| Samedi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre
Delphine
il y a 2 ans
Plusieurs désagréments pendant le séjour.
Frigo louer assez cher, vu l?état . De la rouille, partout avec des morceaux de frigo qui partait.
Mauvaise expérience au snack deux fois des co...
Carine
il y a 2 ans
Bon emplacement toile bord de mer
Sanitaire propre avec passage aléatoire pour le nettoyage.
Les +
Activité sportive correct
Snack et bar correct
Interven...
Claire
il y a 2 ans
Augmentation de près de 30pour cent du prix d'une année sur l'autre, certe le prix de l'énergie a augmenté mais on s'attend à un minimum d'amélioration et bien non. Personnel de l'accueil très désagré...
Voir plusClaire
il y a 2 ans
Augmentation de près de 30pour cent du prix d'une année sur l'autre, certe le prix de l'énergie a augmenté mais on s'attend à un minimum d'amélioration et bien non. Personnel de l'accueil très désagré...
Voir plusAnnaig
il y a 2 ans
Restauration très chère pour une qualité et un service médiocre
Voir plusValérie
il y a 2 ans
Camping bien situé, au bord de l'océan Emplacements ombragés, confortables et espacés Prix supérette et restaurant élevé Dommage qu'il n'y ait pas un endroit couvert pour les soirées en cas de mauv...
Voir plusIngrid
il y a 2 ans
Camping face à la mer super. Bungalow rien à dire propre et notre emplacement nous a convenu . Animation très très décevante. Restauration très chère .propreté peu faire mieux. Noirmoutier très belle...
Voir plusJerome
il y a 2 ans
Camping agréable et très bien situé.
Les sanitaires pas au top pour un 5 étoiles. Avec un bloc rénové mais malodorant...un autre qui pourrait être rénové...
Côté animation: moyen pour l...
Christelle
il y a 2 ans
Séjour très agréable. Très bon accueil. Les animateurs étaient sympas. Le mobylhome était propre et bien agencé.
Voir plusIngrid
il y a 2 ans
Camping face à la mer super. Bungalow rien à dire propre et notre emplacement nous a convenu . Animation très très décevante. Restauration très chère. propreté peu faire mieux
Voir plusMarjorie
il y a 2 ans
Site très agréable mais sanitaires souvent très sales et animations du soir de moins en moins bien d'année en année. Accueil : +++. Service au bar pas top du tout.
Voir plusYannick
il y a 2 ans
Emplacement très sablonneux, cela n'est absolument pas précisé lorsque l'on fait la réservation. Pourtant j'avais indiqué dans l'observation de la réservation qu'il fallait faire en sorte que l'emplac...
Voir plusFabrice
il y a 2 ans
Camping agréable, par contre pour notre emplacement tente nous avons été déçu car il y avait une pente, et des souches d'arbres dépassaient du sol a plusieurs endroits. On butte dedans où on les sent...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre
Delphine
Plusieurs désagréments pendant le séjour. Frigo louer assez cher, vu l?état . De la rouille, partout
Plusieurs désagréments pendant le séjour.
Frigo louer assez cher, vu l?état . De la rouille, partout avec des morceaux de frigo qui partait.
Mauvaise expérience au snack deux fois des commande incomplète
Expérience prouvée le 06/08/2023
Carine
Emplacement toile
Bon emplacement toile bord de mer
Sanitaire propre avec passage aléatoire pour le nettoyage.
Les +
Activité sportive correct
Snack et bar correct
Intervention rapide du service entretien pour nous aider à mettre sangle sur notre toile car beaucoup de vent au début de notre séjour
Les -
Animation moyenne le soir manque de moyen pour un 5 *
Pas d endroit couvert au niveau du bar donc quand il fait mauvais temps impossible d aller prendre un verre vraiment dommage
Odeur dans les toilettes très désagréable car vidange camping car à l intérieur des toilettes très mal penser
Au niveau de notre emplacement incivilité de campeurs qui se pensent chez eux des habitués qui traverse emplacement pour transporter barbecue. De plus ce campeur avait bateau et jet ski sur emplacement qui faisait le plein d essence sur emplacement très dérangeant pour l odeur et très irrespectueux.
Déçu de notre séjour pour un camping 5 * pas conforme à nos attentes
Expérience prouvée le 18/08/2023
Claire
Augmentation de près de 30pour cent du prix d'une année sur l'autre, certe le prix de l'énergie a au
Augmentation de près de 30pour cent du prix d'une année sur l'autre, certe le prix de l'énergie a augmenté mais on s'attend à un minimum d'amélioration et bien non. Personnel de l'accueil très désagréable ( femme dont le prénom commence par un V) Sanitaires moins souvent nettoyés. Il n'y a que la restauration qui c'est bien amélioré par rapport à l'année dernière ou c'était la cata...
