Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe espace aquatique. Bel empl Bonne équipe sympathique et directeur à l'écoute et accessible.

Superbe espace aquatique. Bel emplacement à quelques pas de la mer. Bonne équipe sympathique et directeur à l'écoute et accessible.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour parfait, calme pour ce 1er mai, beau temps, quelques degrés manquants, personnels sympas,

Cote magnifique A refaire plus tard dans la saison Merci

Par Pauline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping au top

Très agréable séjour
Camping idéalement situé accès direct plage
Équipement camping au top

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super accueil, et la piscine au top. Les animations enfants et adultes très bien, personnel à l'écoute et très sympathique.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien placé. Cadre agréable. Mobil home nikel. Personnel agréable et réactif. Animations top. Points négatifs : lit parapluie dans un état déplorable mais changé dans les 5 min après ma réclamation et piscine un peu froide... sinon lunettes oubliées merci au personnel de les avoir retrouvées (envoi en cours)

Par Angélique il y a 1 an

Très bien. Personnel disponible, serviable et souriant

Très bien. Personnel disponible, serviable et souriant

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping, bien placé, proche des pistes cyclables et de la mer. Mobil home nickel, très récent (manque juste quelques patères pour pouvoir accrocher quelques vêtements dans les chambres). Séjour en avril, seul bémol piscine froide.

Par Magalie il y a 1 an

Super séjour

Super week-end du 1er mai en famille dans ce camping haut de gamme. L'accueil, la direction et le personnel hyper professionnels et sympathiques. Les équipements aux top! Les mobilhomes étaient neufs et propres, ainsi que les équipements à l'intérieur. La piscine juste géniale: les enfants ont adoré les toboggans et les différents bassins. Et les parents juste ravis du spa, un vrai moment de détente au calme! Les nuits reposantes puisque tout est pensé pour la tranquillité des vacanciers comme par exemple l'accès aux voitures seulement sur les allées principales, le reste étant des allées piétonnes (parking arrêt minutes à l'entrée de celles-ci pour se rapprocher lorsqu'on revient de course). Le camping à de nombreux avantages comme la laverie, l'épicerie bien achalandé, la possibilité de louer des vélos, des équipements sportifs (terrains de tennis, de basket et de foot) et un espace jeux en plein air pour les plus petit. Le seul point négatif, c'est que ça n'a duré que trois jours, et que nous serions bien resté plus longtemps 😅 A bientôt donc!

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour dans ce camping, propre, mobile home neuf. Seul bémol la piscine un peu fraîche mais on sait pourquoi ...

Par Odile il y a 1 an

Séjour à benodet

3 ème expérience chez Sandaya, camping au top, tout y fait pour passer un agréable séjour . Belles prestations, très beau camping, de belle découverte à chaque fois.

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un agréable séjour de quelques jours dans votre établissement. Personnel très agréable et professionnel ,à l'écoute de nos besoins .Seul point négatif la température des piscines trop froides pour la saison d'avril .

Par Chantal il y a 1 an

Par Philippe il y a 1 an

Week-end familles 19 personnes 5 cottages

Super séjour nous nous sommes retrouvé en famille. Nous prévoyons déjà de revenir l année prochaine

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable , idéalement situé, avec un personnel de qualité tant a l accueil, aux animations et à l entretien. Je pourrai descendre la note quant à la problématique de chauffage de la piscine. Mais je pense que le groupe sandaya soit prendre conscience du problème afin d apporter une réponse forte pour la prochaine saison de vacances de Pâques. Un camping 5 étoiles se doit de produire un service 5 étoiles en tout domaine.

Par Ludovic il y a 1 an