Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous sommes ravis de notre séjour au camping. Equipe d'animation au Top et investi. Inflastructure

Nous sommes ravis de notre séjour au camping. Equipe d'animation au Top et investi. Infrastructure pour les enfants nickel. Il y a tout ce qu'il faut pour passer des vacances serein au camping du midi.

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Comme d'habitude, excellent séjour dans un camping de qualité, bien agencé avec beaucoup de choix locatifs; Sa situation en fait un camping bien situé sur l'Ile de Noirmoutier. Les prestations proposées sont très correctes

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Personnel au téléphone super très accueillant, facilités dans la réservation. Lodge très propre.

Personnel au téléphone et super très accueillant, facilité dans la réservation. Lodge très propre.
Belles prestations

Par Maya il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

camping très agréable, aéré, les logements,sont espacés sans vis à vis. personnel très sympathique et logement parfait

Par Michelle il y a 1 an

Agréable

Agréable

Par Vanessa il y a 1 an

Du bonheur !

Court séjour ( grand weekend) , personnel très agréable, mobile-home récent et propre, camping calme malgré les différentes animations ! Je recommande vivement! Nous avons passé un excellent moment !

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent séjour. Accueil très chaleureux. Camping très propre. Personnel au top.

Par Eric il y a 1 an

Camping

Camping agréable ,bon emplacement pour que les enfants jouent ,le petit problème nous avions 3 Mobils home mais n'étaient pas l'un à côté de l'autre heureusement il n'étaient pas trop loin( je sais qu'il y avait les parisiens en vacances). Nous avons passé un bon week-end en famille

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très satisfaite. Tipi très bien aménagé et confortable.

Très satisfaite. Tipi très bien aménagé et confortable.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super séjour dans un cadre magnifique avec une équipe d'animation au top pour ce début de saison

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Entièrement satisfait du séjour. Mobilhome impeccable et camping très calme.

Entièrement satisfait du séjour. Mobilhome impeccable et camping très calme.

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Parfait 👍

Parfait 👍

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Satisfaite dans l'ensemble, piscines chauffées, aquagym à la hauteur, dommage que le tournoi de peta

Satisfaite dans l'ensemble, piscines chauffées, aquagym à la hauteur, dommage que le tournoi de pétanque n'ait pas eu lieu en journée et début de semaine pour faire connaissance

Par Joselyne il y a 1 an

Par Murielle il y a 1 an

super sejour!

Nous sommes toujours tres heureux de nos sejours. Cependant, on a pu noter une evolution dans l'animation qui etait au top cette annee. Merci et nous reviendrons!

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023