Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Plusieurs séjours dans différents Sandaya et celui-ci , jusqu'à présent, est notre préféré.

Par Patrick il y a 6 mois

bonne situation du camping. mobile home vieillot; voisins bruyants

bonne situation du camping. mobile home vieillot; voisins bruyants

Par Françoise il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable sous le soleil. Belles prestations en bungalow prestige, des animations variées, espace aquatique très apprécié

Séjour agréable sous le soleil. Belles prestations avec bungalow prestige et des animations divertissantes.

Par Delphine il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent séjour sur tous points vues, juste une petite réclamation à la réservation obligé de payer 30 euros pour choisir emplacement de son mobilhomme .Dommage quand on est fidèle de Sandaya

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ambiance agréable, personnel sympa, activité et infrastructure correcte. Proximité de la mer au top. Par contre propreté du mobilhome décevante.

Par Cédric il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour au camping. Très bien situé, près de la mer et des plages. Venir début septembre nous a fait vraiment profiter du calme et de la météo (le soleil était au rendez-vous pour nos vacances).

Par Quentin il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable bien entretenu encadré par une équipe dynamique souriante et disponible et très investie. Mobil home confortable et bien agencé.

Par Regis il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

L?emplacement attribué B10 n?est pas digne d?un camping 5* : entre parking et barrière d?accès, dans la terre, trous dans la haie?c?est décevant.

Par Sezny il y a 6 mois

Nous avons passé un agréable séjour très belle région

Nous avons passé un agréable séjour très belle région

Par Sylvie il y a 6 mois

Belles vacances

Belles vacances

Par Christine il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Situation du camping exceptionnelle avec trois plages à proximité, accessibles à pied. Bonnes presta

Situation du camping exceptionnelle avec trois plages à proximité, accessibles à pied. Bonne prestation d’ensemble.

Par Gabriel il y a 6 mois

Pas de respect au niveau de la piscine à savoir robe et bermuda ds la piscine

Pas de respect au niveau de la piscine à savoir robe et bermuda ds la piscine

Par Nicole il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très Bon séjour dans ce camping. L'hébergement était très sympathique, seul point négatif l'eau chaude qui ne fonctionner pas très bien, même après un signalement et une intervention cela n'a rien changé. Hormis cela très bon séjour, personnels agréable et les infrastructures sont super !

Par Marie il y a 6 mois