatique agréable

Camping très agréable, à côté de l'océan, avec un espace aquatique agréable

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Rien à redire , mon dernier séjour s'est super bien passé .... pas trop de monde , pas trop d'animations le soir et surtout un super temps ...

Par Maryvonne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bonne expérience. Le camping est bien placé. Notre mobilhome était bien placé également, à proximité de tout.

Par Vincent il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping ?? personnels agréables et professionnels nous reviendrons avec plaisir.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau week-end comme d habitude Piscine exterieure vraiment chauffée c

Très beau week-end comme d habitude
Piscine exterieure vraiment chauffée c

Par David il y a 1 an

tres bon sejour, accueil mobil home tranquilite rien a dire

tres bon sejour, accueil mobil home tranquilite rien a dire

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping. Il faudrait juste un accès pmr pour aller sur la plage,je suis en scooter électrique et eu beaucoup de mal à marcher jusqu'à la plage. Le Mobil home très bien, rampe pour monter avec le scooter, juste mettre quelque carreaux de plus sur le sable pour arriver à la rampe.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping toujours aussi propres, sanitaire et emplacements, personnel très sympa et souriant. Dommage

Dommage musique répétitive, soûlante et trop fort .

Par Bertrand il y a 1 an