Expérience prouvée le 18/08/2023
Claire
Augmentation de près de 30pour cent du prix d'une année sur l'autre, certe le prix de l'énergie a au
Augmentation de près de 30pour cent du prix d'une année sur l'autre, certe le prix de l'énergie a augmenté mais on s'attend à un minimum d'amélioration et bien non. Personnel de l'accueil très désagréable ( femme dont le prénom commence par un V) Sanitaires moins souvent nettoyés. Il n'y a que la restauration qui c'est bien amélioré par rapport à l'année dernière ou c'était la cata...
Expérience prouvée le 28/07/2023
Annaig
Restauration très chère pour une qualité et un service médiocre
Restauration très chère pour une qualité et un service médiocre
Expérience prouvée le 18/08/2023
Valérie
Bien dans l'ensemble
Bien dans l'ensemble
Expérience prouvée le 12/08/2023
Fatima
Séjour moyen
Séjour plutôt moyen
Expérience prouvée le 18/08/2023
Valérie
Beau camping
Camping bien situé, au bord de l'océan Emplacements ombragés, confortables et espacés Prix supérette et restaurant élevé Dommage qu'il n'y ait pas un endroit couvert pour les soirées en cas de mauvais temps
Expérience prouvée le 17/08/2023
Ingrid
Noirmoutier
Camping face à la mer super. Bungalow rien à dire propre et notre emplacement nous a convenu . Animation très très décevante. Restauration très chère .propreté peu faire mieux. Noirmoutier très belle île, pleins choses à faire.
Expérience prouvée le 17/08/2023
Jerome
Camping agréable et très bien situé. Les sanitaires pas au top pour un 5 étoiles. Avec un bloc réno
Camping agréable et très bien situé.
Les sanitaires pas au top pour un 5 étoiles. Avec un bloc rénové mais malodorant...un autre qui pourrait être rénové...
Côté animation: moyen pour les ados.
Côté personnel/staff: super sympas et disponibles pour toute demande.
Expérience prouvée le 17/08/2023
Alexandre
Satisfait
Satisfait
Expérience prouvée le 17/08/2023
Christelle
Séjour très agréable. Très bon accueil. Les animateurs étaient sympas. Le mobylhome était propre et
Séjour très agréable. Très bon accueil. Les animateurs étaient sympas. Le mobylhome était propre et bien agencé.
Expérience prouvée le 17/08/2023
Ingrid
Camping face à la mer super. Bungalow rien à dire propre et notre emplacement nous a venu . Animatio
Camping face à la mer super. Bungalow rien à dire propre et notre emplacement nous a convenu . Animation très très décevante. Restauration très chère. propreté peu faire mieux
Expérience prouvée le 05/08/2023
François
Cher, mais très bien.
Cher, mais très très bien.
Expérience prouvée le 17/08/2023
Marjorie
Un lieu toujours exceptionnel malgré quelques couacs
Site très agréable mais sanitaires souvent très sales et animations du soir de moins en moins bien d'année en année. Accueil : +++. Service au bar pas top du tout.
Expérience prouvée le 02/08/2023
Adrien
Agréable
Agréable
Expérience prouvée le 17/08/2023
Yannick
Emplacement très sablonneux, non compatible avec un camping car ou caravane.
Emplacement très sablonneux, cela n'est absolument pas précisé lorsque l'on fait la réservation. Pourtant j'avais indiqué dans l'observation de la réservation qu'il fallait faire en sorte que l'emplacement puisse accueillir ma grande et lourde caravane, à croire que personne ne lit. Cela m'a valu des difficultés pour m'installer avec risques d'enlisement, heureusement des campeurs allemands m'ont aidé... mais pas la camping. Accueil très sommaire, on vous dit votre emplacement est là et rien de plus... pas d'explication sur les sanitaires, ni savoir comment vider le WC chimiques ou eaux grises. Pas d'explication sur les animations.
Expérience prouvée le 16/08/2023
Aurelie
R.A.S
R.A.S
Expérience prouvée le 22/07/2023
Fabrice
Camping agréable, par contre pour notre emplacement tente nous avons été déçu car il y avait une lég
Camping agréable, par contre pour notre emplacement tente nous avons été déçu car il y avait une pente, et des souches d'arbres dépassaient du sol a plusieurs endroits. On butte dedans où on les sent sous le sol de la tente ce qui abime.
Expérience prouvée le 15/08/2023
BOITEAUX ARNAUD
TRES AGREABLE
TRES AGREABLE
Expérience prouvée le 15/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Rue du Camping, 85630 Barbâtre
TÉLÉPHONE
02 51 39 63 74
HORAIRES D'OUVERTURE
| Samedi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.