bien et agréable

bien et agréable

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ideal pour se retrouver en famille avec les petits et les grands, tout le monde y trouve son compte

Par Marie -. il y a 1 an

Très bien juste notre emplacement n?etait pas terrible

Très bien juste notre emplacement n?etait pas terrible

Par Muriel il y a 1 an

Très bien sauf pour les questions avant le séjour délai de traitement trop long

Très bien sauf pour les questions avant le séjour délai de traitement trop long

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Veuillez nettoyer vos mobilhomes un peu mieux....des fourmis dans le frigo....et des moumoutes sous les lits....

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Een zeer mooie ligging, mooi verblijf. Er hangt een leuke sfeer. Wel duur prijs / kwaliteit. Het win

Een zeer mooie ligging, mooi verblijf. Er hangt een leuke sfeer.
Wel duur prijs / kwaliteit. Het winkeltje op de camping was enkel in de voormiddag open en het restaurant enkel op vrijdag en zaterdag. Het is wel even lopen om een winkel, bakker of restaurant tegen te komen.

Par Els il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Avons passer un excellent week-end en famille, seul bémol le restaurant hors de prix et vraiment pas bon...

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, propre, accueillant et ombragé. Seul bémol, l'eau de l'espace aquatique trop froide.

Par Rosanna il y a 1 an

Week end très agréable Camping idéal pour un court séjour

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Week-end très agréable entre amies avec un beau soleil et une magnifique plage ,animations au top 👌

Par Maryline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

C'est très beau camping rénové récemment. Il est bien situé là plage au pied du camping. Seul petit point négatif piscine un peu froide mais une fois dedans ça va.

Par Jean-Jaques il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Très bien Bungalow propre, bien équipé Emplacement respecté et bien

Bungalow propre, bien équipé
Emplacement respecté et bien

Par Bénédicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Hébergement prénium

Les hébergements sont très corrects. Veillez cependant à l'emplacement des places de parking par rapport aux locations et à préserver l'intimité des résidents.

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023