Très bon séjour excellents animateurs camping bien placé

Très bon séjour excellents animateurs camping bien placé

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Vacance reposantes

Excellent camping, très bien situé. Depuis quelques années je réserve chez sandaya les yeux fermés.

Par Emilien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Par Marian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

camping très jolie et piscine super très bonne animation pour la saison super sympa les animateurs par contre le mobile home SO7 TRÈS SALLE a notre arriver

Par Jean-Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

camping tres bien situe en bordure de plage, mobil home neuf tres bien agence dans quartier zen, nous avons profite du bar et du snack a emporter, brouette tres pratique pour porter les bagages du parking au mobil home, accuei parfait, nous en gardons un tres bon souvenir

Par Franck il y a 7 mois

Pub mensongère

Pub mensongère on me dit en réservant que hors saisons je peux partir à 16 heures en réalité on m oblige à partir avant 10 heures

Par Eric il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Wir haben uns sehr wohl gefühlt. Für uns war das das erste mal in einem Mobilheim. Alles tiptop! Was war nicht so gut:Eine Strassenlampe außerhalb hat leider abends herbeigestrahlt. Die Mobilheime standen sehr dicht beieinander.

Sehr guter und hilfsbereiter Hausmeisterservice!!!

Par Andreas il y a 7 mois

Parfait

Parfait

Par Karine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable et propre. Cependant avons relevé quelques points négatifs. Nettoyage intérieur et extérieur du cottage à revoir ( sol pas lavé, toiles d?araignées, sable sur le sol et étagère d?une chambre) - trop de vis à vis entre les cottages Prenium - du lundi au jeudi, épicerie ouverte que le matin - accès billard qu?à compter de 20h30 - plus de proposition de galettes garnies au restaurant, trop déçus (remettre à jour le site) - joli parc aquatique mais il manque un grand bassin pour nager et réglementation de la piscine non respectée, port du short non réprimandé - dommage chiliennes à la place de transats.
Par contre, hébergement Prenium fort bien agencé - accueil très chaleureux avec du personnel au top, merci encore à Denis - propreté exemplaire aux sanitaires et espace laverie - espace laverie proposant de nombreuses machines à laver et sèches-linge

Par Patrick il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien situé,très propre et personnel très sympa..

Très bien situé,très propre et personnel très sympa..

Par Christiane E. il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping et personnel agréable. Par contre les mobile home sont un peu trop proches des uns des autre

Camping et personnel agréable. Par contre les mobile home sont un peu trop proches les uns des autres. Super espace aquatique, eau un peu fraiche pour la Bretagne et dommage que les grilles métalliques en fond de piscine ne soient pas sécurisées. Notre fils s'est coupé le 1er jour et ce n'était pas le premier à se faire mal sur ces grilles...

Par Thomas il y a 7 mois

Très beau camping, on y reviendra avec plaisir, à recommander

Par Andre V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour très agréable, camping bien équipé, gentillesse du personnel qui nous a accueillis. Merci à N

Séjour très agréable, camping bien équipé, gentillesse et professionnalisme du personnel qui nous a accueillis. Merci à Nolwën pour sa gentillesse.

Par Michèle il y a 7 mois