Très bon

Très bon

Par Delphine il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Quel dommage qu'il n'y ai pas de piscine ! Superbe camping sinon mais un camping sans piscine c'est pas top , tout le monde n aime pas forcément aller se baigner en lac ou plan d eau

Par Philippe il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Dans l'ensemble bon séjour: bon hébergement et tranquillité au rendez-vous; seul le prix de l'accès à la piscine est le point noir de l'établissement. Cordialement

Par Philippe il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping bien situé et lodges spacieux. Par contre, les espaces entre les lodges sont trop petits. Il

Super cadre au bout du lac d'annecy. Facilite d'acces a la plage appréciée. Lodges spacieux, oar contre, l'espacement entre les lodges est trop petit. On a l'impression d'être les uns sur les autres.Les animations du soir pour les plus petits sont répétitives ( cool disco) et un peu plus de changement aurait été apprécié. Personnel agréable et réactif.

Par Thomas il y a 8 mois

super séjour

Bonjour , super séjour mais manque d 'intimité et une piscine , Dommage

Par Valerie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bonne mais animations à revoir. Surtout pour les mini clubs. Pas à la hauteur.

Par Stephanie il y a 8 mois

Vacances réussis

Camping propre, bien situé. Manque d' animations et prix au bar trop élevés.

Par David il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons passé un très bon séjour au sein du camping, le seul bémol serait la proximité entre certains mobil home qui crée des nuisances sonores si les voisins sont sur leurs terrasses lorsque nous étions à l?intérieur du mobil home

Par Laetitia il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Trop cher pour la prestation

Camping très agréable et bien équipé. Possibilité de réserver 10 jours. Quasiment pas d'animation enfant ados. Prix très élevé avec accès parc aquatique payant. Plage avec eau très sale. Un prix à mon sens non justifié.

Par Aurelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping calme, proche du lac très agréable, accueil nickel, animation enfant pas assez mis en valeur.

Par Anne il y a 8 mois

Camping très bien 👍

Très bon camping, personnel agréable. Le camping est très bien placé avec restaurant, supérette, bar... Il manque un espace aquatique gratuit car l'espace bien être est très très bien mais payant donc on y va 1 fois sur ses vacances. La plage privé lac du camping avec l'accès est tres bien mais beaucoup de monde.

Par Sandrine il y a 8 mois

Satisfait

Satisfait

Par Peggy il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Superbe semaine de vacances. Nous connaissons ce camping depuis plus de trente ans et nous avons été ravi de revenir ici en famille. La proximité du lac est un de ses atouts majeurs. Le camping est calme. L'accueil est sympathique. le point à améliorer : le service au bar même si c'est mieux que l'année dernière. La propreté des mobil-homes laisse un peu à désirée. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Marc -. il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très beau camping, très propre mais manque d animations, bar avec scène très petite et il manque toujours quelque chose. Dernière chose si il y avait un petit restaurant ou même de la restauration à emporter ça serait intéressant.

Par Jerome il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mobil home bien placé et tres fonctionnel Mais camping manque de structure comme piscine Mobil home

Mobil home bien placé et tres fonctionnel Camping calme idéal famillle A deux pas du lac Mais camping manque de structure comme piscine Mobil home les uns sur les autres

Par Laura il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping bien tenu, propreté irréprochable.

Camping bien tenu, propreté irréprochable. La supérette est bien pratique, le spa est très chouette mais quand même cher (19€pr 2h). Très bien pour camper avec des petits (le domaine aquatique qui leur est réservé est superbe), accès au lac vraiment au pied du camping. Cependant, trois regrets: nous avons regretté de ne pas être prévenus qu'il fallait absolument des chaussures pour se baigner (c'est une "plage" de cailloux, et le fond du lac aussi); nous avons eu la malchance d'avoir un voisin qui ronflait si fort (on ne savait pas que c'était possible de passer au-delà des boules quies!..d'autant que les lodges, certes proches ne se touchent pas!) que notre sommeil n'a pas été réparateur. Enfin, nous avons aussi été très déçus des "animations" qui se passent au bar: nous n'avons pas les moyens de payer 4 conso tous les soirs, et dans la journée, les deux séances que j'ai tentées on été annulées faute de participants...on n'a jamais vraiment vu les animateurs dans le camping.

Par Celine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon camping dans une belle région

Camping situé dans une belle région, avec de nombreuses activités sur place et dans les environs, très bien entretenu. Mobile home climatisé, au calme, propre et très confortable . Équipe du camping agréable et très aimable. À refaire!

Par Véronique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023