Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous nous attendions à un camping plus haut de gamme car quand même 5 étoiles. Les équipements sont médiocres, l'accueil hyper décevant et froid, point restauration très médiocre. Aucune information sur les codes pour l'accès à la plage. Motards abstenez-vous, vous n'êtes pas les bienvenus.

Par Francis il y a 1 an

Sérénité

Sérénité

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons passé un agréable weekend, une très bonne adresse.

Nous avons passé un agréable weekend, une très bonne adresse.

Par Thibaud il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable mais des choses à revoir.

Camping agréable et bien situé, en revanche l'espace jeux enfants étaient pleins de détritus et d'excréments d'animaux. Le mobile-home était spacieux, mais aucune chaises normales... Uniquement tabouret de bar et table de pique-nique, pas idéal pour des petits enfants ou les grands parents.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Demander à être à avoir les Mobil home mais pas possible il fallait payer 30? à cette période de l'année, cela aurait pu être fait gratuitement

Par Jacques il y a 1 an

Beau site

Bonne expérience. Un peu fastidieux au début avec le versement de l'acompte, puis du solde et enfin de la caution. Mais le séjour s'est très bien passé. Logement propre. Site agréable. Nous n'avons pas du tout utilisé les activités sur place ; nous ne pouvons donc pas les évaluer.

Par Nelly il y a 1 an

Par Christopher il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tente en plein soleil. Mauvaise exposition et très proche des autres. Déçue car nous aimons le concept sandaya.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super séjour hors saison .... camping tranquille , pas trop d'animations. ....... Le top !

Par Maryvonne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Attention la propreté de la location doit être irréprochable et pour notre second séjour ça ne l'était pas !...

Attention la propreté de la location doit être irréprochable et pour notre second séjour ça ne l'était ! C'est dommage , pour un camping comme celui-ci.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Sejour agréable

Sejour agréable

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Joli camping calme et bien situé personnel agréable bon accueil nous avons réservé un mobil home pour notre séjour qui était propre et très bien aménagé

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable dans un environnement reposant Cependant les lodges sont un peu exigus et le système d'ouverture des aérations n'est pas très pratique.

Par Didier il y a 1 an

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable. Bon Accueil, personnel disponible. Emplacements des mobilhomes bien organisés. A r

Camping agréable au bord de l'océan. Bon Accueil, personnel disponible. Emplacements des mobilhomes bien organisés. A recommander.

Par Serge il y a 1 an

Très agréable