Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tout est propre , accueil sympa bien effort cause de ma surdité ( communiquer) Top

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, les mobiles homes sont de qualité et très confortables. De nombreuses prestations disponibles et l'aquapôle est super à faire avec les enfants, sa partie fermée permet d'y aller quel que soient les températures. Très bon accueil et disponibilité du personnel du camping et un directeur très à l'écoute !

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping au top!

Un super camping avec un personnel au top et des dotations modernes. Le Spa excellent !

Par Iléana il y a 1 an

Très bon séjour et côté détente au spa super l équipe vraiment sympa

Très bon séjour et côté détente au spa super l équipe vraiment sympa

Par Claudia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping au bord de l'océan! TOP!!

Super camping au bord de l'océan! Très belles infrastructures, camping très propre, TOP!!

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe espace aquatique. Bel empl Bonne équipe sympathique et directeur à l'écoute et accessible.

Superbe espace aquatique. Bel emplacement à quelques pas de la mer. Bonne équipe sympathique et directeur à l'écoute et accessible.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour parfait, calme pour ce 1er mai, beau temps, quelques degrés manquants, personnels sympas,

Cote magnifique A refaire plus tard dans la saison Merci

Par Pauline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping au top

Très agréable séjour
Camping idéalement situé accès direct plage
Équipement camping au top

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super accueil, et la piscine au top. Les animations enfants et adultes très bien, personnel à l'écoute et très sympathique.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien placé. Cadre agréable. Mobil home nikel. Personnel agréable et réactif. Animations top. Points négatifs : lit parapluie dans un état déplorable mais changé dans les 5 min après ma réclamation et piscine un peu froide... sinon lunettes oubliées merci au personnel de les avoir retrouvées (envoi en cours)

Par Angélique il y a 1 an

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping, bien placé, proche des pistes cyclables et de la mer. Mobil home nickel, très récent (manque juste quelques patères pour pouvoir accrocher quelques vêtements dans les chambres). Séjour en avril, seul bémol piscine froide.

Par Magalie il y a 1 an