Bien bel espace

Bien bel espace

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Vivement les prochaines vacances chez Sandaya

Très bon accueil du personnel disponible et à l écoute. Mobil home et espace aquatique top. Seul bémol, c est l espace jeux, table de ping-pong et city à l extérieur de l enceinte du camping.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un 4 étoiles oui pas un 5!

Des petites choses à améliorer pour avoir fréquenter des campings sandaya 5 étoiles celui ci mériterait plus ses 4 étoiles. La piscine dite chauffée qui au final est glaciale. En cas de problème dans le mobil home nous avons un mot stipulant que la pièce est en commande. Nous avons donc passé une semaine au mois d'avril sans chauffage dans la pièce principale. Un nid de guêpe a l'entrée signalé qui n'a jamais été retiré. L'emplacement du mobil home dans une zone piétonne ( non précisé a la réservation) nous devions nous garer à l'extérieur du camping sur un parking mais alors pas pratique du tout pour le déchargement a l'arrivée et pour le changement au départ. Une zone parking minute vers les mobil homes était présente mais a l'autre bout de notre emplacement.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Responsable des spectacles au top. Un professionnalisme et bonne humeur communicative. Appareil de fitness à changer

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

1ere Expérience globalement satisfaisante. Le logement était propre et bien agencé. Literie confortable. Taille du ballon d'eau chaude à revoir

Par Philippe il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, mobil home spacieux,bien situé.Dommage que la piscine ne soit pas plus chaude et les transats peu confortables.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour mais eau de la piscine couverte trop froide pour en profiter. C'est là un gros bémol parce que le camping avait été choisi pour ce critère de la piscine couverte

Par Franck il y a 1 an

Ravis!

Ravis de notre séjour, les animations du soir pour les enfants étaient géniales. Bravo à Denis pour son implication ! Le personnel est sympathique, petite équipe à l'esprit familial. Mobilhome et camping agréable. Le gros atout reste la localisation, l'accès à bénodet par la corniche est rapide + superbe plage au pied du camping. La seule déception à été de ne pas avoir pu profiter de la piscine couverte car non chauffée durant notre séjour

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping très bien situer proche benodet bord de mer beau parc aquatique et mobilhome de qualité en cours d aménagement petit bémol sur la température de l eau en cette saison surtout l’intérieur

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine froide, air de jeux sport à l?extérieur du camping (pas sécurisé pour les jeunes enfants) pas de club enfant, mise en place de mobilhome parmis les vacanciers ?.. mobilhomme un peu vétuste (planche en bvois de le terrasse qui menace de céder) Bar extérieur fermé le soir donc ps de gaufre ect , heureusement emplacement du camping idéal et personnel agréable.

Par Melissa il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable personnel très accueillant Malheureusement l’eau de la piscine froide car mauvais temps et température fraîche pour la saison

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour. Dommage que la température de l'eau de la piscine n'était pas suffisante 21/24 degrés.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ce camping est très bien placé, super cadre. Beaux sanitaires, très bien entretenus, mais pas chauffé à cette époque tout comme la piscine ( du moins manque d'anticipation pour le début de saison). De plus,je pense que la part accordée aux emplacements diminuent à vue d'?il.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023