.....

.....

Par Jacques il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

En fin de saison nous avons apprécié le calme et la propreté.

En fin de saison nous avons apprécié le calme et la propreté.

Par Michel il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping, proche de la mer, avec toute les infrastructures ouvertes en septembre ce qui est apre

Beau camping, proche de la mer, avec toute les infrastructures ouvertes en septembre ce qui est appréciable .

Par Isabelle il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Emplacement petit sans pelouse soleil 30mns par jour et bouteille de gaz du voisin tres proche dans l allee devant la terrasse!
Mobilhome qui ne correspond pas à celui choisi sur le site. Et durtout refus de l accueil du camping de nous changer alors que nous n avions pas envore déballé. Dommage ce camping est par ailleurs agreable et propre.

Par Monique il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable près de la mer, idéal pour se promener à pied. Espace aquatique très bien, spacieu

Camping agréable près de la mer, idéal pour se promener à pied.
Espace aquatique très bien, spacieux, avec de nombreux transats.
Emplacement mobile home correct, un peu plus d

Par Bernard il y a 6 mois

Camping très bien et personnel impeccable sans parlé du spa une merveille

Par Virginie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Comportement des vacanciers a la piscine a revoir{tenue non adéquat saut malgré affiché surveillant inexistant)emplacementf 29 place juste à côté de la route et une plaque d égout mal positionné fait un bruit d enfer a chaque passage de voiture

Par Claude il y a 6 mois

satisfait

Camping sympa . piscine non adapté pour faire des longueurs mais tres joli espace aquatique camping reposant en septembre personnel réactif lors de réclamations

Par Corinne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Par Martine E. il y a 6 mois

Par Martine E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel adorable Piscine agréable Bungalow très propre et bien aménagéSeul bémol : transport en

Personnel adorable
Piscine agréable
Bungalow très propre et bien aménagé

Seul bémol : transport en commun très limités

Par Isabelle il y a 6 mois

Encore un super week-end Merci à Denis et Véro d'être toujours au top 😊

Encore un super week-end Merci à Denis et Véro d'être toujours au top 😊

Par Manon il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un week end et profite de la piscine. Le bungalow était propre et plutot agréable m

Nous avons passé un week end et profite de la piscine.
Le bungalow était propre et plutot agréable mais pour des raisons que je comprends ils sont quand meme trop serrés les uns les autres.

Par Reynald il y a 6 mois

Très bon séjour excellents animateurs camping bien placé

Très bon séjour excellents animateurs camping bien placé

Par Dominique il y a 6 mois

Vacance reposantes

Excellent camping, très bien situé. Depuis quelques années je réserve chez sandaya les yeux fermés.

Par Emilien il y a 6 mois