Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bord de mer avec mobil home récent quartier Z, tranquille.... beau parc aquatique . Benodet et sa région très beau . A refaire .

Par Pascal E. il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent accueil, belle région, environnelogement très agréable. Espace aquatique un peu "vieillot"

Excellent accueil, belle région, environnement et logement très agréables. Espace aquatique un peu "vieillot", demande un petit 'rafraichissement'. Merci pour l'accueil 'prioritaire' mis en place à notre arrivée.

Par Jean-Luc il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Satisfaisant, malgré des voisins trop proches heureusement pas trop bruyants. Et heureusement 1bbq seulement pendant leur séjour à cause des odeurs et la fumée.
Camping accueillant, personnel top malgré leur fatigue en fin de saison. Belles prestations dans le bungalow et dans le camping.

Par Laure E. il y a 6 mois

Agréable acceuil, camping propre et bien situé, personnel très gentil

Agréable acceuil, camping propre et bien situé, personnel très gentil

Par Ludo il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent séjour, mobilhome top et propre, véhicule à coté du logement , nous sommes très satisfait

Par Dominique il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

camping bien situé, bien géré, logement très agréable et propre mais trop proche ves autres cottages

Camping très bien situé, bien géré, logement très agréable et propre mais vue directe sur l'arrière d'un autre cottage! C'est mon seul regret et cela m'empêche aujourd'hui de savoir si j'y retournerai. Vraiment dommage.

Camping chaleureux et très accueillant. Beaucoup d activités adultes à faire

Camping chaleureux et très accueillant. Beaucoup d activités adultes à faire

Par Célia il y a 6 mois

Super piscine et animations même hors saison nous y avons séjourné qu’une nuit

Super piscine et animations même hors saison nous y avons séjourné qu’une nuit

Par Karine il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Endroit très agréable bien ombragé très beau parc aquatique Avec divers animations Accueil très ch

Endroit très agréable bien ombragé très beau parc aquatique
Avec divers animations
Accueil très chaleureux

Par Florence il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Séjour très agréable dans un camping avec un personnel très accueillant

Séjour très agréable dans un camping avec un personnel très accueillant

Par Sarah il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable mais déçu par la trop grande proximité entre les mobilhome (voisins pas discrets, garés en limite de notre emplacement ...).
Déçus également par la piscine qui ne comprend pas vraiment de bassin pour nager correctement;

Par Philippe il y a 6 mois

Notre séjour à l'Escale st Gilles fut une escale parfaite. Je recommande

Notre séjour à l'Escale st Gilles fut une escale parfaite. Je recommande

Par Raymond il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très propre, fleurie et bien situé

Mobil-home et camping très propre, fleurie, calme et bien situé sur la corniche. A revoir les accès pour aller dans les piscines pour les personnes moins mobiles ou âgées, manque de rampes ou de murets pour descendre et remonter.

Par Sandrine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

emplacement strategique a la pointe st gilles ce camping est devenu un regroupement de location de mobil home dommage

Par Patrick il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping proche de la plage.Equipements de bonnes factures.

Camping proche de la plage. Equipements de bonnes factures. Mobil-home récent et très bien équipé, grande terrasse semi couverte. Accès à Benodet piéton par piste aménagée en bord de mer. Bel espace acquatique.

Par Patrick il y a 6 mois

Superbe camping

Nous avons passé une semaine formidable. Le camping est calme et propre. La localisation est idéale. Toute l'équipe est attentionnée, à l'écoute et dynamique.

Par Patricia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien tenu, équipe très sympathique et respectueuse des besoins , situation géographique très chouette, espace aquatique très agréable.

Séjour zen

Nous avons passé un très bon week-end. Camping très bien situé près de la plage

Nous avons passé un très bon week-end. Camping très bien situé près de la plage

Par Francoise il y a 6 mois

Séjour agréable

Séjour agréable , premières vacances dans un camping Nous avions logé dans un cottage "premium" et avons passé 5 nuits. Points positifs : cottage spacieux, 2 sdb et belle terrasse. Infrastructures agréables (piscine, spa (en suppléments)) Nombreuses animations Proximité avec le bord de mer Points négatifs : propreté du cottage à revoir. Sol sale, cheveux coincés dans le lavabo Je suis plus adepte des hôtels donc la très grande grande proximité avec les voisins et bcp d'enfants qui hurlent ne sont pas appréciés mais malheureusement fait parti de l'expérience camping.

Par Mathilde il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023