Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil-homes trop serrés,les uns sur les autres .pas d'emplacement particulier pour la voiture si ce n'est devant le mobil-home du voisin.très peu d'espace vert

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable, logement nickel, personnel très sympathique MAIS piscine couverte non chauffée impossible de se baigner + nbreuses coupures électriques, donc séjour écourté de 3 jours. Mail de mécontentement fait : aucune ristourne car piscine apparemment froide au vu des nuits fraîches en avril ...

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très propre logement très propre. Cepandant la restauration. Rapide ? une honte que de vend

Camping très propre logement très propre. Cepandant la restauration rapide : une honte que de vendre des pizzas surgelées

Par Eugenie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nuisance et piscine gelée! Déchargement des nouveaux mobilhome avec le camion allumé en permanence à proximité de notre bungalow plutôt confort

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Rien à dire sur le personnel, très accueillant et à l'écoute. Par contre...

Rien à dire sur le personnel, très accueillant et à l'écoute. Par contre avec autant d'étoiles et le prix qui va avec tout doit être irréprochable et prêt pour la saison. Plusieurs petits problèmes qui gâchent un peu le séjour. WC bouchés dès le 1er jour pour tout les mobil home de notre secteur. Réception TV nulle (pas solutionnée pendant notre séjour, une compensation wifi aurait été sympa mais pas proposée). Température de la piscine vraiment basse. SMS reçu pour baisser notre consommation énergétique... désolé mais vu l'épaisseur des couettes qui sont prévus pour l'été, fin avril quand il fait 10c° dehors et vu l'isolation du logement on a du mal à adhérer à l'idée.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Moyen Piscine pas correctement chauffé 23 degrés avec des enfants … Parc de jeux extérieur avec acce

Moyen Piscine pas correctement chauffé 23 degrés avec des enfants … Parc de jeux extérieur avec accès hors camping dangereux Locatif du quartier piéton trop éloigné du parking

Par Lydie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Prestations pas a la hauteur du tarif. Infrastructures enfants pas opérationnelles, barrière en panne toute la semaine, manutention de mobilhome quasi quotidienne problème de sécurité pour laisser les enfants circuler librement dans le camping. Espace aquatique insuffisamment chauffée, température 14 degrés...

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Publicité mensongère

Espace aquatique chauffé à 22 degrés. Les jeux extérieurs fermés pour la moitié, dommage pour cette période de vacances scolaires. Le ménage du mobilhome laisse à désirer et la TV ne proposait que quelques chaînes dont certaines sans le son.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping trop grand. Les bungalows sont les uns sur les autres .A cette periode c est supportable mais en juillet et aout il ne me viendra jamais a l idée d y revenir. La piscine n était pas chauffée et nous sommes venus avec 4 enfants.....Problemes d electricite car trop de consommation en meme temps. OUVREZ VOTRE CAMPING QUAND TOUT EST PRET
Decus.Ns ne reviendrons pas.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu, nous avons choisi ce camping pour la parc aquatique, eau froide et intérieur pas suffisamment chauffé. Des travaux dans le camping, bruyant avec des camions, des machines, installation de mobilhome en cours. Par contre Snack, Bar et épicerie très bien, très bon accueil.

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Dommage que la piscine soit froide ! Obligés d'aller dans un espace aquatique extérieur... On voit que le camping n'est pas encore aménagé pour occuper les petits Nous aurions bien découvert le SPA mais pas de club...dommage Sinon emplacement camping au top et mobilhome conforme.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Choix de ce camping car piscine couverte et CHAUFFÉE. problème piscine non chauffée mes petits enfants se sont baignés deux fois sur 7 jours. Ils ont renoncé l eau était glaciale.Coupure de courant pendant 1 matinée et coupure un soir vers 22 heures?.

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable et très bien situé, mais les mobiles Home sont trop rapprochés les uns des autres, dommage

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping mais espace aquatique non conforme à ce qui était prévu Eau froide alors que soit disan

Beau camping mais espace aquatique non conforme à ce qui était prévu
Eau froide alors que soit disant chauffée
Très déçue

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un point noir qui a gâché le séjour.

Un point noir qui a gâché le séjour la température de l'eau de l'espace aquatique. Nous réservons comme beaucoup de gens sur ce critère et nous nous sommes baigné une seule fois 5 minutes. Temperature beaucoup trop froide.

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien placé en bord de mer. Vacances réservées en Avril avec une impression que le camping n'était pas complètement préparé à l'arrivée des 1er vacanciers.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Piscine froide et jeux

Picine couverte froide car elle communique avec celle de l'extérieur. Jeux pour enfants non terminés et donc non praticable .

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023