Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping ?? personnels agréables et professionnels nous reviendrons avec plaisir.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau week-end comme d habitude Piscine exterieure vraiment chauffée c

Très beau week-end comme d habitude
Piscine exterieure vraiment chauffée c

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

tres bon sejour, accueil mobil home tranquilite rien a dire

tres bon sejour, accueil mobil home tranquilite rien a dire

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping. Il faudrait juste un accès pmr pour aller sur la plage,je suis en scooter électrique et eu beaucoup de mal à marcher jusqu'à la plage. Le Mobil home très bien, rampe pour monter avec le scooter, juste mettre quelque carreaux de plus sur le sable pour arriver à la rampe.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping toujours aussi propres, sanitaire et emplacements, personnel très sympa et souriant. Dommage

Dommage musique répétitive, soûlante et trop fort .

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour si nous avions pu profiter du jacuzzi dès notre arrivée... Si le personnel avait été

Très bon séjour si nous avions pu profiter du jacuzzi dès notre arrivée... Si le service client avait été réactif, ça n'aurait pas été grave, l'erreur (oubli) est humaine. Nous sommes toujours en attente d'un dédommagement. Dommage, nous pensions revenir dans les campings SANDAYA.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Parfait

Parfait

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour en lodge pour WE de Pentecôte. agréablement surprise par superficie intérieure et extérieure. Situation en bord de foret pour calme et fraîcheur assurés. Nous reviendrons.

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Week-end à Noirmoutier

Expérience agréable dans un hébergement insolite. En revanche le couchage sur les banquettes pour 3 ado était très sommaire. Il convient à des enfants plus jeunes en dessous de 40 kg. Et l endroit étant venteux c est très bruyant la nuit en raison des bâches qui reçoivent le tipi qui claquent sur le bois. Heureusement nous n y avons dormi que 2 nuits. Le camping est superbe et nous y retournerons mais en bungalow je pense!

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Les tentes trappeur sont très bien agencées et confortables

Les tentes trappeur sont très bien agencées et confortables

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Super camping

Super camping, calme et ressourçant

Par Louanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023