Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Lieu calme, équipe disponible et sympathique Piscine température eau chaude

Lieu calme, équipe disponible et sympathique
Piscine température eau chaude

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour, avec un camping très agréable, propre et l'accès direct plage au top!!! Et en plus animations du soir et restauration ouvertes hors saisons.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super ! Vaste camping ! Piscine chaude, intérieur, exterieur, services, animations, sanitaires, top !

Par Samuel il y a 1 an

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

pas de bagagerie acceuille fort desagreable personel bar non formé cantine trés moyen ce camping n'e

pas de bagagerie acceuille fort desagreable personnel bar non formé cantine trés moyenne ce camping n'est a la hauteur d' un 5 étoiles

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien du dimanche au jeudi, ensuite un peut trop bruyant. On a eu des voisins en face qui ont fait du bruit une partie de la nuit de vendredi et samedi, ainsi qu'une partie de la journée du samedi parler Très très fort, comme s'ils étaient seuls. Et jusqu'à un peu plus de 23h jusqu'à que quelqu'un leur dise de ce taire

Par Chantal il y a 1 an

Super camping

Très bon camping à recommander.

Par Syngrid il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

dans LE LOODGE ou nous etions la cabine de douche trop petite nous avons utilisé que les douches collectives
l la litrie de la chambre parentale etait tres confortable

Par Erick il y a 1 an

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Acceuil très aimable Mobil home très propre Les emplacements sont satisfaisants Très bon séjour Je

Acceuil très aimable
Mobil home très propre