Très agréable

Très agréable

Par Gregosdeux il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping avec accès direct à la mer. Bel espace aquatique mais eau pas assez chauffée pour en profiter avec les enfants. Nettoyage du mobil home un peu juste. Belle aire de jeux pour les enfants mais pour il faudrait une de ce type sur la zone sport du camping.

Par gouezlaetitia il y a 1 an

Court séjour

Bon camping idéalement situé

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

C'est un très bon rapport qualité prix, des espaces aquatiques très bien, aussi bien pour les enfants que les adultes. L'environnement est magnifique Ce sont des campings calme

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Très bon camping

Très bon camping!

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellente, personnel très pro ,beau camping très propres , les seul critiques, pour décharge la voiture (rue piétons)et la piscine intérieure trop ptts mais sinon pour nous ces vraiment très bien passé (personnelle du spa vraiment très bien

Par Michael il y a 1 an

Bon séjour au camping ! Le mobil home un peu juste pour 6 personnes

Bon séjour au camping ! Le mobil home un peu juste pour 6 personnes

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Dans l'ensemble satisfait, avec quelques réserves sur les mobil homes. Sur 4 chevets électriques, 2 ne fonctionnaient pas. Non réparés pendant notre séjour. Problèmes de draps ne correspondants pas à la taille du lit !!!

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent week end avec un temps ensoleillé et camping très calme à cette période mi septembre, Personnel très aimable et agréable

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

le seul bemol est que mon epouse a eus un lumbago le vendredi meme de notre arrivé en groupe ne pouvant nous deplacer ,force nous a ete dit qu'il etait impossible de nous rembourser une partie de notre sejour .....et qu'il fallait pour que nous soyons remboursé au moins 14 jours de delai ,!!!!!

Par Jean J. il y a 1 an

Xxxxxx

Xxxxxx

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Emplacement f28 très bien placé. Mobil-home nickel.

Emplacement f28 très bien placé. Mobil-home nickel.

Par Geneviève il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Plutôt très bien... Mais Transats piscine très inconfortables et eclairage du soir très insuffisant

Plutôt très bien... Mais transats piscine inconfortables et eclairage du soir très insuffisant (risque de chutes). Certaines Activités mentionnées sur le site absentes.

Expérience prouvée le 18/09/2022

Très bon séjour comme d habitude toujours bien placé On adore

Très bon séjour comme d habitude toujours bien placé On adore

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un bémol sur l état du Mobil home, quelques p tites dégradations du mobilier Camping calme..propre..

Un bémol leger sur l état du Mobil home, quelques p tites dégradations du mobilier Camping calme..propre..respectueux

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Propre, mais le snack, le restaurant n'acceptent pas la carte ticket restaurant ou chèque vacance !

Propre, mais le snack, le restaurant et le commerce n'acceptent pas la carte ticket restaurant ou chèque vacance ! Et le wifi est payant et très limité

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

On s'est ennuyé,on est reparti avant la fin du séjour,pas ambiance dans le camping..., supérette avec quelques articles rayonnage presque vide, restaurant beaucoup de produits qui n'avait plus ex: crêpes complète plus de champignons et crème Très déçu... Le mobil home le nettoyage n'est pas top à notre arrivée de plus il manquait des ustensiles on nous a répondu si ça nous embêté on nous Les donne sinon ...ok donc au bout de 10 clients le 11 a plus de couteau ni fourchette... Franchement c'est la première fois que je rend un commentaire comme celui-ci ,il ne mérite pas 5* désolé Cordialement

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon hébergement mais propreté douteuse

L'hébergement, le staff et la situation sont très bien, cependant je note 4 ☆ car le matelas était taché, la bonde du lavabo sale ainsi que la vaisselle.

Par Jean-Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022