Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Sympa

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil-home très correct. Par contre le mobilier de l'espace à côté de la piscine est en mauvais état.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ras.... quoique emplacement un peu trop ombragé Pour la saison.

Ras.... quoique emplacement un peu trop ombragé
Pour la saison.

Par Edouard il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Dommage que le bungalow n'était pas prêt à l'heure alors que sur le site on nous précise que nous pouvons avoir accès à celui ci à 12h et que l'on réceptionné les clefs qu'à 14h30 surtout avec un bébé de 8 mois qui a du mangé froid et dehors.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Par Thierry il y a 1 an

Bon camping

Bon camping

Par Jacky il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bon séjour

Bon séjour dans ce camping de Bénodet

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

très bon séjour personnel agréable jolie piscine.parcelle agréable. de passage futur nous reviendron

très bon séjour
personnel agréable
jolie piscine.parcelle agréable.
de passage futur nous reviendrons volontiers chez vous
cordialement

Expérience prouvée le 18/09/2022

Séjour septembre 2022

Bon séjour malgré la pluie, beau camping, bien situé, beau complexe piscines. Personnel sympathique et disponible.

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Joli camping mais trop de vis à vis et trop de bruit non respect des autres vacanciers Personnels tr

Personnels très agréables

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons vraiment bien apprécié notre séjour dans le quartier premium malgré quelques petites désagréments comme la distance entre le parking et notre mobil home, le manque de chariots pour les bagages ( 4 pour l?ensemble du quartier) sachant que certains les gardes auprès de leur mobil home et dernier point la terrasse devrait être couverte sur la moitié en cas de précipitation. Si l?occasion se représente c?est avec grand que nous reviendrons dans ce camping.

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sympa pour un WE hors saison pr la piscine

Testé seulement un week end. Parc aquatique top! Entretien et qualité des sanitaires un peu oublié en fin de période... Pas d'eau chaude pr la vaisselle et distributeurs de savons cassés. Sinon bien situé dans Bénodet.

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Expérience mitigée

Très déçu que les animations pour enfants se soient arrêtées avant la fin des vacances scolaires.

Par Kenny il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

Normal

Séjour normal

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable mais les locations week-end prévoit un départ à 14 h donc on passe son matin à ranger et faire le ménage c est dommage

Par Sonia il y a 1 an

Camping bien organisé. Ensemble propre. Accueil sympathique et à l