Qualité et haute prestation

Camping de qualité, nous avions un Mobil home 6 personnes avec 2 sdb/wc dont une privative, lave vaisselle et tv et linge de lit et toilette fourni. Mobil home neuf et propre. Très belle piscine intérieure et extérieure idéale pour parents et enfants. Nous n avons pas testé l espace détente spa. Personnel très sympathique et à l écoute. Camping très propre

Par Hawwah il y a 1 an

Terrain de camping calme verdoyant et bien entretenu bonne animation en soirée

Terrain de camping calme verdoyant et bien entretenu bonne animation en soirée

Par Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

excellent camping . Très bien situé face à la mer . Piscine , snack , épicerie : au top et déjà ouv

excellent camping . mobil-home parfait. Très bien situé face à la mer . Piscine , snack , épicerie : au top et déjà ouvert en avril. Séjour très agréable

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil Emplacement très agréable et les les bungalows sont très confortables Parfait

Très bon accueil
Emplacement très agréable et les les bungalows sont très confortables
Parfait

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil, camping propre et agréable à séjourner, mobil home correct et correspondant au des

Très bon accueil, camping propre et agréable à séjourner, mobil home 4 coquillages correct et correspondant au descriptif. Espace bien être très bien agencé pour un temps de détente, l' espace aquatique intérieur et extérieur chauffé est joliment décoré mais l'intitulé espace aquatique chauffée est incomplet dans le sens ou l'eau de l'espace extérieur communique avec l'espace intérieur donc en avril l'eau est relativement fraîche !. Il manque le bain à remous, sur réservation, privatisé.

Par Pascal il y a 1 an

Par Sandrine il y a 1 an

Accueil chaleureux, camping bien situé bord de mer et bien aménagé

Accueil chaleureux, camping bien situé bord de mer et bien aménagé

Par Katia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour vraiment chouette. Le soleil était au rendez-vous. Le coin est paradisiaque. Les équipes du camping sont très sympathiques

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un camping super génial les mobilome bien équiper le personnel super sympa merci à denis et aux austre personne pour les conseils pour les visite et leur sourire et toujours un petit mots gentil merci à vous tous je vous conseille ce camping la piscine magnifique super grande

Par Sébastien il y a 1 an

Bon séjour

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour durant les vacances d'avril. Tout est super dès le début de saison, sauf la t° de la piscine

Séjour durant les vacances d'avril. Posotif : Tout est super dès le début de saison. L'amplitude horaire des services (bar, épicerie, snack) sont parfait (midi et soir). Toutes les collaboratrices et collaborateurs sont souriants, serviables et sympathiques. Denis (Potter) est sur tous les fronts... incroyable cet engagement professionnel! Véro (je crois?) est aussi un peu partout et fait un irish coffee (même déca) incroyable (Denis assure aussi ;o) ). Le cadre Prémium est top (si les voisins restent le calme des autres). La plage à la sortie du camping, magnifique, le petit train qui mène au bourg l'été est un super service sympathique. A améliorer: la température de la piscine dès l'ouverture (mon mari et moi ne nous sommes pas baigné de toute la semaine, les enfants par contre ont quand même bien profité de la piscine. Le tobogan et les revêtements anti-dérapants sont blessants. Les travaux en cours (arrivées et installation de mobil home durant notre séjour) ça n'est pas terrible (on comprends que le gros de la saison arrive, mais si ça avait été fini avant l'ouverture, ça aurait été plus correcte). Plus de produits bio et locaux sur place (épicerie, snack, bar) serait un gros plus ! Le restaurant : ouvert 3 soir par semaine en avril, sous réservation, très cher pour les plats proposés, les apéro sont fait par le bar (donc aller/retour incessants entre la grande salle des animations/bar (bruyante) et le restaurant... Arrivée des plats extrêmement longue (plus d'une heure d'attente entre la commande et l'arrivée du plat (même burger/frite), dur dur pour nous, qui avaons râté la soirée organisée et surtout pour les enfants. Par contre les collaboratrices ont fait leur max, on le voyant bien et les plats étaient très bon. A améliorer de toute urgence donc ! Au final, ont adoré notre 2ème séjour, merci à toutes et tous d'avoir contribué à notre bonheur :)

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping super sympa, personnel à l'écoute, le spa et les prestations du spa sont au top, je recommande à 100%

Par Béatrice il y a 1 an

Excellent séjour

Camping idéalement situé (tout près de la mer),nous avons occupé un mobilhome spacieux et lumineux.L'espace aquatique est vraiment agréable !

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

super séjour, un vrai plaisir de revenir séjourner à l'escale saint Gilles ...

camping au top à 2 pas de la plage où l'on se sent comme chez des amis. Toute l'équipe est géniale !!! Merci a Amandine et son équipe pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité à la réception, un grand merci à Denis et Véro pour leur bonne humeur, gentillesse et générosité (animation/bar) , les animations sont top ! Directeur très sympa et bienveillant envers son staff et envers les vacanciers. Merci aussi à tout le reste de l'équipe (tous secteurs: bar/snack/épicerie/services techniques/ménage). Propreté irréprochable des sanitaires collectifs et emplacements très bien entretenus. A recommander sans hésitation 😉 bonne saison à tous et au plaisir de vous revoir prochainement 😊

Par Gwenaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

super camping très bien situé gros bémol sur la température de l’eau de la piscine

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping avec des mobile homes tous neuf. Emplacement bord de plage et personnel très agre

Très beau camping avec des mobile homes tous neuf. Emplacement bord de plage et personnel très agréable.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Parfait ds tous les domaines Service restauration bar et accueil parfait Un grand merci à l animateur qui était sur tous les fonds et avec un grand professionnalisme Nous reviendrons avec plaisir

Par vincatben il y a 1 an