Tout était parfait. Gentillesse du personnel. Calme et animations agréables

Tout était parfait. Gentillesse du personnel. Calme et animations agréables

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping calme et très agréable

Camping calme et bien entretenu. Personnel accueillant. Piscine propre et très agréable. Emplacement du camping parfait. Propreté du mobilhome un peu juste à l’arrivée. Mais réactivité de l’accueil pour le nettoyage. Boutique du camping tres mal achalandé. Mais il y’a assez de magasin autour pour s’en passer. La plage juste en face de l’entrée. Lieu magnifiques. Très beau séjour. Je reviendrais.

Par Florian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Très beau camping

Très beau camping

Par Françoise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonjour, Nous avons passé une semaine au camping très propre rien à redire, le personnel souriant et disponible. Camping calme et bien situé, près de la plage et possibilité de longues marches. Bonnes vacances et merci.

Par François il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Sejours de 2 jours

Sejour de 2 jours très agréable. Espace aquatique parfait et plage a proximité. Localisation du camping au top. Je recommande fortement

Par Camille il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Dans l'ensemble très bien, A améliorer : passer de baguettes industrielles à celles d'un boulanger, piscine avec un espace adultes.

Par Chantal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sejour agréable. Camping idéalement situé où la voiture est oubliée. Logement conforme au descriptif et très propre.

Par Beatrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping mais déçu de notre emplacement VIP Terrasse sale et beaucoup de vis a vis Lespave

Très beau camping mais déçu de notre emplacement VIP Terrasse sale et beaucoup de vis a vis L’intérieur très propre et bien agencé L’espace aquatique est top mais l’eau trop froide pour les enfants Beaucoup d’animations proposés Restaurant fermé dès septembre dommage

Par Elodie il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous voulions réserver 1nuit car faisons de l?itinérant en septembre mais obligé de prendre 2 nuitées

Par Christine il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, Le camping et le personnel très agréable, Très bien situé.

Très bon séjour,
Le camping et le personnel très agréable,
Très bien situé.

Par Patricia il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bonne impression dans la généralité .. Nous aimons beaucoup ce camping bien tenu, chaque année nous donne envie de revenir, ce que nous faisons pour notre plus grand plaisir ! Cependant, cette année, nous avons trouvé et l'avons dit à l'accueil en partant, qu'il y avait vraiment trop d'aboiements dont certains chiens enfermés dans les mobil-home ... je trouve cela très dommageable car c'est extrêmement gênant et irritant ...Et je sais que ce n'est pas la faute du camping mais en ne disant rien aux maîtres, on leur donne raison !

Par Catherine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Super séjour

Super séjour

Par Sophie il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bord de mer avec mobil home récent quartier Z, tranquille.... beau parc aquatique . Benodet et sa région très beau . A refaire .

Par Pascal E. il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent accueil, belle région, environnelogement très agréable. Espace aquatique un peu "vieillot"

Excellent accueil, belle région, environnement et logement très agréables. Espace aquatique un peu "vieillot", demande un petit 'rafraichissement'. Merci pour l'accueil 'prioritaire' mis en place à notre arrivée.

Par Jean-Luc il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Satisfaisant, malgré des voisins trop proches heureusement pas trop bruyants. Et heureusement 1bbq seulement pendant leur séjour à cause des odeurs et la fumée.
Camping accueillant, personnel top malgré leur fatigue en fin de saison. Belles prestations dans le bungalow et dans le camping.

Par Laure E. il y a 7 mois

Agréable acceuil, camping propre et bien situé, personnel très gentil

Agréable acceuil, camping propre et bien situé, personnel très gentil

Par Ludo il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent séjour, mobilhome top et propre, véhicule à coté du logement , nous sommes très satisfait

Par Dominique il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

camping bien situé, bien géré, logement très agréable et propre mais trop proche ves autres cottages

Camping très bien situé, bien géré, logement très agréable et propre mais vue directe sur l'arrière d'un autre cottage! C'est mon seul regret et cela m'empêche aujourd'hui de savoir si j'y retournerai. Vraiment dommage.

Par Jean P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023