Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon camping 👍 L'environnement est exceptionnel !

Très bon camping 👍 L'environnement est exceptionnel !

Par Jean F. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil très satisfaisant Animateur pour ados super! Mobilhome très propre Proximité des plages à pied

Par Annie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Escale Saint Gilles Bénodet

Très bon accueil, logement très agréable, services à la hauteur des attentes. L’environnement est superbe. Mention spéciale à l’espace bien être. Top séjour!

Par Yvan il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très propre. Personnel agréable et animations & accueil au top ! Nous reviendrons dans ce

Camping très propre.
Personnel agréable et animations & accueil au top !
Nous reviendrons dans ce camping.

Par Cathy il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Une super expérience, à refaire😃

Génial! Un super camping (propre, très bien équipé, pensé pour toute la famille) des animations et une équipe dynamique

Par Stéphanie il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/05/2024

Vacances au Camping Sandaya Bénodet

Camping très bien situé près de la plage.
Personnel très accueillant.
Mobil home très bien équipé, propre et récent avec tout le confort.
Nous avons apprécié de pouvoir garer notre voiture au niveau de l

Par Soazig il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/05/2024

Par regisryckebusch il y a 1 semaine

Par regisryckebusch il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé une semaine au camping avec 2 adultes et 2 ados. Le personnel est hyper accueillant et sympathique, tant à l’accueil, au spa et dans les commerces. L’espace aquatique est vraiment magnifique. Rien à reprocher à ce camping, allez y les yeux fermés!!!!!

Par Karine il y a 1 semaine

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Eric il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, infrastructures et accueil de qualité. Dommage que les mobil homes ne soient pas p

Très bon séjour, infrastructures et accueil de qualité. Emplacemznt du camping magnifique. Dommage que les mobil homes ne soient pas plus espacés.

Par Patrice il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un très agréable séjour.. les points forts ne manquent pas !! allez y les yeux fermés.. propreté, animation, personnel, situation, piscine et plage, tout est super

Par Nelly il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour! Les animateurs ont été au top! Bravo à toute l'équipe!

Super séjour! Les animateurs ont été au top! Bravo à toute l'équipe!

Par Alexandre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons été ravi de passer cette semaine de vacances à l'escale Saint-Gilles vu exceptionnelle et mobil-home très propre rien à dire à refaire

Par Laurent il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super dans l'ensemble mais l'eau de la piscine un peu fraîche.

Super dans l'ensemble mais l'eau de la piscine un peu fraîche.

Par Emilie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

bien sur, dix sur dix, un petit bémol sur le service au bar ou la serveuse regarde à peine son client, ne donne pas l information sur les consignes, et te redonne un euro comme si j

Par Olivier il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024