Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Trés bon accueil du personnel, grande propreté et suivi dur l'ensemble du domaine, cadre accuillant.

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour à l Escale St Gilles. Très bon camping ainsi que son personnel....Allez y sans hésitation..Nous reviendront...

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

super, geniale, merci à Denis, Véronique et à Emilien pour leur bonne humeur et la façon qu'ils ont d communiquer leur joie . Le camping est vraiment a 50 metres de la plage , la piscine au top et des activités meme en septembre . Le mobilhomme tres bien agencé en plus j'ai eu du beau temps . Visiter les alentours Ste Marine, Penmarch (le phare d'Echmul ) un bonheur . Merci à vous tous

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le passage de sunelia à Sandaya n a pas transformé le camping, ce qui est une bonne chose, puisque c est un camping sans histoire, sûr, propre, convivial, ce qui n est pas le cas de tous les autres camping de Benodet. L équipe d animation, toujours au top.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping idéalement situé, bungalow au top, Dommage que le soleil soit absent .

Camping idéalement situé, bungalow au top,
Dommage que le soleil soit absent .

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres beau camping ,Mobil home très bien .dommage que l on a pas pu manger car il faudrait mettre des tonnelles et non des toiles
Qui ne protège pas de la pluie.si non impeccable.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable, le Mobil homes était très propre. La plage a 2 pas : c'est parfait

Par Francoise il y a 1 an

superbe camping

superbe camping

Par Christine il y a 1 an

Encore un super week-end

Encore un super week-end. Une équipe à l'écoute. Des animations hors saisons pour tout le monde. Un couplé super au bar. Rien à dire c'était parfait une fois de plus.

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour, emplacement du camping génial, personnel très agréable, animateur au top !

Par Anaïs il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping au top bien placé et très propre la mer juste à coté et les commerces pas très loin le mobile home Taos de 40 m2 spacieux et pas trop de voisins dans une allée privée à refaire

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très agréable prise en charge suivant les besoins durant le séjour. Complexe aquatique sacrément modelé...A 83ans je peux vous dire que j'ai appréçié les différends circuits.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Quelle belle experience Bretonne! Nous avons savouré cette semaine à Benodet. L‘escale Saint-Gilles est directement sur le Gr. 34 et nous avons fait plusieures belles randonnées à partir du Camping. Les cottages „atlantique“ sont à recommander!

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping magnifiquement bien situé. Mobil home parfait. Voisins un peu bruyants jusqu à 2h.

Très beau camping magnifiquement bien situé. Mobil home parfait. Juste Voisins un peu bruyants jusqu à 2h. Je recommande vivement le spa et les soins. Très belle prestation

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Au top camping très propre et accueillant

Au top camping très propre et accueillant Piscine super sympa Crêperie un délice 😋 et snack très bon Et à 2 pas de la mer

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

A part le canapé inconfortable "vraiment" , tout le reste, au top.

A part le canapé inconfortable "vraiment" , tout le reste, au top.

Par Antonio il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très satisfait personnel a l'écoute animateur très bon pour les animaux pas de problème camping très propre

Par Gilles il y a 1 an