Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable avec les pins, à proximité immédiate de la plage.

Camping agréable avec les pins, à proximité immédiate de la plage.

Par Florence il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un camping pour lequel les 4 et 5 étoiles sont en dégringolade: 3 étoiles seraient la bonne estimation.
Pas de piscine avec toboggan comme évoqué dans les publicités et indiqué au téléphone.
Trop de monde pour les piscines mises à disposition: équipements à revoir ou accueil de résidents moins important.
Des animateurs sans aucune formation ni volonté de promouvoir leurs activités.
Pas d

Par Daniele il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

emplacement au bord de plage à éviter. tout est payant.

emplacement au bord de plage à éviter. tout est payant.

Par Yohann il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

camping bien placé animation et espace aquatique décevants nous avons bien senti que nous étion à 15 jours de la fin des vacances scolaires

Par Sandrine il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Personnel à cran en fin de saison. Propreté des sanitaires à revoir Animation et bar agréable Grande piscine mais bord très glissants et intérieur extrêmement bruyant

Par Mary il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonne expérience dans l'ensemble, attention toutefois à la propreté du locatif

Bonne expérience dans l'ensemble, attention toutefois à la propreté du locatif

Par Celine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable mais vraiment trop de moustique contrairement à notre séjour de juin A notre empla

A notre emplacement sous les arbres, nous nous faisions piquer du matin au soir.... pas possible de se détendre

Par Adelaide il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacement camping car non présent sur notre parcelle dmet difficulté de prise en charge des notre arrivée pour ce problème
Sanitaire moins bien entretenus que les années précédentes
Présence de nids de guêpes à plusieurs endroits et non pris en charge
Présence de moustiques en grosse quantité

Par Emilie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

nij aankomst bleek de plek voor onze caravan helemaal niet geschikt , maar na overleg er toch uitgekomen en een andere mooie plek gekregen, het strand en duinen waren onze achtertuin, echter deze was vooral zand en vrijwel alle haringen bleven niet in de grond zitten. bij wandkracht hebben we dan ook na dagen de voortent moeten afbreken omdat we bang waren dat hij de lucht zou invliegen omdat alle haringen er constant uitgingen. TIP! Zorg dat ondergrond stevig genoeg is zodat een tent of voortent altijd stevig in de grond kan worden bevestigd. Verder leuke camping leuk zwembad. Een opmerking we tav sanitair! u krijgt van mij sterren omdat er schimmel her en der in sanitaire gebouwen was, past zeker niet bij een sterren camping!

Par John il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Il manque des sanitaires du côté forêt et je n ai pas pu être rembourser par rapport à ma fille ou un avoir aucun geste n?a été prit en compte j ai payer 104 euro pour rien et aucun remboursement j ai payer du 1/24 août ayant un gros soucis de garde de enfants j ai été obliger de la rendre plus tôt donc à partir du 12 août donc 104 euro de perdu avec aucun geste

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Correct sans plus

Correct sans plus

Par Magali il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable mais l'accueil à la reception a été inexistant, aucun conseil, oubli du code WiFi... WiFi qui d'ailleurs n'a quasi pas fonctionné, bref beau camping bien placé sur une plage magnifique et un bel environnement

Par Nadine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avions un emplacement au calme comme demandé donc merci. En revanche pour un camping de ce standing, nous avons une insatisfaction sur les sanitaires. Le premier w-end de notre arrivée, les sanitaires n'étaient pas propres et sur-fréquentés. De façon générale, il y a trop peu de douche

Par Sylvain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bad start, disappointed about pitches as VERY uneven and paid prebooking for a selected pitch which

Bad start, disappointed about pitches as VERY uneven, sloping with trees that would prevent awning being put up! I paid prebooking for a selected pitch which was sloping and not big enough, even though I had added information in the booking. No electric on first night with no response from 'Emergency number' also not helpful! Facilities on site during stay were good and staff in reception were always friendly.

Par Sharon il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacement camping car à moitié dans le sable donc tout petit emplacement, piscine basique par rapport au Sandaya de Perros Guirrec ne vaut pas ses 5 étoiles

Par Vanessa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Animations moyennes, non représentatives du standing du camping

Animations moyennes, non représentatives du standing du camping

Par Laurence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bon camping globalement, peut mieux faire pour 5*

Bon camping globalement. Points négatifs: Vélos sandaya vraiment bas de gamme Prix restaurant élevés (dans tous les campings sandaya en général) Pas de tapis de douche A améliorer : Pour un camping qui se veut écologique, il serait bien d’avoir plusieurs lieux de collecte des déchets compostables. Bon point : Piscine chauffée 30°

Par Agnes il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023