Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet.

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Emplacement f28 très bien placé. Mobil-home nickel.

Emplacement f28 très bien placé. Mobil-home nickel.

Par Geneviève il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Plutôt très bien... Mais Transats piscine très inconfortables et eclairage du soir très insuffisant

Plutôt très bien... Mais transats piscine inconfortables et eclairage du soir très insuffisant (risque de chutes). Certaines Activités mentionnées sur le site absentes.

Par Sylvie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/09/2022

Très bon séjour comme d habitude toujours bien placé On adore

Très bon séjour comme d habitude toujours bien placé On adore

Par Sylvie il y a 2 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un bémol sur l état du Mobil home, quelques p tites dégradations du mobilier Camping calme..propre..

Un bémol leger sur l état du Mobil home, quelques p tites dégradations du mobilier Camping calme..propre..respectueux

Par Alexandre il y a 2 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Propre, mais le snack, le restaurant n'acceptent pas la carte ticket restaurant ou chèque vacance !

Propre, mais le snack, le restaurant et le commerce n'acceptent pas la carte ticket restaurant ou chèque vacance ! Et le wifi est payant et très limité

Par Eric il y a 2 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

On s'est ennuyé,on est reparti avant la fin du séjour,pas ambiance dans le camping..., supérette avec quelques articles rayonnage presque vide, restaurant beaucoup de produits qui n'avait plus ex: crêpes complète plus de champignons et crème Très déçu... Le mobil home le nettoyage n'est pas top à notre arrivée de plus il manquait des ustensiles on nous a répondu si ça nous embêté on nous Les donne sinon ...ok donc au bout de 10 clients le 11 a plus de couteau ni fourchette... Franchement c'est la première fois que je rend un commentaire comme celui-ci ,il ne mérite pas 5* désolé Cordialement

Par Olivier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon hébergement mais propreté douteuse

L'hébergement, le staff et la situation sont très bien, cependant je note 4 ☆ car le matelas était taché, la bonde du lavabo sale ainsi que la vaisselle.

Par Jean-Paul il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonjour d'abord l'accueil pas au top car on m'avais pas informé quand de problème après 19h gardiennage donc du samedi soir au dimanche 9h pas d'eau chaude et tele en panne ....par contre euipe technique au top toujours à l'écoute et disponible la direction personne problème chauffe eau le technicien depla er 2 fois le jeudi il est rester 2 h pour trouve panne donc pas normal que la direction ne mets pas contacter au départ un abreuvoir juste même d'excuses pour le désagrément pas top l'équipe venais elle tous les jours est était désespère

Par Martine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping escale St Gilles

Bon camping dans l'ensemble Il manquait juste un peu plus d'activités et d'animation ( basse saison)

Par Anne-Sophie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

J'ai loué 2 semaines un mobil-home premium, mal agencé : pas de seconde étagère en dessous de la plaque à induction, absence de drap-housse et fourniture d'un drap trop juste à la taille du matelas en 160, barbecue payant, pas d'accès au jacuzzi dans la formule premium, jacuzzi trop cher : 20 ? par personne pour 2h, aberrant, allées non nettoyées après la tonte mulshing, barrière d'accès du camping toujours ouverte la journée, limite niveau sécurité.

Par Daniel il y a 2 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping sympa propre et calme,avec un espace aquatique super agréable !

Camping sympa propre et calme,avec un espace aquatique super agréable !

Par Stephane il y a 2 mois

Très bon camping

Très bon camping

Par Richard il y a 2 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçue par la qualité du mobilhome banquette ravagée par un précédent locataire .la qualité de la literie du lit 2 places très moyen.
Les chaises bains de soleil incompatibles pour des moins jeunes impossible de s y installer et surtout de se relever trop bas pas d accoudoirs et ça bascule inconfort +++
Le we du 9 et 10 sept on a eu un voisinage au bungalow L04 extrément bruyant jusqu à 2h30 du matin .malgré notre demande de se tempérer.

Par Francoise il y a 2 mois

Sympa